Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentir qu'on va perdre les eaux? qui est déja arrivé?
28 mai 2015 12:22
salam aleikoum

Je voulais des témoignages qui étaient enceinte, elles ont senti ou même en rêve qu'elle vont perdre les eaux et c'est déjà arrivé?

y ont t'ils des témoignages? ce sera sympa! barak'Allah oufik
28 mai 2015 22:39
Salam,

Alors moi pour la petite histoire je rentrerai dans mon huitième mois.
Je suis partis faire les magasin et dans l'un d'eux je me sens un peu humide hechek. Bon je m'inquiète pas je finis je passe a la caisse normale pour en mettant les courses dans mon coffre je me dis aiiiie je sais pas pourquoi mais je crois qu'il faut que je speed grave sur la route. Je file donc à toute vitesse chez moi. En rentrant je vais direct au toilette bon je fais pipi normale quoi... Sauf que laaaaaa j'ai senti un truc trop bizarre en moi comme si j'avais ma vessie qui contenait 10litres de pipi que je pouvais plus retenir (difficile à expliquer), je me remets direct sur la cuvette et la wouaaaaaaaahhhhhhhhh cascade d'eaux je pensais que ça n'allait jamais s'arrêter.... Voilà
Voilà cetait a midi ça et a 21h mon bébé est arrivé hemdoulleh
Je te souhaite une belle grossesse inchallah
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
s
28 mai 2015 22:51
Sobhanalah je n'ai jamais perdu les eaux melgre 2 grossesses on verra si ça arrivera avec bb3 inchelleh
29 mai 2015 13:58
Ywoua Lella Aliah

Souban'Allah!! jusqu'à la maison waooo...; al hamdoulillah tout s est bien passé hi.

une question, avant que tu fasses les courses, as tu sentir ou penser que tu allais perdre les eaux? ou juste improviser?
29 mai 2015 16:39
Salam aleyki

Moi j'ai perdu les eaux suite à un déclenchement des contractions, j'étais au tel avec belle sœur et la je ressens un ploc ( comme si y avait une bulle dans mes intestins mais c'était très bizarre ) je regarde entre mes jambes 5 sec et toc on croirait verser des bouteilles non stop
J'ai mouillé tout le lit jusqu'à mes pieds

( c'était ma première grossesse et j'espérais perdre les eaux pour voir ce que ça fait )
29 mai 2015 22:00
Salam alaykoum ben moi j'ai eu des contractions toute la nuit je suis allée à 5h du matin à la maternité ils m'ont renvoyé chez moi deux heures après car c'était pas le vrai travail. Arrivée chez moi je perds un truc bizarre collant comme des pertes (hachakoum) ça devait être le bouchon muqueux, j'avais envie de pipi mais rien qui sortait lol je sors des toilettes et la c'est l'inondation on peut même pas le contrôler sobhanallah! Retour à la maternité et j'ai accouché 24h après
l
30 mai 2015 14:56
Citation
ranimou a écrit:
salam aleikoum

Je voulais des témoignages qui étaient enceinte, elles ont senti ou même en rêve qu'elle vont perdre les eaux et c'est déjà arrivé?

y ont t'ils des témoignages? ce sera sympa! barak'Allah oufik


Salam

Moi, les deux dernières semaines je dormais avec deux serviettes de bain sous mes fesses car j'avais peur d'inonder le lit lol.

Voilà comment ça c'est déroulé :
Je rêvais que je faisais pipi et je me suis réveillée en sursaut et là.... INONDATION : Impossible de stopper l'écoulement. Le liquide était chaud et sans odeur.

1h après, je me suis rendue à la maternité...

La prochaine grossesse inchaAllah, je mettrai des couches carrément !! Comme ça aucun dégât des eaux lol

Bon courage aux futures mamans!!!
1 juin 2015 16:38
Salam ranimou,
Pour répondre à ta question enfaite le matin même avant de sortir de chez moi je me disais que j'avais le ventre vachement bas!
Sinon non je me sentais super bien j'ai juste commencé à m'inquiéter quand j'ai senti un peu de liquide couler sur ma jambe (genre petite fuite...)j'ai pas soupçonné les eaux mais je me suis dit que c'était pas normal. Mon intuition m'a quand même dit que ça allait être le moment...
J'avais perdu le bouchon muqueux 1 semaine avant
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
1 juin 2015 21:25
salam pour ma 2ème grossesse, j'ai perdu les eaux en dormant, enfait j'allais au lit et puis j'avais l'impression de faire pipi mais bon, ensuite je me dit c'est quoi ca j'arrive pas à me retenir et puis ha c'est les eaux direction au urgence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook