Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos sentiments durant la grossesse....!!!
s
30 août 2008 22:29
je m'address a toute les femmes , j'aimerai savoir si les sentiments de la maman durant la grossesse peuvent affecter le bebe??? depuit quelques jours je suis deprimer et je pleur tout le temps c du a des problem avec ma famille au maroc puit a chaque foie je leur parle je deprime....puit mon mari ne sais pas pourquoi je suis comme cela ...alors souvent on se met dans la dispute puit ca me deprime encore plus.....est ce que cela peut affecter mon bb??? sad smiley j'essay de ne pas penser au problem de ma famille mais c plus que moi!!!
a
30 août 2008 23:55
salam alaykoum


un bébé ressent les choses mais c'est surtout tes hormones qui te mettent dans cet état tes problème c'est sur que tu ne saurais pas les effacer mais il faut que tu fasse avec essaye de te détendre et de t'accorder du temps rien qu'a toi.

Qu'Allah te facilite la tache Amine
s
31 août 2008 00:22
merci asafia

tu as raison mes hormones montent mes sentiments au pique!!! j'ai peur que cela affect mon bb sad smiley

car dernierement au suis au stress chronique....

lahe yihfade et yistar
s
31 août 2008 00:22
A
31 août 2008 04:50
Moi aussi depuis 2 mois mes emotion on changer ! Triste , en colere , deprime
tout sa dans la meme journer parfois lol..faut tenir bon meme si se nest pas toujours facile !
bonne grossesse a toute ! smiling smiley
m
7 septembre 2008 14:26
salam moi aussi jetai enceinte de 2mois et demi je pleurer je crier pour rien je menerver tro de stress mon mener a une fausse couche
la hamdoullah je sui a nouvo enceinte et je reste tro zen
bon ramadan a tou la monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook