Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cv sentimental
26 octobre 2010 12:56
salam a tous et toute...

Pour changer un peu des sujets classique, je vous propose de parler de votre vie sentimentale sous la forme d'un cv, je pense que c'est une idée originale de faire le point sur nos échecs mais aussi nos moments de bonheur... et pour les célib ce qu'ils recherchent dans l'idéal...

je commence....

eleile 85
parisienne
mariée depuis 1 ans et quelques mois... pas d'enfants
25 ans

FORMATION:

2004 à aujourd'hui : Yabiladi grinning smileytongue sticking out smiley

EXPERIENCE SENTIMENTALE
2009: CDI avec mon ptit chériIn love
2007- 2009: CDD de 2 ans
2006: une rencontre CDD de 2 semaines thumbs down

CENTRES D'INTERETS COMMUNS

balades, cinéma, famille, religion, voyages...


voili voulou j'étofferai plus si j'ai d'autres idées

a vos claviers!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/10 13:39 par éleile85.
v
26 octobre 2010 13:05
VDM
30 ans
Célibataire, sans enfants.


FORMATION :

2008 a today : yabiladi forum

Aout 2010 : yabiladi rencontre


EXPERIENCE AMOUREUSE

rien d’intéressant, car n'a pas abouti. Je regarde l'avenir, pas le passé, ca sert a rien, sauf se dire qu'on a fait n'importe quoi.
Les mecs que j'ai rencontré, peut etre de ma faute je sais pas, ont toujours été distants avec moi. A un moment ca soule grinning smiley


OBJECTIFS DANS L ORDRE.

trouver un taf qui me plait. acheter une voiture. devenir proprietaire. ouvrir ma boite. Inshallah, rze9 men had lah;

LOISIRS

roller, cinéma, dormir. etre seule.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
26 octobre 2010 13:12
pas mal comme idée!
C
26 octobre 2010 13:21
Salam Aleikoum

Mdrr pas mal comme post winking smiley

Coco Chanel
27ans
Célibataire et sans enfants

FORMATION

2006 à aujourd'hui => YABILADIENNE TOXICO

EXPERIENCE SENTIMENTALE

CDD de 2006 a 2007 => rupture du contrat, les objectifs n'étaient pas les mêmes !

Depuis 2007 => attente d'un CDI, entre temps aucun CDD mais juste des entretiens qui n'ont mené nul part ! hamdoullilah, pas de perte de temps

OBJECTIF

Espère un CDI avec lequel je serais sincèrement sur la même longueur d'onde.

LOISIRS

Religion, voyage, lecture, rencontre entres soeurs
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
26 octobre 2010 13:32
salam VOLDEMODO

merci pour ta contribution winking smiley

c'est vrai que le but c'est pas de regarder le passé mais de se tourner effectivement vers l'avenir.
je te souhaite de touver un mec bien... winking smiley

ne pas hesiter a multiplier les rencontres aussi.... ça peut aider
v
26 octobre 2010 13:41
Citation
éleile85 a écrit:
salam VOLDEMODO

merci pour ta contribution winking smiley

c'est vrai que le but c'est pas de regarder le passé mais de se tourner effectivement vers l'avenir.
je te souhaite de touver un mec bien... winking smiley

ne pas hesiter a multiplier les rencontres aussi.... ça peut aider

SAlam smiling smiley

Le problème ce st que les rencontres j'en fais et meme trop peut etre?

Bref j'aurais du ajouter a mon CV une rubrique " OPPORTUNITES ACTUELLES : Deux jeunes hommes bien sous toutes les coutures me courtisent depuis qq temps. En réalité, depuis environ 1 an pour les deux.. Choix a faire? je sais pas je laisse le temps me le dire."
Je viens d'avoir une nouvelle deception.. a un moment, on en a marre des deceptions. On veut autre chose. Je veux autre chose.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2010 13:54
salam COCO CHANEL

merci pour ta participation égalementsmiling smiley

voldemodo: qu'est ce qui te freine? lance toi en tout bien tout honneur et tu verras bien pour la suite...

c au moment ou on se prend moins la tete que ça va tout seul je t'assure...

si tu ne réponds pas a ses "signes" il va se dire que tu n'es pas interessé...
v
26 octobre 2010 14:03
Citation
éleile85 a écrit:
salam COCO CHANEL

merci pour ta participation égalementsmiling smiley

voldemodo: qu'est ce qui te freine? lance toi en tout bien tout honneur et tu verras bien pour la suite...

c au moment ou on se prend moins la tete que ça va tout seul je t'assure...

si tu ne réponds pas a ses "signes" il va se dire que tu n'es pas interessé...

ce qui me gêne c'est qu'ils sont DEUX grinning smiley je peux pas jouer sur deux tableaux, si j'accepte l'un je dois zapper l'autre.. et si je regrette le choix? Et puis je suis pas sûre de vouloir apprendre les connaitre.. Je sais pas en réalité.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2010 14:04
Coco

JE te souhaite de garnir ton CV avec un vrai CDI a temps plein. inshallah...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
26 octobre 2010 14:14
Salam VDM,

InshaAllah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
26 octobre 2010 14:38
On va rire ptdr

Dernière expérience sentimentale: Un CDD

Rupture de contrat: A l'amiable

Situation actuelle: 29ans Célibataire

Etat d'esprit amoureux actuel: Me cherche

Trait de caractère dominant en amour: Romantique

Prétentions physique: Brune..Avec des formes 164cm

Mon expérience sur le terrain : Pas beaucoup

La concurrence : Elle ne me fait pas peur, je suis sur de moi ptdr

Recherche: Un CDI (concubinage - mariage)

Expérience requise sur le terrain: Débutant accepté
BBR
C
26 octobre 2010 15:08
Excellent BBR ptdrthumbs up

Kheir inshaAllah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
26 octobre 2010 15:19
Citation
voldemodo a écrit:

Bref j'aurais du ajouter a mon CV une rubrique " OPPORTUNITES ACTUELLES : Deux jeunes hommes bien sous toutes les coutures me courtisent depuis qq temps. En réalité, depuis environ 1 an pour les deux.. Choix a faire? j.


Tu passes par une agence intérim, pour les deux, pour un contrat de qqs mois, puis un cdi pour le plus méritant ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
26 octobre 2010 15:26
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

Bref j'aurais du ajouter a mon CV une rubrique " OPPORTUNITES ACTUELLES : Deux jeunes hommes bien sous toutes les coutures me courtisent depuis qq temps. En réalité, depuis environ 1 an pour les deux.. Choix a faire? j.


Tu passes par une agence intérim, pour les deux, pour un contrat de qqs mois, puis un cdi pour le plus méritant ... whistling smiley

franchement, à une époque je l'aurais fait.. là j'ai la flemme de gérer .. grinning smiley

Candidats non retenus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
26 octobre 2010 22:11
reyhanna
28 ans divorcée,
1 fille

FORMATION :

2008-2010 : yabiladienne fidèle et discrète yawning smiley

EXPERIENCES SENTIMENTALES ;

2005-2009 :
CDI à la base qui a fini par un CDD à mon grand regret mais les priorités n'étaient plus les mêmes.

OBJECTIF :

à la recherche d'un CDI, épanouissement et aboutissement à mes réves incha allah bi idni lah
C
26 octobre 2010 23:22
Salam Aleikoum

Kheir InshaAllah Reyhanna smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
27 octobre 2010 00:09
samantha
27 ans divorcée,1 enfant

formation: du lourd...lol élève mon fils seule,les garçons sont des durs à cuir ms il mfait taper des barr,lol

experiences:
cdd 3 mois,rupture cause volage
CDI 2 ans, permuté en jprends mes affaires et à jamais!
missions d'interim
....missions d'interim
et pour l'instant un CDI en wallou aérien

Objectif: ne tirer que le meilleur de ce qu'il m'arrive,on ne sait pas ou nous attend le bonheur
M
27 octobre 2010 00:15
Bien pensée l'idee du sujet

Sabrina
26ans
Mariee
Essai BB1

Formation:
2007 a aujourdhui : Yabiladi

Experiences:
2007 CDI avec mon mari que jaime plus que tout.
2000-2007 CDD toujours avec mon mari
2000 rencontre avec mon mari

Centre dinteret en commun
notre si belle religion,familles,ciné,cuisine,manger,shopping,sport etc..

Objectif:
Avoir notre 1er ti bout de choux In love
I
27 octobre 2010 12:11
Salem a toutes et a tous !!

Scoubidou, 23 ans, en couple

Formation:

2006 a aujourd'hui : yabiladi, je lis beaucoup mais je poste rarement


Experience sentimentale:

2008 : rencontre avec mon cher et tendre
2008 a aujourdhui : toujours avec mon chériIn love


Objectifs sentimentaux

Espere obtenir un CDI avec cet homme car la formation m'a pris du temps et je voudrais un retour sur investissement lol!

A court terme: annonce aux parents inchallah
A long terme : mariage inchallahIn love


Objectifs personnels:

Réussir mes études, mon permis

Loisirs

passer du temps avec lui, ma famille
le cinéma
s
27 octobre 2010 12:35
salam les filles
voici mon CV:

26ans
célibataire.

Formation:
1993: ma première lettre d'amour que je l'ai pas lu hhhh (ma mère qui l'a lu).Oups

EXPERIENCES SENTIMENTALES:
2002-2007: CDD avec un collègue de la fac.eye rolling smiley
2007-2009: CDD j'ai cru que c'était le poste de ma vie mais ... il s'est marié d'une autre.crying(
2009-2010: plusieurs propositions mais aucune bonne.thumbs down
2009-2010: avec un homme marié, CDD mais pas encore terminé.eye rolling smiley

Objectif:
un CDI avec un homme qui me rendrais heureuse et qui possède avec un bagage religieux riche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook