Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation d'être observée !!
G
31 août 2014 13:48
Salam Alaykoum

Quand je commets un péché ! J'ai la sensation d'être observée. Je sens une présence et parfois je vois une forme humaine qui dure quelques secondes ! Pourtant c'est quand je suis seule chez moi ou dans ma chambre fermer à clés !

Qu'en pensez vous ?

Qu'est ce que c'est ?
T
1 septembre 2014 01:18
Allah y ster shaytan sûrement.....ça m'a fait froid dans le dos ! Quand je fais un pêché subhanallah moi aussi je me sens surveillée
Z
1 septembre 2014 11:24
C'est peut être ta conscience .. Tu le dis toi même .. C'est lorsque tu fautes ..
Un peu de bon sens ne serait pas du luxe ..
G
1 septembre 2014 13:56
il n'ya pas que quand je commets des fautes. Ca arrive quand je rentre chez moi. Parfois g vu une ombre m'attaquait et me paralyser. Parfois c dans le toilettes...
M
1 septembre 2014 23:33
Citation
Princesse Maboule a écrit:
Salam Alaykoum

Quand je commets un péché ! J'ai la sensation d'être observée. Je sens une présence et parfois je vois une forme humaine qui dure quelques secondes ! Pourtant c'est quand je suis seule chez moi ou dans ma chambre fermer à clés !

Qu'en pensez vous ?

Qu'est ce que c'est ?
Wa alaykoum salam es ce que tu fait ta prière a l'heure tu récite les sourates protectrices avant d'aller dormir ayat al kursi les 3 dernières sourate du coran et ce que tu est tous le temps en état d'ablution
Pas De Message privée de femme barakallah ou fikoum
A
2 septembre 2014 07:04
wa 'alaykoum salam

Fais roqya chez toi, lis-y ou laisse tourner sourate al baqara.
Et protège toi par les invocations quotidiennes. C'est important, une fois un djinn dans le corps sa peut être difficile de le faire partir.

qu'Allah te protège, amine

salam 'alaykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook