Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation ??
D
17 décembre 2010 14:44
Salut,

j'aimerai savoir qu'elle est votre sensation quand vous savez que vous êtes enceinte ?

Comment sentez-vous quand sa s'approche ( accouchement) ??

le sec où le bébé sort c'est quoi comme sentiment ?



( juste par curiosité )
s
18 décembre 2010 11:35
je remonte aussi j'aimerai bien savoir! LOL
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
E
18 décembre 2010 12:50
Salam aaleykoum !

Alors pour moi la grossesse a débuté par des nausées et beaucoup de vomissements hachakoum Ill
Ca s'estompe petit à petit mais j'en ai encore de temps en temps alors que j'ai entamé mon 2ème trimestre !

Sinon au début j'avais beaucoup de tiraillements dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles !

Et mes seins ont doublé de volume j'ai l'impression qu'ils vont exploser quand je les touche !

A part ça je me sens heureuse el hamdulillah je suis épanouie, même quand je passe ma journée à vomir dans les toilettes hihi c'est un mal pour un bien !

Et sinon je ne sens pas encore bébé bouger ! J'attend cela avec impatience !

Voila ... je peux pas vous parler de l'accouchement vu que c'est prévu pour juin inchAllah

Par contre je serais intéressée de lire des récits d'accouchements parce que j'appréhende un peu ce moment !

Alors les mamounes svp à vos claviers Clap
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
m
18 décembre 2010 13:00
Salam les filles cava?
ben moi c pareil javaais des douleurs au ventre et mes seins me fesait un peu mal sur le coté quand je descendait les escaliers ca me fesait mal sinon pour les nausées j'appréhendait bcp ca car ma soeur en a eut durant 9mois les nausées matinales mais moi hamdolillah je n'ai jamais eut de nausées juste un sentiment de dégout le matin , et les odeurs je supportatit pas loll
malheureusement ma grossesse a été interrompue a 9semaines donc voila un peu se que j'ai eu comme sensation ...
D
18 décembre 2010 18:27
Slm les filles,
Alors on papotte de sensations lorsqu'on est enceinte ?!
Je suis une fevriette !!! Donc pour moi l'accouchement approche a grand pas.
Pour commencer: j'ai étè très très fatiguée durant mes trois premiers mois. Le moral pas tjrs au top. Une envie de pas faire grand chose. Certaines odeurs me repugniaient. J'étais svt écœurées mais je n'ai jamais vomi.

Par contre le bonheur fut le jour ou j'ai sentit des petits papillons ds mon ventre. J'ai su que ce n'étais pas mes intestins qui me jouaient des tours mais bel et bien l'âme que Allah a insufflé a ce petit ange !!!

Hop, e me suis sentie belle, épanouie, légère... Le ventre a commencé a s'arrondit, les seins plus fermes ( le bonheur de mon mari), un bon teint, des cheveux brillants... Et surtout cette sensation de bien être intérieur.... On de dit soubhanallah je porte la vie !!!

Ensuite viens le troisième trimestre, ou le dos commence a faire mal, des cauchemars inexpliqués parfois... Impossibilité de partager ton lit avec ton homme parcequ'il prend trop de place... Des crises de larme, parcequ'il a dit quelque chose qui ne vous a pas plu !!!
Je vous passe les détails du moment ou vous ne pourrez plus rentrer dans vos habits et de vous sentir comme un hippopotame... Et puis le sentiment d'être tjrs incomprise !!!!

Les filles je ne noircit pas le tableau... Tt est réaliste... J'ai qd même un peu édulcoré parceque je nous ai pas raconté le jour ou vous aurez des fuites urinaires et que vous ne pourrez plus vous épiler Mlle !!!

Voila le bonheur d'etree enceinte !!!
Je t'aime mon amour !!!
E
18 décembre 2010 19:35
Aalik salam Docjekil

ptdr j'en reviens pas ... Fuites urinaires + impossibilité de s'épiler eye popping smiley

Je veux tout savoiiiiir pour pas avoir de mauvaises surprises !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
D
18 décembre 2010 21:10
LOL... Non veux pas vous faire peur !!!
Je t'aime mon amour !!!
D
19 décembre 2010 21:24
Citation
Docjekil a écrit:
Slm les filles,
Alors on papotte de sensations lorsqu'on est enceinte ?!
Je suis une fevriette !!! Donc pour moi l'accouchement approche a grand pas.
Pour commencer: j'ai étè très très fatiguée durant mes trois premiers mois. Le moral pas tjrs au top. Une envie de pas faire grand chose. Certaines odeurs me repugniaient. J'étais svt écœurées mais je n'ai jamais vomi.

Par contre le bonheur fut le jour ou j'ai sentit des petits papillons ds mon ventre. J'ai su que ce n'étais pas mes intestins qui me jouaient des tours mais bel et bien l'âme que Allah a insufflé a ce petit ange !!!

Hop, e me suis sentie belle, épanouie, légère... Le ventre a commencé a s'arrondit, les seins plus fermes ( le bonheur de mon mari), un bon teint, des cheveux brillants... Et surtout cette sensation de bien être intérieur.... On de dit soubhanallah je porte la vie !!!

Ensuite viens le troisième trimestre, ou le dos commence a faire mal, des cauchemars inexpliqués parfois... Impossibilité de partager ton lit avec ton homme parcequ'il prend trop de place... Des crises de larme, parcequ'il a dit quelque chose qui ne vous a pas plu !!!
Je vous passe les détails du moment ou vous ne pourrez plus rentrer dans vos habits et de vous sentir comme un hippopotame... Et puis le sentiment d'être tjrs incomprise !!!!

Les filles je ne noircit pas le tableau... Tt est réaliste... J'ai qd même un peu édulcoré parceque je nous ai pas raconté le jour ou vous aurez des fuites urinaires et que vous ne pourrez plus vous épiler Mlle !!!

Voila le bonheur d'etree enceinte !!!

Sa doit être dure pour toi tout sa sad smiley
s
19 décembre 2010 21:35
salam les filles



courage pour celles qui sont enceintes!!!et mabrouk!

dit donc doc tu ne serais pas l'assistante de florence foresti?????perplexe


tu nous en diras plus quand tu auras accouché!!!! si c'est la mêmes suite que florence!!ptdr bisou ma belle!et courage la délivrance approche!!!
t
19 décembre 2010 22:11
salam

DG c'est pas tout qui a été dis par docjekilgrinning smiley hein pas vrai?lol
moi pendant ma grossesse hamdoulah hamdoulah jamais de vomissements je sais que j'ai eu la chance
mais par contre les nausées c'est pas fameux et les remontées gastriques Ill
mais c'est pour la bonne cause hein les filles il ne faut pas avoir peurgrinning smiley

on devient très sensible,s'énerve pour un rien et ne supporte pas beaucoup de choses
pleure pour rien au fait on devient comme des bébés lol
moi c'est ma soeur et mon père que je supportait plus les pauvres et pourtant ils étaient aux petits soinsIn love

après bébé prend la place dans notre ventre on se sent lourde et moi j'avais des crampes atroces la nuit je me réveillais en larmes
sinon à chaque échographie un pure bonheur de voir ce petit bout grandir on sort de chez le docteur tellement fière de porter la vie .

à partir du 7ème mois tu n'arrives plus à dormir sur les côtés que sur le dos parce que bébé te donne des coupsptdr
ah quand il n'est pas content il le fait savoirgrinning smiley
et aussi les angoisses ,on approche de l'accouchement on se demande comment ça va se passer ?
et enfin le jour j moi j'ai accouché par césarienne donc anesthésie locale et là quand on a sorti mon bébé
il n'ya pas un moment plus fort que celui là j'étais la plus heureuse au monde j'étais toute fière j'ai pleuré de joie et j'étais pressé de sortir du bloc pour la voir l'anesthésiste meskine il a tout fait pour que je sois calme en fin de compte ils l'ont photographié avec un téléphone que l'anesthésiste tenait pour que je regardessmiling smiley
après j'ai eu honte comme pas possible grinning smiley mais bon c'est normal hein c'est comme ça une mère

et aussi pleins d'autres petits détails mais tout ça n'est rien comparé au bonheur qui vous attends
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
20 décembre 2010 22:44
Mdr tara.
Tu m'as fait rire concernant le fait que tu ne supportais plus ton père et ta soeur. Moi c'etais mon collègue... Arghhhhhh... Berk, le matin il venait me faire la bise, et j'allais vomir. Après je lui disait que j'étais malade et que je ne souhaitais pas faire la bise !!! Je ne pouvais pas le voir rien qu'à l'entendre j'en avais des nausées !!! J'allais voir ma collègue et je lui disait " t'as vu, t'as vu, il pue non?! T'as vu les poils de son nez, et ses doigts pourquoi il les croise comme ça ?! Et pourquoi il fait du bruit en buvant son café... Berkkkk"

Je vous jure a en devenir folle...

Ah la la oui les joies de la grossesse !!!
Je t'aime mon amour !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook