Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens vieux
m
21 février 2024 23:41
Salam je trouve que je me sens vieux jai 29ans mais je réfléchis comme si jen avais 50 ma tete aussi je fait vieux .
21 février 2024 23:48
Wa aleykoum salam

29 ans? T’es pas vieux.
Tu viens de naître.


La vieillesse c’est avoir envi de prendre un café avec des potes ou un frangin mais se rendre compte qu’ils sont tous enterrés et qu’on va finir par suivre…. horloge de la vie oblige.
Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je trouve que je me sens vieux jai 29ans mais je réfléchis comme si jen avais 50 ma tete aussi je fait vieux .
21 février 2024 23:49
Wa aleykoum salem,

Qu'est ce que tu appelles réfléchir comme un vieux ?

Tu portes des pantoufles ? Lis ton journal le matin avec ton café noir et tes petites lunettes ? Tu fais de la marche nordique ? Tu joue aux dominos avec tes amis ? Tu ne loupes pas ton feuilleton avant ta sieste chaque après-midi ?
22 février 2024 00:07
Wa aleykoum salam,

Tu as beaucoup été éprouvé ? Parfois on ressent ce sentiment lorsqu’on est passé par plusieurs épreuves Al hamdulillah. L’impression d’être usé jusqu’à la corde. Comme si tu trainais tes bagages sur cette terre depuis au moins un demi siècle.
22 février 2024 00:27
Même quand j'avais 20 ans j'avais la mentalité et le train de vie d'un cinquantenaire donc bon...
Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je trouve que je me sens vieux jai 29ans mais je réfléchis comme si jen avais 50 ma tete aussi je fait vieux .
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
J
22 février 2024 00:57
Salam aleykum

Tu as perdu ton âme d'enfant 🥴



Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je trouve que je me sens vieux jai 29ans mais je réfléchis comme si jen avais 50 ma tete aussi je fait vieux .
22 février 2024 03:00
Moi j'ai à peine quelques années de plus que toi mais je me sens pas du tout vieux

Ça c'est trop anormal

As tu une femme ? Si non alors

Je te conseillerai d'épouser une femme , peut-être plus jeune que toi... elle pourrait p'tete t'aider à te rajeunir winking smiley

Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je trouve que je me sens vieux jai 29ans mais je réfléchis comme si jen avais 50 ma tete aussi je fait vieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/24 03:10 par Parrain Idi Corleone.
m
22 février 2024 04:35
Ouai bof .
T
22 février 2024 07:52
Aleykoum salam

Je suis plus vieux que toi civilement

Et mentalement je crois que je suis vers l'âge de la retraite

Mais tranquille, aucun problème

C'est bien d'avoir du recul sur la vie

Tout en restant positif, ultra important
22 février 2024 09:11
Je m'en fous d'être jeune ou vieux, je ne pense qu'à dormir, l'année dernière j'avais oublié mon anniversaire tellement je pensais qu'à dormir.


Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 février 2024 09:30
Selem

Hier je me suis rendue compte que j'ai du mal (enfin mes jambes plutôt) à tenir à genoux.
Chaque jour mon corps me démontre que je suis maintenant sur la pente descendante.

Par contre dans ma tête Al Hamdoullillah, ça ne me déprime pas du tout.
Personne ne peut lutter contre le temps qui passe.
W
25 février 2024 22:08
C’est bizarre je suis plus âgée que toi et pourtant je me sens pas du tout vieille . A mon avis c’est dans ta tête , faut que tu fasses place à un peu de renouveau dans ta vie et l’énergie de ta jeunesse reviendra inchallah
Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je trouve que je me sens vieux jai 29ans mais je réfléchis comme si jen avais 50 ma tete aussi je fait vieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook