Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sens que je lui ai trahi !
t
19 septembre 2006 16:46
salut tt l monde ,
l'autre jour j'etais connectée sur msn , ma copine etait ac moi , je parlais ac un ami du lycee , elle a voulu son msn , et elle l'a eu , tt se passait bien , mais petit à petit elle commencait à raconter du n'importe quoi , elle lui a beaucoup menti , je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire ca surtout que c'est un mec que je connais , elle m'a dit 'wa khllih!!' ca veut dire qu'elle s'en foutait ! le probleme c'est que l'autre me dit qu'il la trouve gentille et je sais pas quoi ... je n'ai pas pu continuer comme ca
et je lui ai dit tt raconté car il me demandait des trucs sur elle et je ne voulais pas lui mentir No no le probleme c 'est que je pense que j'ai trahie ma copine qlq chose me dit que je n'aurais pas du me meler de tt ca perplexe ovus en pensez quoi ??
s
19 septembre 2006 16:49
il fallait les laissez tous les deux qu'il se debrouille
y
19 septembre 2006 16:50
perplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
19 septembre 2006 16:52
Citation
tite fee a écrit:
salut tt l monde ,
l'autre jour j'etais connectée sur msn , ma copine etait ac moi , je parlais ac un ami du lycee , elle a voulu son msn , et elle l'a eu , tt se passait bien , mais petit à petit elle commencait à raconter du n'importe quoi , elle lui a beaucoup menti , je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire ca surtout que c'est un mec que je connais , elle m'a dit 'wa khllih!!' ca veut dire qu'elle s'en foutait ! le probleme c'est que l'autre me dit qu'il la trouve gentille et je sais pas quoi ... je n'ai pas pu continuer comme ca
et je lui ai dit tt raconté car il me demandait des trucs sur elle et je ne voulais pas lui mentir No no le probleme c 'est que je pense que j'ai trahie ma copine qlq chose me dit que je n'aurais pas du me meler de tt ca perplexe ovus en pensez quoi ??

Regarde les épisodes de Bervely Hills, tu trouvera la réponse
d
19 septembre 2006 16:58
deja ta donne l'adresse msn de ton ami a ta copine alors assume faut jamais jamais se meler entre deux personne mnt t'es mele jusqu'au fond car quoi que tu fasse tu trahira l'un des deux garçon ou fille ca reste un ami
l
19 septembre 2006 17:03
t
19 septembre 2006 17:09
Citation
pasdenouvelle-bonnenouvelle a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
salut tt l monde ,
l'autre jour j'etais connectée sur msn , ma copine etait ac moi , je parlais ac un ami du lycee , elle a voulu son msn , et elle l'a eu , tt se passait bien , mais petit à petit elle commencait à raconter du n'importe quoi , elle lui a beaucoup menti , je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire ca surtout que c'est un mec que je connais , elle m'a dit 'wa khllih!!' ca veut dire qu'elle s'en foutait ! le probleme c'est que l'autre me dit qu'il la trouve gentille et je sais pas quoi ... je n'ai pas pu continuer comme ca
et je lui ai dit tt raconté car il me demandait des trucs sur elle et je ne voulais pas lui mentir No no le probleme c 'est que je pense que j'ai trahie ma copine qlq chose me dit que je n'aurais pas du me meler de tt ca perplexe ovus en pensez quoi ??

Regarde les épisodes de Bervely Hills, tu trouvera la réponse

c sur quel chaine grinning smiley
t
19 septembre 2006 17:10
c'est vrai que je ne devais pas me meler de tt ca
mais pour son msn c'est elle qui la cherché , je ne lui ai rien donné , elle l'a appris qd je chattais ac lui
d
19 septembre 2006 17:17
Citation
tite fee a écrit:
c'est vrai que je ne devais pas me meler de tt ca
mais pour son msn c'est elle qui la cherché , je ne lui ai rien donné , elle l'a appris qd je chattais ac lui

deja un tel geste et un manque de respect pour toi et ton ami si elle etais honnete elle t'aurrais demande si tu peut lui dire de l'accepter comme amie de te demander si se n'est qu'un simple ami pour toi faut respecter tellement de chose et elle, elle est du genre je m'en fou de tout le monde
t
19 septembre 2006 19:16
Citation
donyaya a écrit:
Citation
tite fee a écrit:
c'est vrai que je ne devais pas me meler de tt ca
mais pour son msn c'est elle qui la cherché , je ne lui ai rien donné , elle l'a appris qd je chattais ac lui

deja un tel geste et un manque de respect pour toi et ton ami si elle etais honnete elle t'aurrais demande si tu peut lui dire de l'accepter comme amie de te demander si se n'est qu'un simple ami pour toi faut respecter tellement de chose et elle, elle est du genre je m'en fou de tout le monde

en faite t'as raison donyaya elle est du genre qui s'en foue de tt lmonde , elle aussi elle le dit
d
19 septembre 2006 19:18
alors elle se foutera meme de toi celui qui respecte personne comment tu attend a ce qu'il te respecte prochaine fois surveille bien ton pc et les adresses de tes amis tu risque de perdre pas mal de personne avec elle
t
19 septembre 2006 19:20
Citation
donyaya a écrit:
alors elle se foutera meme de toi celui qui respecte personne comment tu attend a ce qu'il te respecte prochaine fois surveille bien ton pc et les adresses de tes amis tu risque de perdre pas mal de personne avec elle


winking smiley recu !
c
19 septembre 2006 19:32
ben si ta copine s'en fou ? tu ten fous si tas foutu la mierda entre eux !
et pi pour toi c juste un ami ? ou plus ?
t
19 septembre 2006 19:34
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben si ta copine s'en fou ? tu ten fous si tas foutu la mierda entre eux !
et pi pour toi c juste un ami ? ou plus ?

lui c'est un cher ami , et elle aussi est une chere amie , meme si parfois elle me tape sur les nerfs mais je l'aime spinning smiley sticking its tongue out
c
19 septembre 2006 19:35
un cher ami ? rien de plus ?
il est plus cher que ta chere amie alors ...
t
19 septembre 2006 19:36
Citation
caracteriELLE a écrit:
un cher ami ? rien de plus ?
il est plus cher que ta chere amie alors ...

euuuuuh je crois que oui perplexe
c
19 septembre 2006 19:39
perplexe.... euh .... ok!

moi jpense qui doit yvoir anguille sous roche ...winking smileyeye rolling smiley
t
19 septembre 2006 19:48
Citation
caracteriELLE a écrit:
perplexe.... euh .... ok!

moi jpense qui doit yvoir anguille sous roche ...winking smileyeye rolling smiley

ca veut dire ??evil
c
19 septembre 2006 19:53
ben qtu dois ressentir peut etre plus que de lamitié pour ton cher ami
t
19 septembre 2006 19:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben qtu dois ressentir peut etre plus que de lamitié pour ton cher ami

nn nn je crois pas grinning smiley enfin je sais pas !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook