Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seul sans ami
s
10 janvier 2007 18:59
bonjour,

cela fait depuis mon arrivé à marseille avec mon mari que nous connaissons personne dans la ville!!crying( Meme nos collègues ne sont pas d'ici et certains le sont mais ils sont âgées!!
Mes voisins c pas la peine que des vieux...sleeping

qq est t'il d'ici pour nous faire visiter le coin et qu'on soit ami?
r
10 janvier 2007 19:56
Citation
saminou a écrit:
bonjour,

cela fait depuis mon arrivé à marseille avec mon mari que nous connaissons personne dans la ville!!crying( Meme nos collègues ne sont pas d'ici et certains le sont mais ils sont âgées!!
Mes voisins c pas la peine que des vieux...sleeping

qq est t'il d'ici pour nous faire visiter le coin et qu'on soit ami?

c'est à ce point c'est triste dis donc, vous pouvez sortir même sans ami,
puissante est la foi....
0
10 janvier 2007 20:11
Salam

T'aurait été sur Lyon no soucis mais la Marseille c'est un chouia loin !!

Visitez la ville y a enormement de chose a voir !! Allez faire un tour a Benzins , au Marché du soleil smiling smiley !! Prendre une glace vers le vieux port smiling smiley !! Que de choses a faire a Marseille
s
11 janvier 2007 07:05
oui c sur qu'on peut faire ça en couple mais tu vois pas qu'après t'as envie d'être encore entouré des gens même en boite...
Lyon j'y suis aller pour voir un...match(tm)
j
11 janvier 2007 09:19
tu te feras des amis au fur et a mesure.
f
11 janvier 2007 10:26
inscris-toi dans des endroits où tu rencontre du monde genre salle de sport, cours de gymperplexe

Ou bien rendez vous dans des lieux propices à la discussion et où il a des gens de notre milieu genre salon de chicha, c'est trés convivial et les gens sont assez ouvertsthumbs up
s
11 janvier 2007 17:22
je suis allé en boite le 31 et un couple était tt seul ils avaient préféré rester seul que d'être groupé avec nous, dommage..
a
12 janvier 2007 13:18
Allez a à la mairie de ton quartier et demande leur la liste des associations culturelles ou même sur internet. Et c'est celui qui ne demande rien qui n'a rien. Il ne faut pas hésiter à parler à quelqu'un les amis se font naturellement avec le temps. Je me dis qu'en plus quand on a des enfants c'est encore plus facile, parfois on se trompe. Mais bon c'est la vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook