Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens dans un caca monumental !!!
F
14 août 2008 15:11
Bon voilà je faisais cuire une pomme de terre à l'eau chez ma patronne, mais l'eau s'est évaporé et le fond de la casserole a commencé à cramer. Donc j'ai pris la casserole en panique et je l'ai posé sur l'établi!!!Oups

ERREUR MONUMENTALE
Grrrr
Maintenant y'a des cloques. Le plan de travail est fait en revetement plastique.
Il est imitation marbre noir, donc j'ai mis du vernis à ongle noir mais l'aspect lisse n'est pas du tout identique.thumbs down

Je ne sais plus quoi faire surtout qu'elle est un peu lunatique j'ai peur qu'elle me demande de rembourser ou je ne sais pas...

Que faire??? Je compte lui dire réglo que ça n'était pas de ma faute (surtout qu'elle m'a laissé malade, la tête dans les vapes??)
Est-ce que ces circonstances atténuantes influeraient sa clémence???sad smiley

Ya mwima, j'aiiiii peuuuuuur crying(
n
14 août 2008 15:14
salam

d'abord eliminer l'URGENCE!:

EST-CE QUE TU RESPIRES LA DESSOUS?
n
14 août 2008 15:23
salam

vu que tu ne reponds pas, je crois qu'il y a URGENCE! on a qqun dans le Coma par ici, viiiiiite!
viite scopage cardiotensionnel- perfusion d'eau et de parfumSOS
F
14 août 2008 15:29
Oui je respire, je nettoyais mes converses !!!!!

Bon y'a plus rien à faire, ne serais-ce d'implorer Dieu...
l
14 août 2008 15:52
Mdr ba alors t amoureusse pour avoir la tete en l'air?
allah y aounek; j'éspére quelle va pas te donner de féssé déculoté winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
14 août 2008 16:36
dit lui c'est pas moi c'est l'autre ptdr

Ne lui dit rien et si elle le remarque tu lui dit que t'as pas fait exprés c'été soit ca soit : et la tutilise les enfants ou le chien (tu fais croire que y'avait danger) paaaas bien je sais whistling smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
F
14 août 2008 16:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr ba alors t amoureusse pour avoir la tete en l'air?
allah y aounek; j'éspére quelle va pas te donner de féssé déculoté winking smiley

ouh la tu n'as pas totalement tort !!!!

In love
k
14 août 2008 16:48
Citation
FunkyFresh a écrit:


Que faire???


Tu fous le feu dans l'appart, comme ça, plus de trace de brulure de casserole ... evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
14 août 2008 17:08
Salam,

Te reste plus qu'à lui offrir une magnifique nappe pour cacher toit ça, en plus ça fera un cadeau smiling smiley
p
14 août 2008 18:30
salam

faute avouée est à moitié pardonnée smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
14 août 2008 19:00
Citation
khnouna a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:


Que faire???


Tu fous le feu dans l'appart, comme ça, plus de trace de brulure de casserole ... evil


salam khnouna smiling smiley super l'idée grinning smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
14 août 2008 21:09
Citation
patience a écrit:
salam

faute avouée est à moitié pardonnée smiling smiley

Exact, je lui ai dit, j'ai fait ma meskina et c'est bon !!!

smiling smiley
r
14 août 2008 21:25
regarde dans tes assurances si tu n'as pas une responsabilité civile et tu fais marcher l'assurance au moins propose cela a ton patron il pourrait comprendre ta situation , que tu prends la chose au sérieux
F
14 août 2008 21:41
Citation
rennes a écrit:
regarde dans tes assurances si tu n'as pas une responsabilité civile et tu fais marcher l'assurance au moins propose cela a ton patron il pourrait comprendre ta situation , que tu prends la chose au sérieux

Mdrrr Je ne suis pas en France mais à l'étranger !!!
C'est bon elle m'a pardonné puisque j'ai fait un délicieux plats de spaghettis champignon basilic...

Miam Miam...
O
17 août 2008 21:18
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Te reste plus qu'à lui offrir une magnifique nappe pour cacher toit ça, en plus ça fera un cadeau smiling smiley

SUR UN PLAN DE TRAVaIL JE PENSE QUE LA NAPPECensored ca le fera pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook