Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la 1er semaine de mariage?
m
24 avril 2007 12:05
bonjour à tous,


voilà je voulais savoir comment c'est passé votre 1er semaine de mariage, vous êtes resté une semaine chez vous avec votre tendre (tradition ) , ou vous êtes rester avec que votre tendre et vous êtes sortis ensemble ou finalement vous avez dû revenir tout les jours chez belle-maman , moi des 3 propositions c'était la 3 je l'ai mal vécu, B-M a obligé son fils qu'on vienne tout les jours mais bon j'ai pas aimé, je l'ai fait qd meme sauf un jour et qd on l'a appelé elle a raccroché au nez à son fils!

Moi je pensais qu'on nous laissera qd meme tranquille la 1er semaine
l
24 avril 2007 12:50
en ce qui me concerne le lendemain je suis partie à la mère et les autres jours oci.
j'ai pas été chez BM parce qu'il ne faut pas donner de mauvaise habitude tous de suite.
Après , il faut savoir que les gens réagissent en fonction de ceux qu'ils ont en face d'eux, c'est à dire que n'ayant pas ma langue de ma poche malgré tout le respect que je lui dois, elle ne fera pas de commentaires au risque de se mettre son fils à dos.
Un petit conseil impose toi, sans en parler à ton mec parce qu'il pourrait penser que tu essayes de le monter contre sa mère, et montre que tu te respectes sans ça personne ne le fera pour toi.
m
24 avril 2007 13:07
t
24 avril 2007 13:24
ca commence bien avec la belle mère le raccrocher au téléphone à ta place j'aurai pris le téléphone et lui demander pourquoi elle a raccroché au nez à son fils qui est le mari grinning smiley

Si c'est elle qui a fait les petits plats t'as eu de la chance pour une première semaine à ne pas te prendre la tete avec les petits plats à préparer pour ton monsieur grinning smiley
c
24 avril 2007 13:41
salam !!!


moi jaimerai bougerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loin ! voir personne ! rien qlui et moi ! In love
l
24 avril 2007 13:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !!!


moi jaimerai bougerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loin ! voir personne ! rien qlui et moi ! In love


moi aussiangry smiley
a
24 avril 2007 13:48
caracteriELLE j ai ton idee avant le mariage mais des la 1ere semaine toute la famille sort avec nous on a jamais rester toute les deux tete a tete jusqu a le jour de notre departangry smiley
et jusqu au aujourd hui j aime pas pense ou bien souvien les 1er jour de mon mariagesad smiley
24 avril 2007 13:52
Citation
mimi1511 a écrit:
bonjour à tous,


voilà je voulais savoir comment c'est passé votre 1er semaine de mariage, vous êtes resté une semaine chez vous avec votre tendre (tradition ) , ou vous êtes rester avec que votre tendre et vous êtes sortis ensemble ou finalement vous avez dû revenir tout les jours chez belle-maman , moi des 3 propositions c'était la 3 je l'ai mal vécu, B-M a obligé son fils qu'on vienne tout les jours mais bon j'ai pas aimé, je l'ai fait qd meme sauf un jour et qd on l'a appelé elle a raccroché au nez à son fils!

Moi je pensais qu'on nous laissera qd meme tranquille la 1er semaine

trop nul !!! cette vision de cette semaine de mariageevil


sérieu, aprés le mariage, fo prendre le largeClap

partir loin et passer sa zolie nuit de noceIn loveevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
24 avril 2007 13:57
grave surtout que si jme marie inchallah ca serait au bled. DONC tout sera planifié

juste aprés la fete de mariage, je bougeeee en voyages de noces et direct retour en france comme ca ca éviterait de rester chez la belle familleeye popping smileyNo no rien que dy penser ca me fait des frissonsangry smiley
d
24 avril 2007 14:34
Moi et mon chéri on c'est mit d'accord on ira faire notre lune de miel loin de toute la famille. On veux profiter l'un de l'autre.
b
24 avril 2007 16:35
Après notre mariage, on est parti 15 jours en voyage de noce en Indonesie In love
y
24 avril 2007 17:20
moi ca s est mal passé, ma bel mere etai extrement jalouse, le lendemain de notre mariage sa mee pretentai qu elle etai malade, je lai mal pris, du coup toute la semaine, on devai aller al voir...j en ai un mauvai souvenir, rien qu d y penser, mai je pense qu c est la faute a mon mari
bref un conseil fai tou pour faire des sortties avec ton mari et l eloigner un peu de sa famille, je veu pa dire qu il fau les nier mai qu il y a sa famill et toi et il fau faire la part des choses sinon ma bel t es mal baré..
l
24 avril 2007 17:36
moi ça s'est bien passé, ma belle famille est au bled mais à chaque fois que j'ai ma belle au téléphone elle me dit de prendre soin de mon mari parce que ça fait 1 mois qu'il est arrivé et moi c'est pas la peine q'elle me dise je sais ce que j'ai a faire.
H
24 avril 2007 17:46
Moi c direct le soleil ont n'a prit un petit voyage tous les deux incha'aalhh
c
24 avril 2007 18:26
Citation
alghourba a écrit:
caracteriELLE j ai ton idee avant le mariage mais des la 1ere semaine toute la famille sort avec nous on a jamais rester toute les deux tete a tete jusqu a le jour de notre departangry smiley
et jusqu au aujourd hui j aime pas pense ou bien souvien les 1er jour de mon mariagesad smiley



non mais moi c niet ! je vois personne, le lendemain, je me casse ! ça sera une condition ! lol
B
25 avril 2007 11:20
Je pense très sincèrement que la plupart des bonnes femmes de yabiladi se crée elles-mêmes des à-priori sur leur Belle-Mère, avant même de la rencontrer.......

Où est le mal à passer quelques jours chez celle qui a mis des années à construire ce que vous chérissez aujourd'hui ??

C'est quoi cette façon de voir ?? Je ne comprends pas certaines réactions, à vrai dire........
Z
25 avril 2007 20:25
Citation
BènteBladi a écrit:
Je pense très sincèrement que la plupart des bonnes femmes de yabiladi se crée elles-mêmes des à-priori sur leur Belle-Mère, avant même de la rencontrer.......

Où est le mal à passer quelques jours chez celle qui a mis des années à construire ce que vous chérissez aujourd'hui ??

C'est quoi cette façon de voir ?? Je ne comprends pas certaines réactions, à vrai dire........


je suis d'accord avec toi
on aura toute la vie pour vivre avec son mari de resté avec lui en tete a tete etc
vous etes dur quand meme tongue sticking out smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 20:29 par Zinus.
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
c
25 avril 2007 21:00
Citation
BènteBladi a écrit:
Je pense très sincèrement que la plupart des bonnes femmes de yabiladi se crée elles-mêmes des à-priori sur leur Belle-Mère, avant même de la rencontrer.......

Où est le mal à passer quelques jours chez celle qui a mis des années à construire ce que vous chérissez aujourd'hui ??

C'est quoi cette façon de voir ?? Je ne comprends pas certaines réactions, à vrai dire........


non ! je ne suis pas d'accord ! ça n'a strictement rien à voir avec la belle mere uniquement !

vas y toi, des le lendemain du mariage, tu vas voir TOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE la famille ! pas que la belle famille ! t parents aussi ! les amis, les cousins etc ! niet !
tout le monde sait ce que vous avez fait ! meme si vous l'avez pas fait, ils vont le penser tellement fort mdr !


moi si je souhaite bouger c pour etre que tous les deux ! pcq je pense qc important que les jours qui suivent le mariage, le couple se retrouve seul, pour finalement apprendre à MIEUX se connaitre ... intiment, physiquement, discuter meme de tout ça ! et dsl mais avec la famille qui nous traine dans les pates ! c pas faisable mdr !

attends tu te maries, le mariage finit à 6h lol si tu continues jusq'à l'hrira... tu vas te coucher un peu, et à 9h on revient te chercher pour le petit dej !!!


en tout cas, ça se apssera pas comme ça avec moi ! ça c clair !
c
25 avril 2007 21:10
Citation
BènteBladi a écrit:
Je pense très sincèrement que la plupart des bonnes femmes de yabiladi se crée elles-mêmes des à-priori sur leur Belle-Mère, avant même de la rencontrer.......

Où est le mal à passer quelques jours chez celle qui a mis des années à construire ce que vous chérissez aujourd'hui ??

C'est quoi cette façon de voir ?? Je ne comprends pas certaines réactions, à vrai dire........


Soit! mais ou est le mal a ce que la belle mère vous laisse savourer un peu votre intimité? enfin marier, plus besoin de se cacher pour se voir, monter des montagne d'histoire pour se voir...faut pas tjr danser sur le même pied, on fini par avoir très très mal!
25 avril 2007 21:16
On ne la passe pas allongégrinning smiley?

perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook