Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous que recherche une femme chez un homme?
E
14 décembre 2023 07:48
Salam
Selon moi une femme cherche la sécurité affective,la fidélité et l'attention
Une femme cherche un homme qui soit à ses petits soins et elle a raison
Une femme est un bijou je déteste les hommes qui font du mal à leurs épouse,qui les violentent
Vous aurez des comptes à rendre devant Allah azawajal
14 décembre 2023 07:50
Salam,

Une femme cherche un homme qui sait ce que veut dire être responsable de sa famille.
E
14 décembre 2023 07:52
Responsable et qui assume
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Une femme cherche un homme qui sait ce que veut dire être responsable de sa famille.
E
14 décembre 2023 07:52
Responsable et qui assume
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Une femme cherche un homme qui sait ce que veut dire être responsable de sa famille.
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Une femme cherche un homme qui sait ce que veut dire être responsable de sa famille.
14 décembre 2023 07:53
Le sens des priorités.
E
14 décembre 2023 07:53
Et des obligations
Citation
Maman-hnina a écrit:
Le sens des priorités.
p
14 décembre 2023 07:55
Elle cherche un confort matériel et une performance au lit.

Même mariée, son radar est toujours actif à la recherche d'un homme meilleur. Hypergamie.

Cordialement.
E
14 décembre 2023 07:58
Il ne faut pas dire n'importe quoi il y a des femmes qui sont super
Citation
paris2024casa a écrit:
Elle cherche un confort matériel et une performance au lit.

Même mariée, son radar est toujours actif à la recherche d'un homme meilleur. Hypergamie.

Cordialement.
E
14 décembre 2023 07:58
Il ne faut pas dire n'importe quoi il y a des femmes qui sont super
Citation
paris2024casa a écrit:
Elle cherche un confort matériel et une performance au lit.

Même mariée, son radar est toujours actif à la recherche d'un homme meilleur. Hypergamie.

Cordialement.
Citation
paris2024casa a écrit:
Elle cherche un confort matériel et une performance au lit.

Même mariée, son radar est toujours actif à la recherche d'un homme meilleur. Hypergamie.

Cordialement.
p
14 décembre 2023 08:03
Sérieux ! Heureux de l'apprendre.


Citation
El Marackchy a écrit:
Il ne faut pas dire n'importe quoi il y a des femmes qui sont super
14 décembre 2023 08:08
Tu parle de ton ex la ?

Ah je comprend pourquoi maintenant tu est frustré
Citation
paris2024casa a écrit:
Elle cherche un confort matériel et une performance au lit.

Même mariée, son radar est toujours actif à la recherche d'un homme meilleur. Hypergamie.

Cordialement.
Toute âme goûtera à la mort
p
14 décembre 2023 08:15
moody smiley


Citation
قلب* a écrit:
Tu parle de ton ex la ?

Ah je comprend pourquoi maintenant tu est frustré
14 décembre 2023 08:28
Je pense qu'on cherche surtout un bon père pour nos enfants. Donc oui il doit nous fournir un sentiment de sécurité et il doit être responsable.
Si un homme est bon et attentionné avec sa femme, elle le sera aussi.
p
14 décembre 2023 09:46
En gros, l'homme doit prouver, se sacrifier, donner...... puis attendre un éventuel retour sans garantie.

Ça ressemble plutôt à la loterie.
*
14 décembre 2023 10:24
Salam

Ça dépend des femmes, on est des modèles uniques ?
C
14 décembre 2023 10:39
Pour moi, ce qui prône c'est le respect indéfectible. Savoir rester respectueux dans tous les cas de figure n'est pas donné à tout le monde.
14 décembre 2023 10:48
L'homme, s'il se marie, doit pouvoir assurer le bonheur de sa femme. Attendre en retour l'amour que sa femme lui porte me semble suffisant. Je n'attends rien d'une personne, j'attends simplement l'amour qu'elle porte à moi et à mes futurs enfants.

Bien sûr, ta femme peut avoir de petites intentions, et c'est là que tu vois à quel point elle t'aime. Cela ne signifie pas nécessairement t'acheter une paire de baskets ou autre, mais simplement te préparer un plat, t'offrir des câlins, et te dire "je t'aime" — cela suffit à rendre un homme heureux. Cependant, l'homme doit aussi accorder beaucoup d'attention à sa femme.
Citation
paris2024casa a écrit:
En gros, l'homme doit prouver, se sacrifier, donner...... puis attendre un éventuel retour sans garantie.

Ça ressemble plutôt à la loterie.
Toute âme goûtera à la mort
14 décembre 2023 10:51
Toi t'as un problème à ce niveau là !


Mes ex étaient meilleures que mon mari. Mais ils étaient des cons fini à avoir honte de moi !


C'est moi qui les est tous quitté
Citation
paris2024casa a écrit:
Elle cherche un confort matériel et une performance au lit.

Même mariée, son radar est toujours actif à la recherche d'un homme meilleur. Hypergamie.

Cordialement.
. Pas de mp d'hommes merci
14 décembre 2023 10:53
Respect honnête
. Pas de mp d'hommes merci
p
14 décembre 2023 10:57
Monsieur,

Connais-tu la loi de Brefault?


Cordialement.


Citation
قلب* a écrit:
L'homme, s'il se marie, doit pouvoir assurer le bonheur de sa femme. Attendre en retour l'amour que sa femme lui porte me semble suffisant. Je n'attends rien d'une personne, j'attends simplement l'amour qu'elle porte à moi et à mes futurs enfants.

Bien sûr, ta femme peut avoir de petites intentions, et c'est là que tu vois à quel point elle t'aime. Cela ne signifie pas nécessairement t'acheter une paire de baskets ou autre, mais simplement te préparer un plat, t'offrir des câlins, et te dire "je t'aime" — cela suffit à rendre un homme heureux. Cependant, l'homme doit aussi accorder beaucoup d'attention à sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook