Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous est ce que la colère est révélatrice ?
A
18 novembre 2023 19:52
Une maman peut elle souhaiter la mort de ses enfants ? Peut elle le penser sincèrement quand cela est dit ? Une mère peut elle ne pas aimer ses enfants ?
S
19 novembre 2023 00:31
Une femme normalement constituée ne peut pas réellement souhaiter la mort de ces enfants

En revanche comme tout être humain nous pouvons dire des choses sous l’effet de la colère que nous ne pensons pas

Il faut apprendre à pardonner ou à ignorer bien que cela sois difficile surtout lorsque nous sommes amenés à partager le quotidien avec une personne toxique.
A
19 novembre 2023 20:17
Personnellement que je suis en colère j’ose dire ce que je pense, même ci mes pensées sont désagréables a entendre pour l’autre.

Pardonner est difficile, je comprends pas comment elle a pu être aussi radicale tant sur la durée que sur l’intensité des injustices faites et dictées.
n
25 novembre 2023 15:32
Je ne suis pas toujours sûr que l'effet de la colère soit de très bon conseil pour statuer sur des évènements . La colère peut parfois altérer la raison . Mais je n'ai pas vraiment compris , c'est toi qui est en colère ou ta mère ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook