Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
selon vous
t
7 mars 2024 20:57
salamalaykoum


selon vous qu'est-ce qu une femme peut bien vouloir a un homme quelle le sait marié en le fréquentant volontairement .

jen parlais a mon petit frère .

on se disait peut être que dans leurs tete l'image de l'homme marie est accessible je tente le coup comme une sorte de défit

merci de votre honnêteté
F
7 mars 2024 21:07
Les femmes et homme marié ont toujours attiré les pervers. Comme tu la dis c est un défis. La femme ou l homme se disent qu ils arrivent à plaire à une personne marié et ça monte leurs ego.

C est juste ça je pense, et pour les plus pervers d entre eux ils vont jusqu’à essayer forniquer avec pour détruire le couple
7 mars 2024 21:09
Salem

Rien à voir, pourquoi ce nom Taw3hemm ?

Gomar
Citation
taw3hemm a écrit:
salamalaykoum


selon vous qu'est-ce qu une femme peut bien vouloir a un homme quelle le sait marié en le fréquentant volontairement .

jen parlais a mon petit frère .

on se disait peut être que dans leurs tete l'image de l'homme marie est accessible je tente le coup comme une sorte de défit

merci de votre honnêteté
7 mars 2024 21:29
Vous avez un problème les gars
Citation
taw3hemm a écrit:
salamalaykoum


selon vous qu'est-ce qu une femme peut bien vouloir a un homme quelle le sait marié en le fréquentant volontairement .

jen parlais a mon petit frère .

on se disait peut être que dans leurs tete l'image de l'homme marie est accessible je tente le coup comme une sorte de défit

merci de votre honnêteté
L
7 mars 2024 21:36
As Salam Aleykoum
Ça dépend du contexte c'est trop large comme question.
Est-ce qu'on parle d'une situation où une femme va délibérément vers un homme en sachant qu'il est marié ou une femme qui s'accroche à un homme qu'elle croyait célibataire mais qui est en fait marié?
Dans le premier cas c'est plus fourbe que le deuxième mais il y a une part de misérabilisme dans les deux cas.
S'accrocher à un homme en ayant l'illusion qu'avec elle c'est différent, qu'il y a un truc en plus.
Tant que l'homme est droit pas de craintes. Les femmes qui vont vers ces hommes ou inversement le font car il y a une porte ouverte.
t
7 mars 2024 21:37
moi aucun


qu'est-ce qui se passe dans la tête de ses femmes cest tt

elles savent très bien que le gars va rentrer chez lui voir sa femme et ses gosses


ya pas de stop j'arrête la .
Citation
RenAmamiya a écrit:
Vous avez un problème les gars
t
7 mars 2024 21:37
développe
Citation
Gomar - Moon a écrit:
Salem

Rien à voir, pourquoi ce nom Taw3hemm ?

Gomar
t
7 mars 2024 21:38
en effet faut que chacun ferme la porte dans ce cas la



Citation
Liiiiinz a écrit:
As Salam Aleykoum
Ça dépend du contexte c'est trop large comme question.
Est-ce qu'on parle d'une situation où une femme va délibérément vers un homme en sachant qu'il est marié ou une femme qui s'accroche à un homme qu'elle croyait célibataire mais qui est en fait marié?
Dans le premier cas c'est plus fourbe que le deuxième mais il y a une part de misérabilisme dans les deux cas.
S'accrocher à un homme en ayant l'illusion qu'avec elle c'est différent, qu'il y a un truc en plus.
Tant que l'homme est droit pas de craintes. Les femmes qui vont vers ces hommes ou inversement le font car il y a une porte ouverte.
8 mars 2024 07:10
Défi ou pas défi j’en pense que ce sont soit des débiles qui n’ont aucune dignité, soit des khanzettes comme pas possible grinning smiley

Je ne peux pas être plus honnête là Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/24 07:12 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
8 mars 2024 09:36
On peut tourner la question différemment
Pourquoi un homme marié ouvre la porte à une autre femme que la sienne ?
Pas de MP d'hommes
Y
8 mars 2024 15:26
Bizarre de discuter de ceci entre frères Ill
t
8 mars 2024 20:28
c'est normal il a surpris son voisin avec une autre femme a la station de lavage

cest indigne .

et bon ce genre de sujet nest pas anodin


si ca nous affecté pas alors ya un souci de religiosité


cest trop condamnable


tu préfère qu'on parle de playstation 6


Citation
YoucefAtal a écrit:
Bizarre de discuter de ceci entre frères Ill
j
8 mars 2024 20:54
c'est pas clair tout ça
un homme marié n'a pas a ouvrir la porte a une autre femme
pourquoi faire?
il doit se proteger et eviter des situations où des tentations ou autres peuvent arrivé

et donc il ferme la porte et basta
il ouvre meme pas

Citation
taw3hemm a écrit:
c'est normal il a surpris son voisin avec une autre femme a la station de lavage

cest indigne .

et bon ce genre de sujet nest pas anodin


si ca nous affecté pas alors ya un souci de religiosité


cest trop condamnable


tu préfère qu'on parle de playstation 6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook