Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seins douleureux et gonflés juste apres ovulation
H
3 avril 2016 23:04
bonjour les filles
bon voila j avais deja un probleme hormonal qui induisait a mon infertilité mais ca fait 5 mois que je suis sous traitement.
le probleme c est que c a fait deux que juste apres ovulation(je le sais car je fais la courbe de temperature) j ai des douleurs aux seins et ca gonfle aussi les douleurs disparaissent apres qlq jour et le gonfloment reste un tout petit peu jusqu arrivee des regles.
y a t il des filles qui ont senti la meme chose que moi?
4 avril 2016 15:27
slm
à tous mes cycles sans exception j'ai des douleurs aux seins qui disparaissent juste avant l'arrivée des mes règles, la seule fois où je ne l'ai pas eu c'est quand j'etais enceinte

chaque femme est different des fois c'est pas evident de s'y retrouver.
H
4 avril 2016 18:45
bonjouuur c est tres rigolo ton cas normalement la douleur au seins signe de grossesse alors pour toi c est le contraire.
pour moi cela fait que deux mois que je le sens le probleme c est que depuis le traitement je ne suis plus en connaissance de mon corps ce qui derange.
en plus lors de ma 1ere grossesse qui c est terminé en FC j ai senti de grande douleurs a 15j avant l arrivé de mes regles. dans a chaque fois ca me donne de faux espoire.
p
4 avril 2016 19:49
Salem

Ça arrive svt tkt pas. Je suis exactement comme perle du Sahara.
8 avril 2016 10:23
sofistar73
Oui Lol enfin je sais pas aparement je ne suis pas la seule a avoir la poitrine gonflée avant mes règles lol
après chaque femmes est differente et le corp peux nous jouer de mauvais tour hihi ^^
je te souhaites de tomber enceinte incha ALLAH
H
21 juin 2016 19:19
Bonjouuur je reviens encore une fois j ai un autre soucis.
Bon toujours j ai cru que les maux aux seins etaient un signe d ovulation mais la j ai deux problemes.
1- j ai fait une fausse couche le 12mai 2016 et dans ma courbe de temperature y avait bien une ovulation a j 15. Mais la je suis a j 17 apres retour de couche et ma courbe est tellement plate que je commencait a croire que mon termo marche plus mais c est pas le cas ca fait plus qu une semaine qu elle stagne a 36.7) donc je conclu qu il n y a pas d ovulation ce mois alors vous pouvez imaginer ma deception. Je me demande si c est arrivé a l une d entre vous
2- ce qui bizarre c est que mes seins me font mal depuis j15 du cycle alors que je n ai pas ovuler dans ce cas je conclu que le mal au sein n est pas signe d ovulation mais d autre chose.j ai lu sur d autres forums que c est du a un deficit en progesterone. Est ce vrai.

Dsl j etait longue aidez moi svp j arrete pas de penser
H
22 juin 2016 00:59
Alors personne pour m aidercrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook