Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Section "Actualités": Contenu de plus en plus faible !!
9 janvier 2024 11:28
Salam Yabiladi,

Je ne comprends pas cette diminution constante de vos publications concernant l'actualité du Maroc et du Monde ??!! A part les archives que vous recyclez chaque année, et quelques articles de la MAP repris sans aucune analyse ou valeur ajoutée de votre part, je trouve que votre activité est en train de mourir. Pourtant les sujets très brulants et décisifs au Maroc en ce moment ne manquent pas !!!

Qu'est ce qui se passe ? Vous n'avez plus de fonds ? vous subissez des pressions ? autocensure ?
9 janvier 2024 12:16
Salam je partage la même analyse.
S'ils veulent que l'on alimentent la section suffit de nous le dire mais sans censure.
9 janvier 2024 13:22
Oui et je suis certain que le contenu sera très riche …smiling smiley
9 janvier 2024 13:29
@Berkshire, nous aussi, qui allons très très rarement dans la section actualité, aimerions bien pouvoir y participer en commentant certains articles.
Mais franchement, ras la patate de se faire insulter systématiquement
Alors, on y va plus.
Problème réglé Bye
Pas de MP d'hommes
9 janvier 2024 13:35
Il faut signaler les insultes et ça marche vraiment …. J’en ai signalés certains qui se sont au final retrouvés bannis quelque jours puis bannis définitivement après récidive … smiling smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
@Berkshire, nous aussi, qui allons très très rarement dans la section actualité, aimerions bien pouvoir y participer en commentant certains articles.
Mais franchement, ras la patate de se faire insulter systématiquement
Alors, on y va plus.
Problème réglé Bye
g
9 janvier 2024 14:43
Il est difficile voire impossible de donner un avis sans être traitée par quelques yabis de manière éhontée. Donc pour ma part je ne me lance plus dans cet exercice.
Citation
Berkshire a écrit:
Salam Yabiladi,

Je ne comprends pas cette diminution constante de vos publications concernant l'actualité du Maroc et du Monde ??!! A part les archives que vous recyclez chaque année, et quelques articles de la MAP repris sans aucune analyse ou valeur ajoutée de votre part, je trouve que votre activité est en train de mourir. Pourtant les sujets très brulants et décisifs au Maroc en ce moment ne manquent pas !!!

Qu'est ce qui se passe ? Vous n'avez plus de fonds ? vous subissez des pressions ? autocensure ?
9 janvier 2024 15:20
Pourquoi tu fais insulté systématiquement , si on t insulte comme t es une femme il ne faut pas les écouter

Citation
Mirabelle° a écrit:
@Berkshire, nous aussi, qui allons très très rarement dans la section actualité, aimerions bien pouvoir y participer en commentant certains articles.
Mais franchement, ras la patate de se faire insulter systématiquement
Alors, on y va plus.
Problème réglé Bye
9 janvier 2024 16:41
D'une médiocrité et n'en parlons pas des fake news de certain(e)s qui donnent des leçons sans-gêne !

Je suis Iran
Il y a eu un attentat de 250 iraniens... je n'ai pas vu hilgado mettre le drapeau iranien !
C'est l'argent du contribuable... purée!
250 personnes massacrées par la cia et mossad ... pourquoi ce silence ?

Et les 10 000 israelo-marocains qui genocident les palestiens ? Pourquoi n'ont ils pas été arrêtés, mis en prison et déchu de leurs nationalités marocaines ?

....
9 janvier 2024 18:13
Tu voulais nous parler de cet attentat terroriste revendiqué par Daesh ?

Cela prouve la collusion entre l’occident sioniste et l’entité sioniste, avec Daesh.

Daesh est un immondice sur Terre, certains d’entre eux ont été aussi combattre avec les néo nazis en Ukraine.


Citation
LynTu a écrit:
D'une médiocrité et n'en parlons pas des fake news de certain(e)s qui donnent des leçons sans-gêne !

Je suis Iran
Il y a eu un attentat de 250 iraniens... je n'ai pas vu hilgado mettre le drapeau iranien !
C'est l'argent du contribuable... purée!
250 personnes massacrées par la cia et mossad ... pourquoi ce silence ?

Et les 10 000 israelo-marocains qui genocident les palestiens ? Pourquoi n'ont ils pas été arrêtés, mis en prison et déchu de leurs nationalités marocaines ?

....
9 janvier 2024 18:19
Cet attentat odieux pue l’esprit occidentalo sioniste . Il faut savoir qu’en France tout est fait pour recevoir massivement l’opposition iranienne et ça fait longtemps que l’Iran se prend des actes terroristes de ce genre et de plein fouet .

[french.presstv.ir] oristes-de-Kerman
9 janvier 2024 18:38
Plus besoin de preuve pour comprendre que les les intérêts de deash, cia, mossad sont conjointement liés !

Seul les malhonnêtes intellectuels voudront noyer l'évidence !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook