Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours ma voisine n'arrete pas de baptiser
k
14 août 2008 11:55
salam,
elle est dans les 60ans et aucune de ses filles n'était enceinte mais depuis le mois de juin chaque mois elle dit à mon mari excuse nous on va faire un peu de bruit aujourd'hui on va baptierl'enfant j'ai l'impression qu'elle va baptiser tous les enfants de ses connaissances alors que j'ai besion de repos. il m'a conseillé de passer cette journée et cette nuit à l'hotel mais j'ai refusé car je ne vois pas pourquoi dépenser de l'argent.j'ai l'impression qu'elle le fait expret pour me dire voilà nous aussi on vient d'accueillir un bébé et on a meme fait une fete pour cela oui je la connais tout peut sortir de sa tete et en plus ça fait un an et demi que je suis là elle n'a jamais rien feté meme pas les fetes religieuses telle la fete du mouton et depuis l'arrivée de mon bébé sa maison s'est transformée en salle de fete oui elle n'arrete pas de baptiser.
qu'en pensez vous?
jazakom allaho khayran
P
14 août 2008 12:05
Salama alykoum,

A partir du moment où elle vous a prévenu je ne vois pas ce que vous pouvez faire si ce n'est patienter ces quelques jours.

Courage. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
V
14 août 2008 12:50
ptdr elle est trop marrante ta voisine mdrrr
r
14 août 2008 12:58
Citation
bellegossdu93 a écrit:
ptdr elle est trop marrante ta voisine mdrrr


c'est clair mdrrr c'est un cas lol

Kaltuma sbar elle va bien s'arreter un jour, a moins qu'elle soit riche les finances ne suivront bientot plus ( ca coute cher un bapteme kan mm)

Bon courage yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
k
14 août 2008 13:22
salam,
cette voisine est une femme arabe et son baptise est basé surtout sur youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuet la musique arabe.une gasa3 de couscous un bouquet de fleur des youuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumais ce qui m'etonne c'est quand elle ouvre la porte de son appartement fait un youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufort claque la porte et rentre chez elle 5 minutes après la meme chose sans oublier les enfants qu'elle jame3 on dirait que ce sont des monstres qui étaient enfermés dans des cages.yarabi ta3tini sbar ayoub.
a
14 août 2008 13:46
salam alaykoum

juste une petite rectification on ne dit pas la fête du mouton mais la fête du sacrifice juste un petit rappel désolé si je suis hors sujet.
V
14 août 2008 13:50
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
cette voisine est une femme arabe et son baptise est basé surtout sur youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuet la musique arabe.une gasa3 de couscous un bouquet de fleur des youuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumais ce qui m'etonne c'est quand elle ouvre la porte de son appartement fait un youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufort claque la porte et rentre chez elle 5 minutes après la meme chose sans oublier les enfants qu'elle jame3 on dirait que ce sont des monstres qui étaient enfermés dans des cages.yarabi ta3tini sbar ayoub.

mdrrr wallah c'est une vrai folle ptdr

patiente elle va bien finir par s'arreter
14 août 2008 13:53
je comprend pas.. ils existent vraiment les enfants ou c'est son imaginaire ???
s
14 août 2008 14:26
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
cette voisine est une femme arabe et son baptise est basé surtout sur youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuet la musique arabe.une gasa3 de couscous un bouquet de fleur des youuuuuuuuyouuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumais ce qui m'etonne c'est quand elle ouvre la porte de son appartement fait un youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufort claque la porte et rentre chez elle 5 minutes après la meme chose sans oublier les enfants qu'elle jame3 on dirait que ce sont des monstres qui étaient enfermés dans des cages.yarabi ta3tini sbar ayoub.

mdrrr wallah c'est une vrai folle ptdr

patiente elle va bien finir par s'arreter

bonjour
si elle t'avait invité ,aurais tu pris la chose comme ceci??? ;tu te sens rejetée et tu amplifies je
pense ;si elle continue il faut appeler la police pour nuisance et alerter le syndic.


[www.lejsl.com]
k
14 août 2008 14:39
salam sambina,
primo cette femme n'invite personne à part sa famille seconde elle exagère elle est grand mère et elle n'a jamais feté quoique sa soit sauf ces 3 derniers mois et en plus les 2 premiers mois je n'ai vu aucune naissance et cette fois ci c'est une connaissance du parc qui a accouché il y a un mois et c'est maintenant qu'elle dit qu'elle baptise son enfant et la prochaine fois je croix que se sera le chiot de jacques etc.ça ne m'embete pas si elle fete vraiment qlq chose d'une manière civilisée ce qui m'embete c'est qlq qui se réveille un jour et dit je vais passer le reste de ma vie à baptiser car depuis le mois de juin et présque vers le 10/14/15 de chaque mois madame baptise tu trouves ça normale ça? ou étais elle avant et pourquoi elle n'a jamais feter ni mariage de ses enfants ni naissance de ses petits enfants?
z
14 août 2008 14:46
Salamsmiling smiley,

J'ai pas compris le problème, et c'est quoi baptiser?moody smiley

On lui reproche son âge?
Le fait qu'elle invite les siens? les voisins?

J'ai vraiment pas compris l'appel au secours.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
14 août 2008 14:47
Citation
kaltuma a écrit:
salam sambina,
primo cette femme n'invite personne à part sa famille seconde elle exagère elle est grand mère et elle n'a jamais feté quoique sa soit sauf ces 3 derniers mois et en plus les 2 premiers mois je n'ai vu aucune naissance et cette fois ci c'est une connaissance du parc qui a accouché il y a un mois et c'est maintenant qu'elle dit qu'elle baptise son enfant et la prochaine fois je croix que se sera le chiot de jacques etc.ça ne m'embete pas si elle fete vraiment qlq chose d'une manière civilisée ce qui m'embete c'est qlq qui se réveille un jour et dit je vais passer le reste de ma vie à baptiser car depuis le mois de juin et présque vers le 10/14/15 de chaque mois madame baptise tu trouves ça normale ça? ou étais elle avant et pourquoi elle n'a jamais feter ni mariage de ses enfants ni naissance de ses petits enfants?

salam

le mieux est d'aller discuter avec elle car pour l'instant tu ne fait que speculer sur ses intentions...
a
14 août 2008 14:48
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

J'ai pas compris le problème, et c'est quoi baptiser?moody smiley

On lui reproche son âge?
Le fait qu'elle invite les siens? les voisins?

J'ai vraiment pas compris l'appel au secours.




salam


Sa voisine habite une eglise sa touche son appart
k
14 août 2008 14:52
pas possible de discuter avec elle elle dit qu'elle est chez elle et elle paie750 euros par mois loyer et charge.
s
14 août 2008 15:16
bonjour

est ce que c'est toujours la même personne????

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
k
14 août 2008 15:35
oui ma soeur c'est toujouuuuuuurs la meme.qu'en penses Ttu maintenant?
E
Ery
14 août 2008 15:51
Que tu es parano avec une imagination débordante.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
z
14 août 2008 16:51
Citation
arhaye a écrit:
salam


Sa voisine habite une eglise sa touche son appart

Après les soirées bulles, confétis, on a les soirées "eau bénite"?tongue sticking out smiley


Salam Kaltumasmiling smiley,

Plus sérieusement, d'après les autres sujets écrits je pense que ta voisine n'a rien de particulier.
Qu'elle reçoive du moment qu'elle respecte le voisinage c'est pas un problème même si elle a 60 ans.
Et j'espère qu'elle ne se retrouvera pas isolée même dans 20 ans.

Ne mets pas ta solitude sur le dos de ta voisine, essaye d'être un peu sociable et d'aller vers l'autre, les autres, autrement que par la critique!smiling smiley Positive!
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
14 août 2008 18:48
Salam

prend une boite de chocolat ,un bouquet de fleur ,et va leur souhaiter le mabrouk ziada.

il faut apprendre à vivre avec ses voisins.Même si elles n'ont pas été toujours sympas c'est l'occasion

de calmer les tensions et en plus t'es pas obligé d'être potes aprés .

Tu fais juste swab basta.salam
mamarococo
G
15 août 2008 11:31
ben oui, c'est vrai ça, il est où le problème Kaltuma perplexe ?

On est en démocratie, elle a droit de fêter ce qu'elle veut avec qui elle veut... la seule condition étant que ce ne soit pas la fiesta toute la nuit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook