Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au secours gros problemes de belle famille
14 novembre 2013 09:56
salam alykoum

enfin j'ai la connexion internet chez moi depuis mon derniers post je n'avais plus hamdouALLAH
alors voila mon nouveau problème sa fini pas décidément les problèmes chez moi

j'ai comme malheur d'êtres amie avec la fille de la cousine de mon mari qui y'est très gentille de la même génération que moi ,marier as des enfants et des problèmes avec sa belle familles aussi(comme la plus part des maghrébine)

cette dernière tout ce que je lui dis elle répète a sa mère non pas pour me faire des problème mais juste comme sa
il avais un moment mes belles sœurs ont un problèmes avec la mère de cette fille
donc moi conne naïve sans caractère que je suis tu me dis un mot je suis facilement a être piéger j'ai entrer dans son jeu
,jusqu'a ce que tout reviens dans les oreilles de ma belle famille ,mais ils ne savent pas qui as répéter ils ont juste un sentiment que ses moi!!!
quand j'ai appeler cette fille elle est était pas des tout contente elle as appeler sa mère elle as crier sur elle grave
cette fille as vécu se genre de problème avec sa belle famille sauf que avec les maris a ses beau frère
ce ,n'est pas pareilles quand c'est les sœurs au maris

pour le moment elles savent pas que c'est moi mais sa finira par être découvert
je reconnais mon erreur
mais comment je dois me rectifier quelle comportement adapter sachant que je regrette grave
comme réparer tout sa

crying( je m' enveux grave pourquoi j'ai fait sa !pourquoi pour moi sa na pas d'importance
aurais telle des filles qui ont eu le même soucis
ou aider moi comment dois je faire, parce que si je dis c'est vrai sa arrivera même au divorce plus grave rester sans plus jamais dire ou faire quelque chose devant moi salam
rien me choque dans ce monde ! on sourris et on dis HAMDOUALLAH il ya pire que nous!
14 novembre 2013 10:04
salam
j'ai oublier un détails mes belles sœurs ont appeler au bled et leurs mère leur as dis que telle personne nous a dis sa qui as apporter
après quelle ont couper elles essayer de me piéger si j'ai parler avec cette fille et j'ai dis non tout court


la ma belle sœur sera la vérité elle est parti au bled
je reconnais encore une fois mon erreur mais comment je dois faire la fille ma dis personne dira que c'est toi qui as parler elle ma dis,
dis leurs que c'est faux

elle ma aussi dis le jours qu'elle as eu le même problème avec sa belle famille toute ses belle sœurs ont jurer que c'est faux et elle elle as dis la vérité a fin de compte elles ont plus confiance en elle contrairement a ses belles sœurs
aider moi s'il vous plait
rien me choque dans ce monde ! on sourris et on dis HAMDOUALLAH il ya pire que nous!
14 novembre 2013 10:36
salam

c'est un peu compliqué, je n'ai pas tout compris mais la leçon à retenir :

Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper
14 novembre 2013 12:59
Salam

Elles vont finir par savoir que c'est toi
C'est mieux c'est de dire la vérité .
Au moins c'est sur elles ne te feront plus confiance mais au moins tu pourras dormir tranquille.

Et la prochaine fois, faut apprendre a fermer sa bouche, tu sais très bien qu'il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Surtout les critiques de belles familles face a des gens proches.
Il ne faut pas faire confiance comme ça. Même si tu es du genre à parler , fait du tri quand même un peu.
Ça te servira de leçon,
Tu verras ..
a
14 novembre 2013 13:38
Moi je dirais BEN FAIT POUR TOI, que cela te serve de leçon
14 novembre 2013 15:01
salam
moi aussij'ai entendu plein de truc sur moi ce qui disent derrière moi
mais je n'ai jamais dis quoi que sa sois
moi c'est la fille qui me poser une question et j'ai rependu et elle as planifier la veriter
15 novembre 2013 01:36
bah tu n'as qu'à faire comme ces bandes d'hypocrites qui se ressemblent et faire l'offusquée et dire que tu n'as rien à voir avec tout ces commérages et à l'avenir garde les choses pour toi !

je vois pas pourquoi tu devrais avoir des remords ou des regrets si elles mêmes pratiquent ce sport national
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
15 novembre 2013 15:02
Salam,

Tu as commis une erreur maintenant il faut la réparer.
Tout d'abors tu fais un point sur toi même pour apprendre de cette affaire,
puis tu laches la fille qui a été répéter tes paroles,
Enfin tu en parles à ton mari et tu vas t'excuser auprès des personnes à qui tu as fait du mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook