Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ami schizophrène
27 janvier 2021 04:46
J’avais un ami schizophrène. Il a mal pris que je veuille rencontrer un homme en vue du mariage.
Il m a traite de sale bourge m a dit que j étais sale.
Il m insulte encore sur ce forum. Car on s’est connu sur un autre forum. Moi aussi je lui ai répondu méchamment même si je le pense pas. Vous pensez que c est sa schizophrenie qui le rend comme ça ?

Moi j ai eu un ex schizophrène il est était charmant et très patient.

La lui la dernière fois qu’il m’a insulté il a dit que c était la maladie
A
27 janvier 2021 04:57
Salam

Comment il sait que tu es sur ce forum ? Ya vraiment des oufs
Citation
Pim’s a écrit:
J’avais un ami schizophrène. Il a mal pris que je veuille rencontrer un homme en vue du mariage.
Il m a traite de sale bourge m a dit que j étais sale.
Il m insulte encore sur ce forum. Car on s’est connu sur un autre forum. Moi aussi je lui ai répondu méchamment même si je le pense pas. Vous pensez que c est sa schizophrenie qui le rend comme ça ?

Moi j ai eu un ex schizophrène il est était charmant et très patient.

La lui la dernière fois qu’il m’a insulté il a dit que c était la maladie
27 janvier 2021 05:03
Wa a3leykoum salam Il le sait car on s’est rencontré sur un autre forum. J ai vu qu aujourd’hui il m insultait dessus pour se venger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 05:03 par Pim’s.
27 janvier 2021 05:04
Et mentir en disant que je l ai insulté car je serai jalouse qu’il fasse un régime je tient à rétablir la vérité c est lui qui m à insultée
I
27 janvier 2021 05:06
Tes amis sont tous tarés ou comment.
A
27 janvier 2021 05:06
C’est un fou tu lui a rien promis ?
Citation
Pim’s a écrit:
Et mentir en disant que je l ai insulté car je serai jalouse qu’il fasse un régime je tient à rétablir la vérité c est lui qui m à insultée
27 janvier 2021 05:08
Lui s énervé super vite pour des bêtises il supporte pas d avoir tord et à mon avis malheureusement il est frustré par son physique
27 janvier 2021 05:09
Non je lui ai rien promis. Oui il est méchant surtout car la maladie ça fait pas tout
Citation
Arbi92 a écrit:
C’est un fou tu lui a rien promis ?
27 janvier 2021 05:09
Non. Quand je dis que un de mes ex était schizophrène ça fait pas de lui un taré. Faut pas se moquer des malades psy. Il a réussi maintenant il a écrit et publié trois livres et fais du chant lyrique
Citation
Inès 42 a écrit:
Tes amis sont tous tarés ou comment.
A
27 janvier 2021 05:13
Zappe le des sites et ne lui reparle plus
Citation
Pim’s a écrit:
Non je lui ai rien promis. Oui il est méchant surtout car la maladie ça fait pas tout
27 janvier 2021 05:13
Oui c dommage on s’entendait bien mais il peut être super méchant
A
27 janvier 2021 05:18
Je comprend mais si tu veux avancer faut choisir
Citation
Pim’s a écrit:
Oui c dommage on s’entendait bien mais il peut être super méchant
27 janvier 2021 05:19
Oui c est sur. Il est allé trop loin.

J ai fait remonter le post ou il dit que je l ai insulté pour rétablir la vérité
27 janvier 2021 05:23
Toi tu cherches juste des likes on dirait car quand je te repond tu ne répond pas . C est pas très correct
Citation
Inès 42 a écrit:
Tes amis sont tous tarés ou comment.
A
27 janvier 2021 05:34
Faut mettre un stop, à un moment on ne peut pas accepter
Citation
Pim’s a écrit:
Oui c est sur. Il est allé trop loin.

J ai fait remonter le post ou il dit que je l ai insulté pour rétablir la vérité
27 janvier 2021 05:36
Oui tu as raison surtout que c est là deuxième fois qu’il poste sur des forum pour m insulter. La première fois j ai pardonné car il m a dit c est sa maladie mais j ai dit que c était la dernière.
A
27 janvier 2021 05:40
Il n’a pas à t’insulter, rien ne justifie cela.
Maladie ou non, t’insulte pas les gens.

Citation
Pim’s a écrit:
Oui tu as raison surtout que c est là deuxième fois qu’il poste sur des forum pour m insulter. La première fois j ai pardonné car il m a dit c est sa maladie mais j ai dit que c était la dernière.
27 janvier 2021 05:43
Oui tout à fait c est une excuse à sa bassesse
Citation
Arbi92 a écrit:
Il n’a pas à t’insulter, rien ne justifie cela.
Maladie ou non, t’insulte pas les gens.
27 janvier 2021 05:46
Ma seule erreur s’est de mettre énervé et l avoir rabaissé sur son physique comme il l’avait fait pour moi auparavant. Je voulais le piquer car il m à insulter. C est pas mon genre d insulter de gros moche mais là il est allé trop loin j aurais mieux fait de le bloquer
Citation
Arbi92 a écrit:
Il n’a pas à t’insulter, rien ne justifie cela.
Maladie ou non, t’insulte pas les gens.
A
27 janvier 2021 05:47
Effectivement tu es rentrée dans son jeu, fallait directement le bloquer
Citation
Pim’s a écrit:
Ma seule erreur s’est de mettre énervé et l avoir rabaissé sur son physique comme il l’avait fait pour moi auparavant. Je voulais le piquer car il m à insulter. C est pas mon genre d insulter de gros moche mais là il est allé trop loin j aurais mieux fait de le bloquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook