Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbou3 au style d'un mariage
s
28 juillet 2010 16:52
salut les filles
malheureusement je n'ai pas eu la chance de faire un grand mariage comme toutes les filles en revent.
je n'ai pas d'infos sur ce sujet, mais est il possible de faire un sbou3 avec tout le tralala du mariage : orchestre, neggafa, 3amaria ? ou ca fait stupide ?
merci de m'eclaircir et de me donner des ifos, si quelqu'un est familier avec cette idee, que porte la jeune maman ? ou s'assoie t elle, peut elle monter sur amaria ? etc etc
Merci a toutes

eye rolling smiley
s
29 juillet 2010 11:14
Salut sweet,
Ma cousine avait prévu de faire un grand mariage mais maktabch, alors lorsqu'elle a eu son 1er bébé, en effet elle a fait doura b tyafer avec negafa, mais pas de 3amaria (réservée exclusivement à une 3roussa)
et c pas du tout stupide à mon avis.
Ghir essaye de faire la fête dans une grande maison et non une salle, et lguelsa au lieu de faire comme celle de l3roussa, ton mari et toi vs pouvez vous asseoir sur izar blanc b lmwebber et metrouz (dial negafa).
Quand les gens rentrent, tu doit être déjà assise.
2ème tenue avec doura toi et ton mari, rbatiya ou fassiya, selon ton choix.
et la dernière tenue (caftan), tu portes avec toi ton bébé pour que les gens le voient.
C tout je crois.
Mabrouk 3lik
l
31 juillet 2010 12:21
Coucou sweet10 ,comme dit supernacima ce n est pas stupide,pour ma cousine aussi on a fait un sbou3 comme le style mariage avec seulement 2 tenues et doura bil mida. yawning smiley
s
31 juillet 2010 14:45
merci les filles pour vos reponses
ca fait plaisir de savoir que ce n'est pas stupide lol
Supernacima , tu m'as donne la cle : le faire dans une maison plutot qu'une salle change tout ! merci pour l'idee
s
31 juillet 2010 18:43
Avec plaisir smiling smiley
l
31 juillet 2010 18:48
je t'en prie,ou au bord d une piscine avec des tentes pavillon si tu le fais en journée (pour ma cousine c était le cas) mais l ideal comme dit supernacima ,makayne mahsen mene dar ta9lidiya asila maghribiya grinning smiley yawning smiley
s
2 août 2010 13:32
nawal, ta cousine l'avait fait comment ?
j'aimerai avoir une idee parce que perso je n'ai jamais vu un bapteme comme ca
l
2 août 2010 13:47
Citation
sweet10 a écrit:
nawal, ta cousine l'avait fait comment ?
j'aimerai avoir une idee parce que perso je n'ai jamais vu un bapteme comme ca

je t envoie un mp avec les détails grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook