Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbou3 a rabat
j
24 décembre 2009 10:46
bonjour les mamans et futurs mamans,

js suis une juinette 2010 nchaellah et j compte faire sbou3 a rabat puisk ici en france g po enormement de famille a part kelk cousins...

et jc pas comment m organiser s il fau k j loue une salle ou le faire chez mes parents, inviter toute la famille ou juste mes tantes oncles ...

etes vous dans le meme cas k moi??

sinon comment comptez vous faire pr organiser sbou3 de vos bout d chou??

merci pour vos reponses et bonne journée.
m
25 décembre 2009 20:19
salam,

ben ça dépend de toi surtout!! pour le mien je n'ai invité que la famille proche (quand je dis sbou3 c'est 3kika, egorger le mouton pour smia, le ftour et le déjeuner),les parents, les frère et soeurs. après on a fait un déjeuner pour la famille en général (tantes, oncles, etc..)

après il y en a qui invitent toute la famille m^me pour le 3kika, tantes, oncles etc...

c'est toi qui vois si tu veux faire grand ou pas.
26 décembre 2009 11:09
salam ma soeur

enchantée d'abord moi aussi je suis une juinette de 2010 inchallah , jespére que ta grossesse se passe bien? et inchallah que tout se passe bien pour toi ... dis moi tu vas accoucher ici en france et tu pars au Maroc aprés le bébé ne sera pas trop petit ??perplexe
j
28 décembre 2009 09:29
bjr khouloud ravie de faire ta connaissance aussi..

c vrai k l bébé sera trop petit mai j compte pas y aller juste après l accouchement le 7ieme jour on va faire comme veu sounna egorger le mouton mai j fai pas de déjeuner ni de diner et le 21 jour j v faire sbou3 o Maroc la petite fête, je pense k 2h30 de vol entre paris et rabat ca ne va po tro le fatigué j connai une copine ki a ramené sa fille au Liban alors kell n avai k 9 jours.



bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook