Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbohi ...comment ca se passe ? help pllz
23 septembre 2013 17:30
Coucou les filles,
il y a une petite question qui me travaille, comment ca se passe pour Sbohi... ca se passe comment coté organisation:
qui ramène la mariée, vu que je passe la nuit à l'hôtel normalement!!!!
mes parents vont se rendre directement chez ma belle famille?
pour les tyafers? vous y metter koi exactement?? Choura dyali , les cadeaux pour ma bele famille ...est ce qu'il y a autre chose?
est ce que mes parents doivent prévoir Issawa ou kelk chose ou bien c'est ma belle famille ki s'en occupe ?
a vos claviers les filles SOS
D
23 septembre 2013 17:48
Bjr je vais te répondre d après ce k j'ai fe bon soit tjiw bohdkom ila bkat endkom la voiture ou bien yji morakom chi hed!
F tyafer ghathetti les cadeaux de belle famille et ftour dialk genre tbassel kbar dial helwa dlouz w mhencha dayra w chwar machi bdaroura ythet ftyafer
Ana m'a famille jabo m3ahom dekka merakchia le3bou f darna wle3bou hda dar le3riss w f dar w tsenawna hta jina wdekhlouna wle3bou chwia wmchaw!taydirou l ambiance w c pas cher!
Lah ykemel belkhir
23 septembre 2013 18:06
Merci bcp Donanette pour ta réponse
s
23 septembre 2013 22:39
Tornade ana jte dire c k jcompte faire inchallah, alors ghadi nmchi l salon nssiyb make up et coiffure, vers le coup de 17h mama ghadi tjib lia ftour wa9ila chez ma belle mere tyafer fihom cadeau pr belle famille et mari, mhencha gateau w pr le dej jne se pa ki s en occupe wach hna ou houma et avant kano kayjibou les cadeaux li kayjiW et trousseau z3ma nappes, draps, couettes...
s
23 septembre 2013 23:59
ana personnellement je vais zapper cette étape parceque tout le monde sera KO ,donc kola wahad irtaha chez lui
24 septembre 2013 00:13
tu as bcp de chance saloma ;p
@sweety, a ce qu'il parait c la belle famille ki s'occupe du dej. aufait la notion de Sbohi emane du concept ke belle maman nous souhaite la bienvenu ds sa petite famille .....elle va bien nous nourrir non lol

sinon ma mere compte ramener tt ce que tu viens de citer et meme les cadeaux de mariage et mes trousseaux lol (celui fait par grand mere, ceux de ma mere, celui de ma tante et ceux ke g acheté moi meme.......je viens d'en faire a collection nationae hhhhhh)Danse
M
24 septembre 2013 01:53
Pour moi je vais fêter mon mariage le 24 octobre et je vais passer la nuit de noce à un hôtel, et le lendemain je vais porter une takchita en bleu ciel ou en rose clair, et je vais faire mon maquillage tte seule à l'hotel, parce qu’il faut pas sortir chez l coiffure normalement sauf si tu vx ramener la coiffeuse chez toi à l'hotel... et puis qlq'un de la famille va venir nous chercher à l'hotel, parcequ'on aura pas de voiture ce jour là, et puis on va partir à la maison de ma belle famille car notre maison c'est en France, (sinon si vs avez votre appart ici au maroc ils vont venir directement chez toi), et puis ma famille va me ramener le ftour vers 17h ou 16h mohim avant que la nuit tombe.
Le four taykon fih : tmer m3mer blguerga3+ djaj lbeldi + ka3b ghzal + panier de fruit+ m7encha.
Et ils vont me ramener aussi mes cadeau li jawni la veille fl3erss ( mais sans Tyafer) c'est pas la peine du tout, et d9ay9ya la bghiti sinon c'est pas obligé l3a2ila rah kafya btzrghrit w les klaxons lol grinning smiley
La famille: ayji 3ndek leftour ghir la famille proche et les hommes ne les accompagnent pas selon nos traditions à Fes, même si j'habite à Rabat smiling smiley
Voilà c'est tout ce qu'on a fait le jour de mariage de ma soeur et c'est aussi ce que je compte faire à mon mariage nchaalah smiling smiley
J'espére que je t'ai un peu aidé !
Bisouuu
24 septembre 2013 10:20
Merci beaucoup Miss Fleur,
ca le semble plus claire maintenant, By the way moi aussi je vais porter une Takchita Vert Eau avec une petite touche Rose claire inchllah smiling smiley
de toue façon les traditions Fassi et Marrakchi sont presque similaire pour ne pas dire exactement les même whistling smiley
allah ikemel 3lik belkheir et félicitation encore une fois
M
24 septembre 2013 23:58
Je t'en prie ma chérie lah ykemal 3lik aussi blkhir bisouuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook