Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir le jour de sa naissance
M
18 mai 2004 14:32
CHERS TLM !

Le jour où j´ai "rondi" les cinquiante ans à la compagnie où je travailler, un de mes collegues m´avait donne un cadeau.

Cette cadeau c´est un calendrier-centenaire en laiton, (du 1975-2074)

Alors, je vous demande si vous voulez savoir le jour de votre naissance:

Par exp. né 01.01.75, cette personne est né le jour "MERCREDI" etc..etc..

J´espere que je m´explique bien.=grinning smiley

A vous lire

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
18 mai 2004 14:33
MOI JE SUIS NEE UN MERCREDI PENDANT LA GUERRE 39/45 . TRES AMICALEMENT .



Message edité (18-05-04 14:49)
*
18 mai 2004 14:39
je suis née un jeudi, j'ai pas de calendrier, mais c'est ma mère qui m l'a dit.

C
18 mai 2004 14:44

MDRRRRR Hayat grinning smiley : c'est ma mère qui me la dit, du coup pas la peine de vérifier...

C'est comme à l'époque au bled ma mère m'a dit :quand je suis né il neigeait ou c'était pendant l'invasion des criquets lol du coup tu choisis, le jour et même le mois si tu veux...grinning smiley
K
18 mai 2004 14:44

Le jours ou je suis est le Samedi.
18 mai 2004 14:48
c´etait un jeudi matin, je me rappelle tres bien, il faisait beau et les oisieaux chantait... je crois jeudi a 09:47 min... smiling smiley

*
18 mai 2004 14:52
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chireen grinning smiley
bein tu sais quand nos parents nous disent quelque chose surtout la mère, il faut surtout pas leur dire qu'ils ont tord.

M
18 mai 2004 14:52
Salut kh'ti Tamachout

Mais je crois que tuas compris ce que je veux dire avec cet calendrier c special, c comme un instrument qu´on chercher et trouver le jour de naissance etc..

Bon journée

BB- A.Moujahid =grinning smiley

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
C
18 mai 2004 14:54


Hayat, leur dire qu'ils ont tort ?????????? Ils ont JAMAIS tort grinning smiley
M
18 mai 2004 14:54
salut Hayat!

Comme j´ai dit ce calendrier je peu trouve le jour de naissance pas connaitre une date etc..

Mais il y a pas bcp . qui peut se rappeller du jour.

Fraternellement

BB- A.Moujahid =smiling smiley

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
18 mai 2004 14:54
Apparement tout le monde c quel jour de semaine il est né..... à moins que personne ne veuille donner sa date de naissance.
C
18 mai 2004 14:56
Salam Moujahid

Je me souviens que quelqu"un nous avait donné un lien sur le net pour ça , il suffisait de saisir la date et on obtenait le jour...
M
18 mai 2004 14:57
Salut Chireen!

Tu m´a fais rire aussi, ma Elmerhouma m´a aussi dit que je suis né apres qlq mois de la guerre civille d´espagne etc..

Mais comme j´ai dis cet calendrier est vraiment genial etc..

Bonne et agreable journée=smiling smiley

BB-A.Moujahid



Message edité (18-05-04 14:59)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
18 mai 2004 14:58
SALUT KHOYA OUI G COMPRIS C VRAI JE SUIS NEE UN MERCREDI A 13H30 EN PLUS TOUT EST ECRIT SUR MON CARNET . TRES AMICALEMENT .

*
18 mai 2004 15:00
lolll chireen,
nos parents tbarkellah 3lihom, phenomène wach men phenomène, allah yekhallihom l jami3 ya rabbe.

*
18 mai 2004 15:02
Moujahid,

Jeudi 8h 45min

z
18 mai 2004 15:04
moi je sais pas
j'ai demande une fois à ma mère et elle m'avait dit,je croit que c'etait un jeudi oula vendredi ma3at yamkan le samedi liana abak kan makhdamch grinning smiley

__________ :)
M
18 mai 2004 15:04
Resalut Chireen !

Tu sais je sais bien que la plupart de ces gens savent le jour, mais il faut savoir que moi je suis content et fierre de ce SPECIAL CALENDRIER, que j´ai eux comme CADEAU.Et aussi je dire ce qui sont NÉ en etranger connaissent le jour, mais je crois pas ce qui sont né au maroc tres peu.


Bon journée =grinning smiley

BB- A.Moujahid



Message edité (18-05-04 15:05)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
C
18 mai 2004 15:05

Amine oukhti winking smiley

Moi je suis né un lundi à 10h10...c'est l'heure à laquelle j'aime bien me lever en général.. grinning smiley
M
18 mai 2004 15:06
Salut Zakia77!

Alors si tu connais la date je te dirais le jour ok


Bon journèe ma soeur

TO BB_ A.Moujahid =grinning smiley

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook