Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le saviez vous ?
20 février 2024 19:55
Que si je buvais de l'alcool et que à chaque fois que quelqu'un faisait un sujet sur le mariage je prenais un verre avant de la journée je ferais un coma éthylique.
20 février 2024 20:11
Dans le même registre si j’allais faire une séance à Basic fit, toutes les fois ou un sujet comme «Dur de trouver une personne sérieuse et avec des valeurs et un sourire colgate white blancheur facette Istanbul» pointait son nez le sur le forum, j’aurai le même corps que J-LO…

Pas le même compte en banque, par contree 🤔



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/24 20:11 par Impératrice Lalitou.
20 février 2024 20:15
Ne lis pas alors.
20 février 2024 21:53
Selem alykoum Oukhty

Je comprends un peu la lassitude de MrSoso car comme il l'a dit les posts sur le mariage et le célibat c'est sûrement la plus grosse partie du forum et je trouve ça dommage.
On pourrait discuter de tellement de sujets mais le mariage ça revient trop sur le tapis.

C'est parfois fatiguant même si perso je ne les lis pratiquement plus.

J'ai vu que tu as créé un sujet ce soir, je trouve ta réflexion pertinente et c'est bien tourné.
(Ce n'est pas toujours le cas avec les autres posteurs.)
Après je ne sais pas quoi ajouter à ta discussion car tu as eu des réponses qui reflétaient ce que je pensais et je ne veux pas faire doublon (tri sélectif à l'entrée 👌).

Après Allah ou'alem si ce post parlait du tien mais je ne pense pas.
Je pense que c'était un constat général du posteur.







Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Ne lis pas alors.
20 février 2024 22:06
Aleyki salam ma sœur,

Alors oui il y'a des posts à la pelle a ce sujet. Mais comme son titre l'indique, ce sont des réflexions. Réflexions d'ailleurs qu'on peut élargir a tout sujet. Puisque cela concerne le comportement des uns et des autres dans l'interaction.

Le problème n'est pas forcément la multitude des posts a ce sujet, mais la manière dont on en parle.

En tout cas, merci pour ta réponse.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum Oukhty

Je comprends un peu la lassitude de MrSoso car comme il l'a dit les posts sur le mariage et le célibat c'est sûrement la plus grosse partie du forum et je trouve ça dommage.
On pourrait discuter de tellement de sujets mais le mariage ça revient trop sur le tapis.

C'est parfois fatiguant même si perso je ne les lis pratiquement plus.

J'ai vu que tu as créé un sujet ce soir, je trouve ta réflexion pertinente et c'est bien tourné.
(Ce n'est pas toujours le cas avec les autres posteurs.)
Après je ne sais pas quoi ajouter à ta discussion car tu as eu des réponses qui reflétaient ce que je pensais et je ne veux pas faire doublon (tri sélectif à l'entrée 👌).

Après Allah ou'alem si ce post parlait du tien mais je ne pense pas.
Je pense que c'était un constat général du posteur.
20 février 2024 22:14
Comme tu dis un constat général
Citation
Vittoria a écrit:
Selem alykoum Oukhty

Je comprends un peu la lassitude de MrSoso car comme il l'a dit les posts sur le mariage et le célibat c'est sûrement la plus grosse partie du forum et je trouve ça dommage.
On pourrait discuter de tellement de sujets mais le mariage ça revient trop sur le tapis.

C'est parfois fatiguant même si perso je ne les lis pratiquement plus.

J'ai vu que tu as créé un sujet ce soir, je trouve ta réflexion pertinente et c'est bien tourné.
(Ce n'est pas toujours le cas avec les autres posteurs.)
Après je ne sais pas quoi ajouter à ta discussion car tu as eu des réponses qui reflétaient ce que je pensais et je ne veux pas faire doublon (tri sélectif à l'entrée 👌).

Après Allah ou'alem si ce post parlait du tien mais je ne pense pas.
Je pense que c'était un constat général du posteur.
20 février 2024 22:18
C'est bien ce qui me semblait : un mauvais timing tout simplement 😅.
Citation
MrSoso a écrit:
Comme tu dis un constat général
a
20 février 2024 22:49
salem aleykoum , je me suis faite la même réflexion les maghrebins j'ai l'impression qu'on a une obsession envers le mariage c'est un truc de fou tout le monde en parle comme si c'était l'objectif ultime d'une vie alors que y'a plein d'autres sujets plus intéressant
F
20 février 2024 23:12
Chez les arabes c'est le mariage (également les noirs, asiatiques et Indiens ) chez les occidentaux c'est d'être en couple (cest la même chose au final). En gros tout le monde est obsédé d'être à deux . Tu vas sur un forum français c'est la même chose , tu rencontre quelqu'un , l'une des premières questions est "tu as quelqu'un dans la vie ?", quand tu remplis des papiers tu dois indiquer ton statut etc etc . Tout revient à ça .
Citation
alqamaar a écrit:
salem aleykoum , je me suis faite la même réflexion les maghrebins j'ai l'impression qu'on a une obsession envers le mariage c'est un truc de fou tout le monde en parle comme si c'était l'objectif ultime d'une vie alors que y'a plein d'autres sujets plus intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook