Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauce pizza, urgent
w
12 avril 2008 18:19
salam

je voudrais faire une pizza, mais manque de peau je n'ai pas la sauce.

est ce que quelqu'un aurait la recette svp c'est assez urgent

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiismiling smiley
H
12 avril 2008 19:31
Si tu parles de la sauce tomate basique pour napper le fond, la mienne est très simple:


Je mélange de la purée de tomate avec de l'ail, du sel, du poivre, du bouquet garni et de l'eau que j'ai chauffée jusqu'à obtenir une pâte assez liquide et voilà...



Une fois le fond nappé de cette sauce, je garnis ma pizza selon le goût du jour...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/08 19:55 par HOUDA777.
n
12 avril 2008 19:40
salam

voici ma recette que tu peux voir sur mon album cuisine ...si tu veux je te met le lien en message privé pour pouvoir accèder à mon album .


la pâte à pizza :

farine,levure,sel,huile d'olive,eau tiède.

mélanger le tout et laisser doublée de volume recouvert d'un linge .





pizza à la viande hachée

au pif :``

viande hachée
tomate fraîche pelées et coupés en petits dés
champignons
poivron vert coupés en petits dés
oignons coupés en lamelles
herbes de provence
sel,poivre,paprika doux
huile d'olive
sauce tomate
olives noir
gruyère râpé

faire revenir les oignons dans de l'huile d'olive à feu doux pendant 5 mn ensuite mettre les champignons remuer .5 mn plus tard rajouter les tomates les poivrons ,les épices et la sauce tomates avec un peu d'eau et laisser mijoter à couvert 20 minutes à feu doux.

pendant ce temps faite revenir dans une poêle la viande hachée avec de l'huile de table ,sel,poivre,cumin,paprika doux .faite cuire rapidement dés que ça à pris de la couleur retirer du feu.


étaler la pâte et mettre sur un moule à tarte piquer avec une fourchette .
rajouter la sauce et répartir la viande hachée dessus ,mettre le fromage râpée et les olives coupés en rondelle.

mettre à four chaud.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook