Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy/Strauss-kahn : Un président sioniste pour la France ?
j
5 octobre 2006 13:37
Nous avons déjà expliqué notre pensée dans plusieurs de nos articles... ne confondons pas tout. Tous les juifs Français ne sont pas pour la politique d’apartheid d’Israël et tous ne sont pas sionistes, loin s’en faut. Nous ne cautionnons aucun crime et aucun criminel. Et nous ne soutiendrons aucun candidat se revendiquant comme associé aux politiques présentes en Israël, pas plus aux candidats qui approuvent les politiques de l’administration Bush.

Et c’est bien ce que nous reprochons à certains... de ne pas être attaché à la France et de ne pas l’aimer plus que les USA ou Israël. Sinon, il ne décrédibiliserait pas le président de la République comme Sarkozy l’a fait à l’étranger. Sinon, il ne se permettrait pas de dire "Quand je pense que ceux qui me reprochent de rencontrer Bush sont ceux qui serrent la pogne de Poutine, ça me fait doucement rigoler" prouvant ainsi par son manque de respect qu’il méprise totalement la France et son chef d’Etat qui l’a pourtant hissé là où il est. Nous espérons que Jacques Chirac s’en mord les doigts et nous dirons même que si Sarkozy devient président, il en sera responsable devant les Français.

Mehr Licht

Sarkozy/Strauss-kahn : Un président sioniste pour la France ?
A l’approche des élections présidentielles, et alors que les candidats de la gauche et de la droite n’ont pas encore été désignés par leur camp respectif, il apparaît très important de bien analyser les positions de chaque candidat vis-à-vis de la politique extérieure de la France au Proche-Orient.

La France (malgré le fait qu’elle ait reconnu officiellement l’Etat d’Israël) adopte traditionnellement une position relativement équilibrée vis-à-vis du problème israélo-palestinien (même si, il faut le rappeler, sa position actuelle de non-reconnaissance du gouvernement du Hamas élu de manière démocratique par le peuple palestinien, est simplement scandaleuse et sans fondement moral). La tradition gaulliste d’indépendance vis-à-vis de l’empire américano sioniste a demeuré plus ou moins jusqu’à ce jour, quelque soit la couleur politique des gouvernements qui se sont succédé.

Jacques Chirac, dans le respect de cette tradition gaulliste d’indépendance de la France et d’humanisme universel, a ainsi pris position contre la guerre en Irak, dont l’objectif pour les Américains était double : protéger Israël et s’emparer des deuxièmes plus vastes réserves de pétrole du monde.

Il y a quelques jours, Sarkozy, en voyage aux Etats-Unis (décidément, il voyage beaucoup ce Ministre de l’Intérieur !), a critiqué l’attitude de la France vis-à-vis de l’attaque de l’Irak par les Etats-Unis. Par ailleurs, il a insisté pour pouvoir rencontrer personnellement le Président Bush, avec lequel on peut craindre qu’il ait parlé du « problème » iranien et des solutions que l’empire américano sioniste pense pouvoir y apporter ...

Si Sarkozy était désigné par la droite comme son candidat aux présidentielles, et qu’il était élu président de la France, que ferait-il par rapport à l’Iran ? Sarkozy est un atlantiste, en d’autres mots un sioniste, qui, s’il est élu, engagera la France aux côtés des Etats-Unis dans des guerres effroyables contraires à la morale et de plus, contraires aux intérêts de la France.

On ne refait pas l’histoire mais on peut parier que Sarkozy, à la place de Chirac, aurait soutenu les Etats-Unis de manière inconditionnelle sur le dossier irakien. Il aurait envoyé des soldats français en Irak, au nom des intérêts stratégiques pétroliers et au nom de la sécurité d’Israël !

Le peuple français doit savoir, de manière claire, qui est réellement Sarkozy. Sarkozy est le premier candidat de droite clairement soutenu par la plupart des médias. Pourquoi ? Parce qu’il est sioniste, et que s’il est élu, il utilisera la France (et son siège au Conseil de Sécurité de l’ONU) pour défendre les intérêts d’Israël. C’est la raison pour laquelle les journalistes juifs sionistes de gauche voient en Sarkozy un allié, un ami.

Sarkozy, en 2004, alors qu’il n’avait plus de fonction au gouvernement, était parti en visite en Israël pendant une semaine. Durant ce voyage il avait clairement fait comprendre à ses amis juifs israéliens que s’il était élu à la tête de la France, Israël pourrait compter sur son soutien. En attendant, on peut penser que Sarkozy ne manquera pas de soutiens financiers pour financer son éventuelle campagne...

En janvier 2006, faisant allusion à la menace iranienne, Sarkozy a souligné que « l’existence d’Israël, c’est une responsabilité historique pour chacun d’entre nous ». Il a aussi rendu un hommage « à la remarquable démocratie israélienne » et « à son très grand sang-froid » dans la période dramatique qu’elle a connu. Les Libanais peuvent en témoigner, du sang-froid israélien !

Sarkozy a promis la rupture au peuple français s’il est élu. Oui, s’il est élu, on peut en être certain qu’il y aura une rupture, mais elle ne s’effectuera pas en politique intérieure, où le système UMPS sera reconduit ! La vraie rupture se fera au niveau de la politique extérieure de la France, qui deviendra pour la première fois de son histoire, sioniste ! N’ayons pas peur des mots !

Quant à Strauss-Kahn, il aurait déclaré que chaque matin, au réveil, il se demandait ce qu’il pourrait faire, en tant que juif, pour aider Israël ! Sans commentaires ...

Pour conclure, disons que les questions de politique extérieure sont en général absentes du débat (lorsqu’il y en a un !) lors des campagnes présidentielles. Cette fois-ci, il faudra faire en sorte que chaque Français sache que voter pour des candidats sionistes comme Sarkozy ou Strauss-Kahn, c’est avoir du sang palestinien, libanais, irakien (et bientôt iranien ?) sur les mains !

Clovis

Sources : Oulala net
S
5 octobre 2006 14:39
BONJOUR,

IL FAUT TOUT FAIRE POUR LUTTER CONTRE CES DEUX VILAINS PERSONNAGES....JE CROIS QUE SI L'UN DES DEUX PASSENT, NOUS SERONT DANS UNE GALERE INCOMMENSURABLE EN FRANCE MAIS EGALEMENT AU NIVEAU INTERNATIONAL...

EN CE QUI ME CONCERNE, IL EST CLAIR QUE JE NE PORTERAIS JAMAIS MA VOIE QUE CE SOIT AU PREMIER OU AU DEUXIEME TOUR DES PROCHAINES ELECTIONS PRESIDENTIELLE, NI POUR DOMINIQUE, NI POUR NICOLAS, NI POUR SEGOLENE. ET J'ESPERE QUE JE NE SERAIS PAS LE SEUL DANS CE CAS DE FIGURE...

NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LE PARTI SOCIALISTE......AU MOMENT DE PORTER VOTRE VOIE DANS L'URNE, N'OUBLIONS SURTOUT PAS QUE LE PARTI SOCIALISTE C'EST MOQUER DES FRANCAIS D ORIGINE MAGHREBINE VIVANT EN FRANCE ET/OU NEE EN FRANCE DEPUIS DE TROP NOMBREUSES ANNEES.


IL EST DESORMAIS TEMPS DE FAIRE PAYER LE PRIX...
L
5 octobre 2006 15:14
Bush peut dire merci au abstentionnistes

les fachos n'oublient pas de voter !
b
5 octobre 2006 15:40
Coment peut-on comparer sarko l'extrémiste, à strauss-khan ?

Leur politique est totalement différente, dsk est un socialiste démocrate, il a une politique plus sociale que sarko tout en étant ferme.

Concernant la politique internationnale, il est évident que la grde majorité des candidats soutiennent israel, mais la faute à qui ?

A défaut d'avoir un réel candidat à la hauteur, il vaut mieu prendre le moin pire, ou celui qui se rapproche le plus de vos idées.
D
5 octobre 2006 15:59
A ce que je sâche dsk n'a pas encore été désigné.

Fabuis sera un remake de Jospin 2002.

Je ne vois que la Royal pour le Ps.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
S
5 octobre 2006 16:26
Citation
boms a écrit:
Coment peut-on comparer sarko l'extrémiste, à strauss-khan ?

Leur politique est totalement différente, dsk est un socialiste démocrate, il a une politique plus sociale que sarko tout en étant ferme.

Concernant la politique internationnale, il est évident que la grde majorité des candidats soutiennent israel, mais la faute à qui ?

A défaut d'avoir un réel candidat à la hauteur, il vaut mieu prendre le moin pire, ou celui qui se rapproche le plus de vos idées.


Je ne suis pas d'accord avec toi et quand ont parle de politique je ne suis absolument pas partisant du <<moins pire>>.

Concernant le sioniste actif de DSK, il est important de faire preuve de mémoire par ce que cet homme avec "julien dray" ont participer à créer "sos racisme" qui participer pleinement à la promotion et au financement de la communauté juive française (l'uejf) au détriment de la communauté maghrébine (musulmane). Il faut se souvenir que les arabes n'etaient pas les bien venus chez "sos racisme" par ce qu'elle avait afficher (via DSK et julien dray) la soutenance inconditionnel à l'idéologie sioniste et anti-palestinienne et DSK ainsi que Julien Dray ont bien réussi à tenir les arabes indésirables à distance. Le "parti socialiste" français à toujour etait conduit par des sionistes qui passaient le plus clair de leur temps à mettre des battons dans les roues des arabos-musulmans français voulant entrer en politique pour faire voiloir les droits.
C'est dans ca cadre que j'appel les yabiladiens(es) à se souvenir du passé et du mal que le parti-socialiste français à fait à nos parents, à nos fréres et nos soeurs en voulant délibérement laisser moisir les Arabes dans leurs cités délabrées et pour qu'ils ne puissent pas devenir une force politique.


J'assume pleinement ce que j'ai dis plus haut, j'assume pleinement ce que je dis maintenant et je réaffirme clairement que si je me retrouve dans une configuration lors des élections présidentiel de 2007 avec un "lepen" contre une personne du "parti-socialiste (genre : ségoléne, Dsk, fabius), je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre.


Il faut leur donner une leçon pour leur faire comprendre clairement que nous ne sommes pas dupe de leur manége passé, présent et futur.
S
5 octobre 2006 16:37
Citation
La Boetie a écrit:
Bush peut dire merci au abstentionnistes

les fachos n'oublient pas de voter !

Tu auras quasiment la même réponse :


Le vote est un principe démocratique fondamental et dans ce cadre il s'agit de voter pour un parti qui rejoint nos idées et non pas de voter contre un parti pour faire barrage ou alors pour faire plaisir à la bonne conscience "populaire" sur le fait de voter "Utile". L'idée que tu proposes et un systéme que je qualifie d'anti-démocratique par ce qu'elle implique que les électeurs portent la responsabilité de la couleur politique de l'élu et ne rend pas hommage à l'idée même du vote démocratique fait en conscience.


Bref,

Concernant le sioniste actif de DSK, il est important de faire preuve de mémoire par ce que cet homme avec "julien dray" ont participer à créer "sos racisme" qui participer pleinement à la promotion et au financement de la communauté juive française (l'uejf) au détriment de la communauté maghrébine (musulmane). Il faut se souvenir que les arabes n'etaient pas les bien venus chez "sos racisme" par ce qu'elle avait afficher (via DSK et julien dray) la soutenance inconditionnel à l'idéologie sioniste et anti-palestinienne et DSK ainsi que Julien Dray ont bien réussi à tenir les arabes indésirables à distance. Le "parti socialiste" français à toujour etait conduit par des sionistes qui passaient le plus clair de leur temps à mettre des battons dans les roues des arabos-musulmans français voulant entrer en politique pour faire voiloir les droits.
C'est dans ce cadre que j'appel les yabiladiens(es) à se souvenir du passé et du mal que le parti-socialiste français à fait à nos parents, à nos fréres et nos soeurs en voulant délibérement laisser moisir les Arabes dans leurs cités délabrées et pour qu'ils ne puissent pas devenir une force politique.

J'assume pleinement ce que j'ai dis plus haut, j'assume pleinement ce que je dis maintenant et je réaffirme clairement que si je me retrouve dans une configuration lors des élections présidentiel de 2007 avec un "lepen" contre une personne du "parti-socialiste (genre : ségoléne, Dsk, fabius), je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre.

Il faut leur donner une leçon pour leur faire comprendre clairement que nous ne sommes pas dupe de leur manége passé, présent et futur.
E
5 octobre 2006 17:54
Citation
jebly a écrit:
Nous avons déjà expliqué notre pensée dans plusieurs de nos articles... ne confondons pas tout. Tous les juifs Français ne sont pas pour la politique d’apartheid d’Israël et tous ne sont pas sionistes, loin s’en faut. Nous ne cautionnons aucun crime et aucun criminel. Et nous ne soutiendrons aucun candidat se revendiquant comme associé aux politiques présentes en Israël, pas plus aux candidats qui approuvent les politiques de l’administration Bush.

Et c’est bien ce que nous reprochons à certains... de ne pas être attaché à la France et de ne pas l’aimer plus que les USA ou Israël. Sinon, il ne décrédibiliserait pas le président de la République comme Sarkozy l’a fait à l’étranger. Sinon, il ne se permettrait pas de dire "Quand je pense que ceux qui me reprochent de rencontrer Bush sont ceux qui serrent la pogne de Poutine, ça me fait doucement rigoler" prouvant ainsi par son manque de respect qu’il méprise totalement la France et son chef d’Etat qui l’a pourtant hissé là où il est. Nous espérons que Jacques Chirac s’en mord les doigts et nous dirons même que si Sarkozy devient président, il en sera responsable devant les Français.





La France (malgré le fait qu’elle ait reconnu officiellement l’Etat d’Israël) adopte traditionnellement une position relativement équilibrée vis-à-vis du problème israélo-palestinien. La tradition gaulliste d’indépendance vis-à-vis de l’empire américano sioniste a demeuré plus ou moins jusqu’à ce jour, quelque soit la couleur politique des gouvernements qui se sont succédé.




Le peuple français doit savoir, de manière claire, qui est réellement Sarkozy. Sarkozy est le premier candidat de droite clairement soutenu par la plupart des médias. Pourquoi ? Parce qu’il est sioniste, et que s’il est élu, il utilisera la France (et son siège au Conseil de Sécurité de l’ONU) pour défendre les intérêts d’Israël. C’est la raison pour laquelle les journalistes juifs sionistes de gauche voient en Sarkozy un allié, un ami.

Sarkozy, en 2004, alors qu’il n’avait plus de fonction au gouvernement, était parti en visite en Israël pendant une semaine. Durant ce voyage il avait clairement fait comprendre à ses amis juifs israéliens que s’il était élu à la tête de la France, Israël pourrait compter sur son soutien.

En janvier 2006, faisant allusion à la menace iranienne, Sarkozy a souligné que « l’existence d’Israël, c’est une responsabilité historique pour chacun d’entre nous ».

Sarkozy a promis la rupture au peuple français s’il est élu. Oui, La vraie rupture se fera au niveau de la politique extérieure de la France, qui deviendra pour la première fois de son histoire, sioniste ! N’ayons pas peur des mots !

Quant à Strauss-Kahn, il aurait déclaré que chaque matin, au réveil, il se demandait ce qu’il pourrait faire, en tant que juif, pour aider Israël ! Sans commentaires ...

Clovis

Sources : Oulala net







L'avis des Français concernant le probléme du moyen orient est clair. "qu'ils se débrouillent entre Arabes et juifs, nous n'avons pas à intervenir dans leur probléme, qu'ils se demer..."

Alors que reste t'il au Gaulois qui veut un président Gaulois pour s'occuper des problémes de la France actuelle.

Les Sionistes ne lui laisse pas le choix aujourd'hui.

Tu votes SIONISTE ou tu votes FRONT NATIONAL.
L
9 octobre 2006 22:21
je pense qu'en spéculant plus loin que ce qui est écrit tu te fourvoyes un peu

Un Air de Famille, je dis deux phrases que tu veux contredire alors que ce sont des faits,et tu ne les réfutes ne réfute aucunement

je ne connais pas 2 personne qui pensent à l'indentique dans tous les organismes associatifs ou politiques que j'ai fréquenté
Il est absolu que déjà , dans un couple il faille faire des concessions grinning smiley, Alors pour des millions de personne engagées dans une même voie

Ce que tu dis n'est pas faux mais je ne puis pas m'y inscrire pas plus que de "voter utile", dans ce shéma je ne suis pas certain qu'il soit possible, de m'inscrire dans ton discours

Tu es contre les socialos, ok, mais ton discours soit disant "anti-sionniste" manque d'envergure et surtout d'argument pour etre crédible


Quand tu traite les gens de sionnistes il faut argumenter , tu ne le fait pas, quand on dit que Sarko(monté sur un strapontin) se gausse en serrant la main de Bush c'est un fait indubitable, il en rajoute là ou ce n'était pas necessaire !

Quand Sarko demande au Israeliens pour combien de temps ils en ont pour terminer leur besogne au Liban c'est aussi un fait

Rapelle toi, quand il accuse la gauche : "qui fait croire aux Etats- Unis d’Amérique que la France était un pays antisémite" ?

ou la phrase si merveilleuse : "Israël doit se défendre et a le droit de se défendre ..."
Quand sarko rend visite a l'AJC (d’avril 2004) crois tu que c'était pour le fun, pourquoi la presse sionniste est si élogieuse en son encontre ?

je ne t'améne que quelques éléments sur Sarko le sionniste véritable

j'attentds que tu me fournisse 1/1 000 eme de cela pour chacun des candidats sur lesquels tu jettes l'opprobe si facilement
H
11 octobre 2006 17:23
Quand on sait que même pas un un quard des jeunes des banlieux en âge de voter votent.

Faut pas venir se plaindre ensuite ...;
w
11 octobre 2006 20:42
Citation
Un Air de Famille a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Bush peut dire merci au abstentionnistes

les fachos n'oublient pas de voter !

Tu auras quasiment la même réponse :


Le vote est un principe démocratique fondamental et dans ce cadre il s'agit de voter pour un parti qui rejoint nos idées et non pas de voter contre un parti pour faire barrage ou alors pour faire plaisir à la bonne conscience "populaire" sur le fait de voter "Utile". L'idée que tu proposes et un systéme que je qualifie d'anti-démocratique par ce qu'elle implique que les électeurs portent la responsabilité de la couleur politique de l'élu et ne rend pas hommage à l'idée même du vote démocratique fait en conscience.


Bref,

Concernant le sioniste actif de DSK, il est important de faire preuve de mémoire par ce que cet homme avec "julien dray" ont participer à créer "sos racisme" qui participer pleinement à la promotion et au financement de la communauté juive française (l'uejf) au détriment de la communauté maghrébine (musulmane). Il faut se souvenir que les arabes n'etaient pas les bien venus chez "sos racisme" par ce qu'elle avait afficher (via DSK et julien dray) la soutenance inconditionnel à l'idéologie sioniste et anti-palestinienne et DSK ainsi que Julien Dray ont bien réussi à tenir les arabes indésirables à distance. Le "parti socialiste" français à toujour etait conduit par des sionistes qui passaient le plus clair de leur temps à mettre des battons dans les roues des arabos-musulmans français voulant entrer en politique pour faire voiloir les droits.
C'est dans ce cadre que j'appel les yabiladiens(es) à se souvenir du passé et du mal que le parti-socialiste français à fait à nos parents, à nos fréres et nos soeurs en voulant délibérement laisser moisir les Arabes dans leurs cités délabrées et pour qu'ils ne puissent pas devenir une force politique.

J'assume pleinement ce que j'ai dis plus haut, j'assume pleinement ce que je dis maintenant et je réaffirme clairement que si je me retrouve dans une configuration lors des élections présidentiel de 2007 avec un "lepen" contre une personne du "parti-socialiste (genre : ségoléne, Dsk, fabius), je ne voterais ni pour l'un ni pour l'autre.

Il faut leur donner une leçon pour leur faire comprendre clairement que nous ne sommes pas dupe de leur manége passé, présent et futur.




non seulement il faut leur donner une leçon, mais il faut les degager le plus loin possible.
tu as soulevé la magouille sos racisme avec dsk et dray, on peut y rajouter de nombreux autres sionistes tel que bhl, kouchner, gluksman, et beaucoup d autres moins mediatisé.
c est toujours, comme par hasard ce groupe qu on retrouve a chaque fois qu il y a une actualité lié au monde arabo-musulman. c est rageant de voir les medias appeler la meme meute de chien enragé.
alors comme a dit platon sortant de la grotte, si on veut exister.
L
12 octobre 2006 00:43
tu m'excuse Wahed, je ne réponds même pas

a une autre occasion

sans rancunes
w
12 octobre 2006 02:24
sur le cite guysen, j ai pris juste un paragraphe car le sujet et beaucoup trop long.




Ségo et Sarko : bons ou mauvais pour Israël ?

par Barbara Szerer pour Guysen Israël News

Lundi 9 octobre 2006 à 04:16


Revue de la presse arabe du dimanche 8 octobre 2006

La presse arabe aborde aujourd’hui la crise intestine palestinienne, les différentes menaces qui planent sur le Proche-Orient - la bombe atomique égyptienne, les missiles longue portée du Hezbollah. Mais également le rôle de la France dans la région. Chirac aurait convaincu Olmert du rediscuter du retrait israélien des fermes de Chebaa. Et la politique arabe du futur Président français fait déjà parler d’elle. Ségo serait dans la lignée « classique » de la France, bien « qu’elle n’y connaisse rien », alors que Sarko aurait déjà choisi son camp, « celui de Bush et d’Olmert ».


Randa Takieddin du quotidien saoudien Al-Hayat signe donc cet article sous le titre « Sego et Sarko ». Il commence par expliquer qu’il y a trois candidats socialistes en lice pour la candidature à la présidentielle. « Strauss-Kahn et Fabius sont étroitement lies à Israël. Quant à Royal, son partenaire François Hollande, sera son conseiller pour les questions internationales. Sa position sur le conflit israélo-palestinien, le Liban et le monde arabe, sont dans la lignée de la politique française. Bien qu’elle n’y connaisse pas grand-chose, Royal serait meilleure pour la cause arabe que ses deux rivaux. Car il ne faut pas oublier que l’épouse de Strauss-Kahn, star de la télévision française, est une ardente avocate d’Israël et de ses politiques. Pour ce qui est de Sarkozy, il base sa politique sur la rupture avec la tradition française. D’un point de vue international, une de ses premières visites dans cette campagne qu’il mène depuis de longues années, fut en Israël, et plus récemment au Etats-Unis ou il a rencontré George Bush en s’excusant de « l’arrogance française » et sa politique qui s’oppose à l’intervention américaine en Irak. »
b
13 octobre 2006 02:49
salu c khalid mais je preferia dsk cent fois a sarko lui danger danger danger le petit bush
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook