Citation
oleole a écrit:
Je viens de revoir certains de ses discours pour la campagne 2007 ainsi que certains de ses débats en tant que ministre de l'intérieur.
Je voulais voir si à la lumière de ce que l'on sait aujourd'hui, on pouvait s'interroger sur les raisons de son succès en 2007.
Et Franchement, je les trouve très bons voir brillants pour certains et il avait vraiment beaucoup de charisme, ses arguments / rhétorique de communication tapent là où ça fait mal et juste.
Comment a-t-il pu se retrouver à faire des discours aussi médiocres et bas de gamme ?
Comment est-il devenu ce type minable, méprisant et repoussant que l'on connait aujourd'hui ?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'il a été cassé et usé par le pouvoir ? Qu'il s'est écroulé sous le poids de la fonction et de la crise ?
Que son égo surdimensionné l'a mené à l'echec ?
En d'autre termes, pensez-vous que le Sarko d'aujourd'hui et celui de 2007 sont différents, où si au final ça n'a été qu'une grande illusion.
Parce que franchement, sa campagne de 2007 avait juste complètement balayé la gauche...
Même si aujourd'hui c'est assez drôle la quantité de voir les mensonges et de promesses non tenus![]()
A vous
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou Sofia![]()
Oh tu exagères...Tu ne le trouves pas cute quand il bouge dans tous les sens..? Il dégage tellement d'énergie...!!!
Bisous tout doux![]()
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Exactement lollll
Il regroupe tout ce qui me repousse chez un homme en général et un chef d'état en particulier.
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu as perdu la main avec les quotes Titi![]()
Bisou baveux ;D
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou Sofia![]()
Oh tu exagères...Tu ne le trouves pas cute quand il bouge dans tous les sens..? Il dégage tellement d'énergie...!!!
Bisous tout doux![]()
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Exactement lollll
Il regroupe tout ce qui me repousse chez un homme en général et un chef d'état en particulier.
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Ce n'est pas du charisme qui l'a mais de l'insolence et de la provoque, le charisme c'est trop classe pour lui