Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy décore l'avocate qui s'est occupée de son divorce
w
15 juillet 2008 15:59
pour remercier l avocate qui s est occupée de son divorce avec cecilia sarkozy, notre chere president lui a remis hier (en meme temps que betancourt et dany boon) la legion d honneur.

l année prochaine il a prevu de recompenser un plombier qui lui a reparer une fuite dans la piece ou il fait kk.
p
15 juillet 2008 16:02
salam mous'

mdrrrr il devrait aussi décorer l'agent qui l'a inscrit sur ls listes de votants pour ls élections municipales alors qu'il était hors délai pour cela..

et toutes les personnes qui lui rendent ce genre de ti service ça et là... (et ils sont trop nombreux pour etre cités au génériquegrinning smiley)


un vrai berlusconi ce sarkozy..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/08 16:02 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 juillet 2008 16:03
Salam smiling smiley

Pendant qu'on y est, il devrait aussi décorer son cordonnier. Gagner comme ça 10 cm l'air de rien, ça mérite récompense !
L
15 juillet 2008 16:04
Arrête WM, tu me fouts le bourdon avec ces histoires grinning smiley

Y a pas , on est trés trés mal Ill

VOICI remplacera le journal officiel
s
15 juillet 2008 16:07
Pourquoi un titre "un gentil dictateur" ?
w
15 juillet 2008 16:11
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi un titre "un gentil dictateur" ?


vaaaaa scarabé, traverse les dunes de sable sans te retourner. la reponse est au bout du couloirZen


j ai l air de plaisanter la, mais c est pas des conneries la boetie.




enfin pour l avocate biensur.


libelule et petit chat, les animaux sont interdit au palais de l elyséeFootball
p
15 juillet 2008 16:20
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pendant qu'on y est, il devrait aussi décorer son cordonnier. Gagner comme ça 10 cm l'air de rien, ça mérite récompense !

salam

merci pour la barre de rire grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
15 juillet 2008 16:23
Salam
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi un titre "un gentil dictateur" ?

vaaaaa scarabé, traverse les dunes de sable sans te retourner. la reponse est au bout du couloirZen

j ai l air de plaisanter la, mais c est pas des conneries la boetie.

enfin pour l avocate biensur.


libelule et petit chat, les animaux sont interdit au palais de l elyséeFootball


Eh me range pas dans la catégorie des animaux s'il te plait, je suis un insecte volant ! rien à voir Mustapha !
L
15 juillet 2008 16:41
une histoire Pour illustrer les récompenses :

un type se noie dans la seine trois jeune rentrant de l'école vayant cela se jettent a 'eau pour le sauver
le sortant , il voient qu'ils ont sauvé Sarko eye popping smiley

cxelui ci se confond en remerciemant et leur emande ce qu'ils voudraient en récompense

_ une mob (dit le premier) , heuuu.... siouplait m'sieur
_ mais bien sur, pas d probleme, ce n'est rien en regard d'avoir sauver une vie
- une nitendo m'hieur si c'est possible
_ mais bien sur avec des jeux sinon cela n'a pas de sens, c'est le minimum que je puisse faire pour toi

les troisiéme est tout pennaud et ne dit rien, alors sarko lui demande ce qu'il veut

_ des funérailles nationales !

_ koi mais tu est trop jeune pour mourrir, cela n'a as de sens mais pourquoi tu veux cela ?

_ et bien , mon pére, quand il va apprendre que je vous ait sauvé la vie, il va me tuer !
grinning smiley
w
15 juillet 2008 16:51
Citation
La Boetie a écrit:
une histoire Pour illustrer les récompenses :

un type se noie dans la seine trois jeune rentrant de l'école vayant cela se jettent a 'eau pour le sauver
le sortant , il voient qu'ils ont sauvé Sarko eye popping smiley

cxelui ci se confond en remerciemant et leur emande ce qu'ils voudraient en récompense

_ une mob (dit le premier) , heuuu.... siouplait m'sieur
_ mais bien sur, pas d probleme, ce n'est rien en regard d'avoir sauver une vie
- une nitendo m'hieur si c'est possible
_ mais bien sur avec des jeux sinon cela n'a pas de sens, c'est le minimum que je puisse faire pour toi

les troisiéme est tout pennaud et ne dit rien, alors sarko lui demande ce qu'il veut

_ des funérailles nationales !

_ koi mais tu est trop jeune pour mourrir, cela n'a as de sens mais pourquoi tu veux cela ?

_ et bien , mon pére, quand il va apprendre que je vous ait sauvé la vie, il va me tuer !
grinning smiley

Clap mdrrrr
F
24 juillet 2008 19:28
XD excellente cette histoire ptdr
w
24 juillet 2008 21:29
pour info, la petite medaille est accompagnée d un jolie cheque.

merci qui???
k
25 juillet 2008 11:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour info, la petite medaille est accompagnée d un jolie cheque.

merci qui???


c'était peut être pour ne pas payer les honoraires directement de sa poche ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
25 juillet 2008 12:14
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour info, la petite medaille est accompagnée d un jolie cheque.

merci qui???

Les contribuables grinning smiley
w
25 juillet 2008 12:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour info, la petite medaille est accompagnée d un jolie cheque.

merci qui???

Les contribuables grinning smiley

bravo, excelente reponse

c est donc khal'ras, wahed mustapha, bass, petit chat, khnouna, la boetie, flood, salmones, libellule, les modos, l admin, chercheuse d or, chleuhdudesert, pounkette, jolie dounia, ana, salwa26, rajaouia, srnit, fatiha912, nahema, tranchederepos, nawelle007, ibn hazem, karim 92 etc etc................................................................................................. .................................................................................................... ..........


plus les autres
p
25 juillet 2008 21:58
Citation
wahed mustapha a écrit:
pour remercier l avocate qui s est occupée de son divorce avec cecilia sarkozy, notre chere president lui a remis hier (en meme temps que betancourt et dany boon) la legion d honneur.

l année prochaine il a prevu de recompenser un plombier qui lui a reparer une fuite dans la piece ou il fait kk
.

Salam Wahed Mustaphagrinning smiley

Je m'en veux de ne pas l'avoir lu avant, mais je dois dire que t'as fait fort avec ta blaguegrinning smiley Je suis morte de riregrinning smileygrinning smiley

Je vois que le nabot de l'Elysée continue toujours a suscité autant d'attentionwhistling smiley

Il ferait mieux de s'occuper réellement des affaires sociales de notre pays plutôt que de faire le pitre.
l
25 juillet 2008 23:05
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Pendant qu'on y est, il devrait aussi décorer son cordonnier. Gagner comme ça 10 cm l'air de rien, ça mérite récompense !

DECORER AUSSI SONT COIFFEUR! IL LUI A RATER SA COUPE LE JOUR DE L'UNION!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook