Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans façon je suis un garçon
p
7 novembre 2006 20:47
salam

mais pourquoi la plus part des filles des cités s'habillent en mec(jogging,nike aire,survette...etc) certaine même parlent vulguaire....pire que les mecs

pourquoi refusent-elle leur feminité?? c la pression des freres?? ou la peur de se faire traiter de sa..p???
amicalement.
7 novembre 2006 20:48
sa existe encore les filles comme sa? au sud elles sont super vulgaires pour certaines, mais habillée comme des petites dames
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 novembre 2006 20:55
Génération kaderagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
7 novembre 2006 21:00
hahahaha mdr mdr ben si ele fréquente les quartier dominer par les fauves ebn naturelement qu'elle va s'habiler comme ça ele va pas les cotoyer en talon aiguille mdr sinon se sera pas une kadera tu voie a jarrrrr fayen a l'aise ou quoi mdrgrinning smiley
s
7 novembre 2006 21:03
grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Génération kaderagrinning smiley
O
7 novembre 2006 21:08
qu est ce qui t arrive piment doux?! tu viens de prendre un abonnement chez "ni pute ni soumise"?
l
7 novembre 2006 21:27
ah parce que ca existe encore des filles en jogging baskets ??? OhOh
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
n
7 novembre 2006 21:32
Me dit pas que c'est ta copine qui s'habille comme çaCool
p
7 novembre 2006 23:23
tout simplement parce qu elles ont vecu dans un environnement super dur !! elles doivent trouver leur

place en tant que femmes et s affirmer devant les bad boys lol !
y
7 novembre 2006 23:36
Citation
piment doux a écrit:
salam

mais pourquoi la plus part des filles des cités s'habillent en mec(jogging,nike aire,survette...etc) certaine même parlent vulguaire....pire que les mecs

pourquoi refusent-elle leur feminité?? c la pression des freres?? ou la peur de se faire traiter de sa..p???


J'en vois plus trop des filles comme ca!


Et puis en général celles qui font ca sont tres jeunes et des qu'elle grandissent un peu ne le font plus.
H
8 novembre 2006 08:39
Citation
princess819 a écrit:
tout simplement parce qu elles ont vecu dans un environnement super dur !! elles doivent trouver leur

place en tant que femmes et s affirmer devant les bad boys lol !

et d'après toi c'est comme ça qu'elle s'affirme???eye rolling smiley
* * * CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE Ici on parle un langage que les humains peuvent comprendre. Si tu veux que les gens te répondent, prends la peine d'écrire correctement. Merci, bien à toi. --------------------
p
8 novembre 2006 12:31
Citation
zohrazohra a écrit:
qu est ce qui t arrive piment doux?! tu viens de prendre un abonnement chez "ni pute ni soumise"?

pourquoi cette kestion?
amicalement.
e
8 novembre 2006 13:07
c'est plus pratique que le talon aiguille pour sauver sa peau
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
8 novembre 2006 13:30
Citation
el 3aKel a écrit:
c'est plus pratique que le talon aiguille pour sauver sa peau

j'aime bien ta signature el 3akel grinning smiley
p
8 novembre 2006 13:32
moi ce qui me choque, ce ne sont pas leur tenue vestimentaire mais leur façon de parler !!



je ne supporte pas ls filles qui disent "wesh jmen bats ls cooouilles"

Beuuurk

Et celles qui crachent par terre comme ls mecs, je trouve ça d'un vulgaire brrr
h
8 novembre 2006 13:37
[je ne supporte pas ls filles qui disent "wesh jmen bats ls cooouilles"

can you translate please smiling smiley
p
8 novembre 2006 13:39
après, qu'elles mettent des baggy pour se faire respecter dans la cité, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire smiling smiley!


Moi-même quand je sors tard pour acheter un truc (du coca à 3€ chez l'épicier chleuh lol), j'enfile mon ti baggy, mon ti blouson, mon keffieh et je descends.

Pcq là où j'habite, c'est une cité au coeur de Panam , les mecs tiennent ls murs, l'hiver c glauque.

J'ai pas vraiment peur d'eux , mais j'aimerais juste qu'ils arretent de siffler
(comme qd je rentre tard, et que je suis habillée de la journée, c-a-d talons etc, là c pénible de ls affronter sur la place)
t
8 novembre 2006 13:42
ca me regarde pas leur facon de s'habiller ou de se comporter c'est leur vie après tout je ne suis pas ses parents moi ce qui me choque c'est pourqui elles essaient d'agresser les filles zentilles comme moi tongue sticking out smileygrinning smiley
dernièrement une ado de 14-15 ans doudounette baladeur avec mec mortel de son âge se la pête me demande wech un euro à la sortie du super marché je dis non wech je suis distributeur des euros ? winking smiley j'avais mes mains pris j'allais la giffler (tm)
b
8 novembre 2006 13:50
je ne comprends pas... il y a des survêtements très féminins, les baskets ne sont pas réservées aux hommes. je ne vois pas en quoi ce look est celui d'un garçon manqué, ou en quoi il manque de féminité.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
B
8 novembre 2006 15:31
Salam aalikoum


on parle de 2 choses

la tenue vestimentaire


et la façon de parler



ce sont 2 choses differentes



autant pour le langage vulgaire je suis d'accord avec vous

autant pour le survetement, cela m'est egale
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook