Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'est Moqué de moi
P
24 décembre 2014 20:46
Wa Aleykoum Salam oukhti,

Ne te mets pas dans de tels états pour un gamin qui n'en vaut pas la peine, ce n'est meme pas un homme, c'est lui qui t'as dévié de ta vie tranquille et il ose te juger de filles pas sérieuse.. Kheir in cha Allah. Concentres toi sur ta religion et Allah te donnera un homme qui en vaut la peine cette fois.

Oublies on passé et concentre toi sur ton futur, dès que tu penses à ce vieux type, récites du coran et invoques Allah.

Courage hbiba smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
24 décembre 2014 20:53
Citation
Nirma a écrit:
Ca ne vaut pas la peine de te rendre malade pour un homme qui t'a oublier. Lui il pense à lui non?? Il t'ignore comme si que tu n'avais jamais exister ?
Et puis si c'etait l'homme de ta vie Allah vous aura uni ce qui n'est pas le cas.. Dieu te destine autre chose de mieux surement.
Alors ne te fais plus de mal et penses à toi, ne bousilles pas ta santé pour une personne qui n'a aucun lien avec toi.
Aies des activités, sports, ballades, etudes, etc.. il faut passer à autre choses surtout que lui l'a fait.

Merci ma belle pour ton message.

Oui, il a pense qu'a lui des le debut, je me suis rendu compte de ca trop tard. J'essaye de me remettre mais je ss tres sensible et cela ca me couter bcp
Parfois je pense que je merite cela car j'ai cache tt ca et menti tt a ma famille a cause de lui.
y
24 décembre 2014 20:58
Ma soeur tu as demandé à Allah de te l'éloigner si c'était une mauvaise personne alors voilà dis hamdoullah c sûr que c'est dur je te comprends mais tkt pas le meilleur reste à venir pr toi inchallah. Déjà il voulait justz les papiers il a trouvé une autre pr lui faire et je crois qu'il ya certaines femmes ici elles ignorent à quel point les mecs du bled sont deter pr avoir leur papiers juste en entendant mes cousins je suis choquée aucune pitié juste les papiers. Mon cousin s'est marié pr les papiers avec une françaises la pauvre tellement il l'a faite rêvé elle a lâché son mec avec qui elle était pndt 10 ans et mtn elle souffre et elle regrette tellement il lui fait la misère pourtant c'est un homme très très gentil. La prochaine fois essaie de prendre un mec qui a déjà les papiers et ne tombe pas en dépression à cause d'un mec tu verras qd tu l'auras oublié qu'il en valait pas la peine.
Courage
C
24 décembre 2014 21:05
Citation
Pak_Dz a écrit:
Wa Aleykoum Salam oukhti,

Ne te mets pas dans de tels états pour un gamin qui n'en vaut pas la peine, ce n'est meme pas un homme, c'est lui qui t'as dévié de ta vie tranquille et il ose te juger de filles pas sérieuse.. Kheir in cha Allah. Concentres toi sur ta religion et Allah te donnera un homme qui en vaut la peine cette fois.

Oublies on passé et concentre toi sur ton futur, dès que tu penses à ce vieux type, récites du coran et invoques Allah.

Courage hbiba smiling smiley

Merci bcp ma belle.

C'est ce que j'essaye de faire multiplier mes douas et passer a autre chose. Mais comme le shok est recent, pfff je te jure je peux pas me concentrer, je doute de tt et de tous, je commence a devenir parano.
C
24 décembre 2014 21:18
Citation
yabi27 a écrit:
Ma soeur tu as demandé à Allah de te l'éloigner si c'était une mauvaise personne alors voilà dis hamdoullah c sûr que c'est dur je te comprends mais tkt pas le meilleur reste à venir pr toi inchallah. Déjà il voulait justz les papiers il a trouvé une autre pr lui faire et je crois qu'il ya certaines femmes ici elles ignorent à quel point les mecs du bled sont deter pr avoir leur papiers juste en entendant mes cousins je suis choquée aucune pitié juste les papiers. Mon cousin s'est marié pr les papiers avec une françaises la pauvre tellement il l'a faite rêvé elle a lâché son mec avec qui elle était pndt 10 ans et mtn elle souffre et elle regrette tellement il lui fait la misère pourtant c'est un homme très très gentil. La prochaine fois essaie de prendre un mec qui a déjà les papiers et ne tombe pas en dépression à cause d'un mec tu verras qd tu l'auras oublié qu'il en valait pas la peine.
Courage

Merci bcp mon frere.

Franchmt moi aussi j'ecoutais des histoires sur les sans papiers, mais bn je pensais que peut-etre il m'avais cache ce "detail" pour ne pas lui envoye balader, comme tout allait bien a ce moment-la, j'ai decide de lui donner une oportunite comme personne et etre humaine, mais apres il etait comme les autres profiteurs qui viennent se moquer des filles.
Yedom m9ata3 men 3and lah, lah yehfed.
P
24 décembre 2014 21:52
Citation
Cambridge a écrit:
Merci bcp ma belle.

C'est ce que j'essaye de faire multiplier mes douas et passer a autre chose. Mais comme le shok est recent, pfff je te jure je peux pas me concentrer, je doute de tt et de tous, je commence a devenir parano.

C'est tout à fait normal, il t'a fait perdre toute estime de toi, il te faut du temps pour décompresser, tu peux te mettre à faire du sport lol c'est vrai sa peux t'aider à canaliser ta colère. In cha Allah sa passera je l'espère smiling smiley

Tu remets tout en question, ce qui est aussi compréhensible mais n'oublie pas que ta famille sera toujours les seuls sur qui tu peux compter, passes du temps avec ta maman, sa ne peut que te faire du bien moralement.

Surtout ne te remet pas en question, tu es juste tombée sur une mauvaise personne, mais tu n'as pas à t'infliger ce qu'il t'a fait subir, sois fière de ce que tu es et n'oublies pas qu'Allah le jugera pour ce qu'il a fait .. Heu
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
24 décembre 2014 22:15
Citation
Pak_Dz a écrit:
C'est tout à fait normal, il t'a fait perdre toute estime de toi, il te faut du temps pour décompresser, tu peux te mettre à faire du sport lol c'est vrai sa peux t'aider à canaliser ta colère. In cha Allah sa passera je l'espère smiling smiley

Tu remets tout en question, ce qui est aussi compréhensible mais n'oublie pas que ta famille sera toujours les seuls sur qui tu peux compter, passes du temps avec ta maman, sa ne peut que te faire du bien moralement.

Surtout ne te remet pas en question, tu es juste tombée sur une mauvaise personne, mais tu n'as pas à t'infliger ce qu'il t'a fait subir, sois fière de ce que tu es et n'oublies pas qu'Allah le jugera pour ce qu'il a fait .. Heu

J'ai honte face a ma famille, et c'est la niya qu'on depose en moi que je ss entrain de payer, et pour ca je n'arrete pas de demander pardon a allah (swt).
J'ai la moral par terre sincerement, mais inchalah j'espere me lever.
y
24 décembre 2014 22:24
Je suis pas un mec lol mais c pas grave. Je te comprends toi tu as été bonne envers lui tu as un grand coeur lui il est mauvais ne crois pas que Allah va pas le faire payer. Tkt pas dieu est grand fais lui confiance tu t'es repentie tu es qqn de bien tu merite qqn qui te traite bien si tu avais fait ta vie ac lui t'aurai souffert dis hamdoullah cava être dur de l'oublier je sais mais essaie de rien savoir de lui aucun contact....
L
24 décembre 2014 22:34
Parfois j me dis que les père et les frère devrait avec des discussion de protection avec leur fille/soeur

PAs des discussion si tu fréquente je te tue ou je le tue. Mais juste un enseignement pour leur parler des ruses des hommes en général. Tout comme les mères/soeur devraient le faire avec leur fils/frères.

Même si cela n'empêche pas toujours de tomber dans le panneaux, au moins elles/ils auront été armés.
P
24 décembre 2014 23:02
Citation
Cambridge a écrit:
J'ai honte face a ma famille, et c'est la niya qu'on depose en moi que je ss entrain de payer, et pour ca je n'arrete pas de demander pardon a allah (swt).
J'ai la moral par terre sincerement, mais inchalah j'espere me lever.

Hbiba tu n'as pas à avoir honte envers eux, ta famille sera ceux qui te jugeront le moins sur Terre. Et pourquoi tu as honte ? pour avoir divorcer d'un pauvre type ? Non non, tu n'as nullement à avoir honte ! Kheir in cha Allah confused smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
25 décembre 2014 11:18
Désolée , je pensais que tu etais un mec......
C
25 décembre 2014 11:37
Salam,

Vos messages pleins d'espoir et de soutien ils m'aident a surmonter ces problemes que je vis, vous m'avez aidé enormement, et chacun/e d'entre vous a apporté sa pierre a mon edifice moral que je ss entrain de reconstruire.

Que Allah vous donne tout ce que vous souhaitez inchalah.
C
25 décembre 2014 13:07
Pour tous qui sont entrain de me ecrire en MP, j'en ai plus pour vous repondre. Merci bcp
B
25 décembre 2014 14:46
sale chien qu'il est, je suis navrée pour toi, sérieux je comprend pas comment on
peut être aussi monstrueux avec un être humain, je voudrais pouvoir leur creuver
leurs yeux à ses cloportes mais bon,
courage à toi, une copine a vécu la même chose que toi, il est revenu un an après,
il est marié pourtant mais il veut revoir ma copine pour en faire sa maitresse ce sale
miséreux qu'il est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook