Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samir Azzimani et les J.O. de Vancouver
N
15 février 2010 21:33
salaam,

Citation
a écrit:
La ceremonie d'ouverture etait tellement belle...
j'ai commencee a realiser que j'etait finallement entrain de realiser mon reve apres tout ces efforts. Mes mains ont commence a devenir moite 10 minute avant mon entree dans le stade et mon coeur a commencee a battre de plus belle lorsque je me suis positionnee devant la porte d'entree qui separe les coulisse de l'arenne. Lorsque le "Morocco GO!" est arrivee a mes oreilles j'ai marchee fierement vers l'avant. Lorsque j'ai fait le signe de la victoire c'etait pour mes amis. Lorsque j'ai commence a serrer mon poing c'etait pour montrer au monde que j'y etait enfin arrivee. Dans le meme temps j'ai eu une grosse pensee pour l'equipe de georgie qui a perdu un ami et a toute sa famille.
Merci pour votre soutien
samir

[samirnews.over-blog.com]

Citation
a écrit:
Plus de 2500 athlètes de 82 pays, dont le jeune Marocain Samir Azzimani, ont pris part à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Vancouver ... [www.libe.ma]
C
15 février 2010 22:01
Et Casatoulouse l'Algérie a également 1 seul représentant à Vancouver : il s'agit de Mehdi Khelifi (17 ans et demi), et il concouras à l'épreuve du 15 km libre (ski de fond) mais la meilleure c'est qu'il sera accompagné par 4 personnes (son entraineur, un médecin, du président de ski et sport, et d'un professeur)

Ils auraient du fusionner (les frais auraient été partagé) ptdr
N
15 février 2010 22:09
ben c'est bien, ca fait deja deux pour le maghreb grinning smiley
D
15 février 2010 23:30
Lol
C'est bien, l'essentiel est de participer et de donner l'exemple aux plus jeunes.
En 2006, Christelle Douibi a été la première à participer aux jeux d'hiver pour l'Algérie.
Le maghreb commence timidement mais y a pas de raison, avec de la volonté et de la passion, on arrive à tout.

Bonne chance à Samir et Mehdi, inchallah ifarhouna.
e
17 février 2010 14:39
Rappel des dates des engagements de Samir:
(sous réserve de conditions climatiques favorables)...
23/02/10 slalom géant (2 manches)
9h30 heure locale puis 13h heure locale

27/02/10 slalom (2 manches) 10h heure locale puis 13h45 heure locale

Ces horaires peuvent vous être confirmés sur le site Vancouver 2010... Ski alpin // horaires et résultats // épreuves masculines de slalom et slalom géant

Rappel:heure locale: heure française moins 9h


GO SAMIR!!
Mon amour...
N
17 février 2010 21:05
merci ephenea smiling smiley
e
22 février 2010 16:39
Slalom geant le 23
1er manche 10h mon passage vers 11h30
2eme manche 13h mon passage 14h
slalom le 27
meme horaire


mon* because dixit himself!!!
Mon amour...
B
22 février 2010 18:18
Citation
Choukran95 a écrit:
Et Casatoulouse l'Algérie a également 1 seul représentant à Vancouver : il s'agit de Mehdi Khelifi (17 ans et demi), et il concouras à l'épreuve du 15 km libre (ski de fond) mais la meilleure c'est qu'il sera accompagné par 4 personnes (son entraineur, un médecin, du président de ski et sport, et d'un professeur)

Ils auraient du fusionner (les frais auraient été partagé) ptdr

Vancouver 2010-Ski de fond
Mehdi-Selim Khelifi à la 84eme place
Le skieur algérien Mehdi-Selim Khelifi a terminé à la 84eme place sur 95 lors de l’épreuve de ski de fond sur 15 km qui s’est tenue hier au Parc olympique de Whistler (123 km au nord de Vancouver).



Seul Algérien à participer aux jeux olympiques d’hiver de Vancouver, le jeune athlète de 17 ans a fait le parcours en 41’ 38.5’’ soit 8’ 02.2’’ derrière le vainqueur, le Suisse Dario Cologna. Mehdi-Selim Khelifi qui était le porte-drapeau de l’Algérie lors de la cérémonie d’ouverture vit en France. Samir Ben
B
22 février 2010 18:20
8 minutes derrière le premier, c'est pas mal. Bravo Mehdi
N
22 février 2010 18:30
il va progresser a l'avenir inchallah,
A
22 février 2010 22:30
Le Marocain il termine combien ?
D
24 février 2010 11:22
Citation
Smain 78 a écrit:
Le Marocain il termine combien ?

Epnenea avait mis son programme plus haut.
Il a donc participé hier au slalom géant. Parti à la 83ème place suite à la première manche, il finit 74ème. Pas mal du tout. thumbs up
[www.vancouver2010.com]
D
24 février 2010 11:24
Citation
casatoulouse a écrit:
il va progresser a l'avenir inchallah,

Inchallah, surtout qu'il est tout jeune : [www.vancouver2010.com]

je lui souhaite plein de belles choses en tout cas.
N
24 février 2010 12:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Smain 78 a écrit:
Le Marocain il termine combien ?

Epnenea avait mis son programme plus haut.
Il a donc participé hier au slalom géant. Parti à la 83ème place suite à la première manche, il finit 74ème. Pas mal du tout. thumbs up
[www.vancouver2010.com]

MERCI pour l'info smiling smiley
B
24 février 2010 12:45
Le Maroc est pays exotique pour le cio.
Alpine Skiing: FIS help exotic slalomers to make Olympic cameo
[www.vancouver2010.com]

Le comité olympique marocain? Grosse rigolade présidée par ....

Bravo Samir d'avoir été jusqu'au bout de ton rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook