Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samedi 21 octobre : 2 ans que tu es partie...
I
19 octobre 2006 11:33
Lettre pour toi...

Je suis né en 1982. J'ai les cheveux noir et les yeux marron.Mes yeux sont de la même couleur que toi maman. J'ai 24 ans maintenant. Tu te rappelles de moi maman ?
Moi, je me souviens de toi. Je me rappelle ce jour sur ton lit d'hopital, sur ton lit chez-nous maman, lorsque tu me caressais le visage et les cheveux. Tu pleurais et tu me disais que tu m'aimais. Je ne voulais pas que tu me laisses. Je te serrais très fort et j'avais peur. Je te criais de ne pas me laisser, de ne pas dire ce que tu disais sur ta mort. Tu m'as dit : « Maman sera toujours là, près de toi,ne pleure pas. »

Maman, où es-tu? J'ai mal sans toi...

Qu'est-ce qui c'est passé ? Pourquoi toi?
Je rêve de ta main dans mes cheveux..de tes bras qui m'entourent.
J'ai besoin de ton réconfort. Je voudrais te compter mes peines et mes joies. Si tu pouvais entendre mon cri maman, tu le verrais combien tu me manques.
Dis-moi que tu es là, quelque part, que tu veilles sur nous. Que tu nous aimes toujours ? J'ai beaucoup changé extérieurement mais je suis resté dans le cœur ta grande fille, ton petit garçon aussi.

Sache que je t'aime. Je n’ai que de l'amour pour toi. Maman revient qu'on reprenne le temps perdu. J'ai tant de choses à te raconter. Je suis mariée maman et un jourInchallah tuauras de petits enfants, je leur parlerais de toi, je leur montrerais tes photos, je leur dirais combien tu étais une mère magnifique. Aujourd'hui j'ai un travail maman, je fais la formation que je voulais et dont je t'avais tant parlé. J'ai tout fait pour que tu sois fier de moi maman In love. Mais il me manque quelque chose de précieux pour former une vraie famille. TOI

J’ai besoin de toi maman...

Voilà déjà deux ans que tu es partie si loin de moi,tu sais y'en a qui disent que la douleur uérit
avec le temps mais maintenant je sais bien qu'ils mentent.Pardonne-moi de ne t'avoir pas assez dit "je t'aime maman".Je t'appelle dans la nuit maman et dans mon coeur,dans mon âme, je t'entends me redire "je veux que tu réussisse"
Je voulais te dire que je ne t'oublierai jamais.
Que tu reposes en paix à jamaiscrying(


Maman, pour toi, je t'offre cette rose :

[imagesforum.doctissimo.fr]



JE T'AIME
19 octobre 2006 11:36
Allah irhema crying(

Vraiment tres touchant ton post j'en ai les larmes aux yeux.

Elle aurait ete encore la elle serai fiere de toi et de ce que tu es c sur winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 11:36 par nadiya_6.
Nadia
w
wiz
19 octobre 2006 11:36
Salam

Mme Brunette tu m'as beausoup emu ... ta lettre est trés touchante ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
19 octobre 2006 11:37
ALLAH Y RAHMA

C'est beau ce que tu dis Mme Brunette, mais la vie est ainsi, nous aussi notre tour viendra un jour
I
19 octobre 2006 11:39
Je vous en prie, ne me demandez pas si j'ai réussi à le surmonter,
Je ne le surmonterais jamais.


Je vous en prie, ne me dites pas qu'elle est mieux maintenant là où elle est,
Elle n’est pas ici auprès de moi.


Je vous en prie,ne me dites pas qu'elle ne souffre plus,
Je n'ai pas accepté qu'elle ait dû souffrir.


Je vous en prie,ne me dites pas que vous savez ce que je ressens,à moins que vous aussi,vous ayez perdu une maman.


Je vous en prie,ne me demandez pas de guèrir,
Le deuil n'est pas une maladie dont on peut se débarrasser.


Je vous en prie,ne me dites pas "au moins vous l'avez eu pendant tel nombre d'années"


Je vous en prie,dites moi simplement que vous êtes désolés.
Je vous en prie, laissez moi simplement parler de ma mère.
Je vous en prie,laissez-moi simplement pleurer. crying(
d
19 octobre 2006 11:43
allah yar7amha 7biba d3i m3aha fi hade lila elmobaraka allah yar7amha ou yar7ame kafate oumati mohamed 7ayine ou maytine ya rabi amine courrage hbiba et realise surtout le reve de ta maman sois heureuse comme elle a tjr voulu que tu sois
b
19 octobre 2006 11:44
Salam hbiba,

allah irahma pour ta maman!!
ton ode à ta maman ma bcp touché et d'ailleurs j'ai versé qques larmes avant de pouvoir te répondre!!
ta maman serait fière de toi ma belle!!

tu auras tjs besoin de ta maman, et à ton tour tu seras maman inch'allah, et tu seras une super maman inch'allah.

on vit avec ses blessures, et le passé détermine ce que nous sommes et ce que nous deviendrons!
alors tu peux être fière de ta maman, pour ce qu'elle ta permit de devenir!!

courage hbiba, c tjs difficile d'aller de l'avant sans l'aide d'une maman, mai stu y arriveras inch'allah.
si tu as besoin, on est là!

mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhIn love
r
19 octobre 2006 11:44
Allah y Rahmha,


magnifique lettre tres émouvante, Allah y smah lina men lwalidine, prenez soin de vos maman et de vos papa, pour qu il puisse partir en paix et qu il sache qu ils ont fait se qu Allah sobahnAllah wa ta3allah demande aux parents c est d'éduquer leurs enfants.

Mme Brunette ta maman serait fière de toi et de tout se que tu fait pour tes frères et soeurs
Allah y sabrek
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
19 octobre 2006 11:45
k
19 octobre 2006 11:50
Allah i rhamha ou i waza3 liha dikat lkobor......crying(
I
19 octobre 2006 11:51
Je vous remercie pour votre présence, l'aproche de cette date est toujours un moment douleureux pour moi, je ne peux le supporter seule, je ne peux le laisser passer en disant "Aujourd'hui deux ans, allah yrehmak mama", mais j'ai besoin de réconfort, de lui parler, de vous parler, j'aibesoin de la pleurer haut et fort en ce jour des ses 2ans au lieu de continuer à le fire seule comme presque tous les soirs..

Merci
w
wiz
19 octobre 2006 11:52
On ne se rend pas compte de tout ça quand ceux qu'on aime sont prets de nous ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
I
19 octobre 2006 11:55
Petite mere c'est toi

La nuit, lorsque je sommeille,
Qui vient se pencher vers moi ?
Qui sourit quand je m'éveille ?
Petite mere, c'est toi.

Qui, pour que je sois bien sage,
Doucement prie avec moi ?
Qui d'un ange a le visage ?
Petite mere, c'est toi.

Qui gronde d'une voix tendre,
Si tendre que l'on ne soit
Repentant rien qu'a t'entendre ?
Petite mere, c'est toi.

Qui pour tous est douce et bonne ?
Au pauvre ayant faim et froid
Qui m'apprends comment on donne ?
Petite mere, c'est toi.

Qui, me montrant comme on aime,
sans cesse pensant a moi,
Me cherit plus qu'elle-meme ?
Petite mere, c'est toi.

Quand te viendra la vieillesse,
A mon tour veillant sur toi,
Qui te rendra ta tendresse ?
Petite mere, c'est moi. (mais je ne pourrais pas)
r
19 octobre 2006 11:57
Citation
wiz a écrit:
On ne se rend pas compte de tout ça quand ceux qu'on aime sont prets de nous ...

c'est clair ....



Pour ma belle brunette, un envoi en express, d'un soutien virtuel qui ne t' apaisera pas plus qu'autres choses, mais qui te fera sourire, un laps de seconde,



courage ma soeur en Dieu, smiling smiley
I
19 octobre 2006 11:57
À toi maman !


Maman, tu m'as donnée la vie
Et tu m'avais dit
Je ne te quitterai pas
Et très heureuse tu seras
Mais au ciel tu es parti
Et je suis resté seule ici
Maman, tu t'es trompée
Car le bonheur je ne l'ai pas trouvé.
De là-haut où tu es maintenant
Regarde-moi, ma petite maman
Quand j'étais petite, et que du chagrin j'avais
Tu m'embrassais et il disparaissait
Cette nuit quand je dormirai
Dépose sur mon front un baiser
Et demain quand je me lèverai
Mon gros chagrin sera envolé
J'ai confiance en toi maman
C'est la prière de ta fille qui t'aime tant.
y
19 octobre 2006 11:59
allah yahama khti crying(
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
19 octobre 2006 11:59
Citation
yabila a écrit:
allah yahama khti crying(

amine
M
19 octobre 2006 12:00
ALLAH Y RAHMA
Je suis désolé Mme Brunette
Ton mess et tres touchant il ma mis les larmes aux yeux
I
19 octobre 2006 12:01
19 octobre 2006 12:03
salam

tu as reussi a me faire pleurer, moi pleurer,moi qui pleure si difficilement


tres touchante ta lettre, Allah y rahma

un jour tu auras tes enfants toi aussi inchallah, et tu partageras avec eux tout ce qu'elle a partagé avec toi.ton deuil sera moins lourd a porter


pleure si sa t'aide a te sentir mieux ma petite hbiba

Allah y sabrek
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook