Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salon de coiffure casa
p
18 mars 2014 16:00
salut les filles saraha dekht b 9ewet les avis et les anciennes discussions concernant ce sujet la , saraha ana je cherche un salon maykhdemch lia fih rajél

cheft des retours positifs ala JMK mais imken fih des hommes li taykhdmo
yavai des retours positifs ala ligne et détente mais aprés 9erit ke kadkhel b de faux profils et katkhdem meziane juste le make up dial les fiancailles hit khfif.
jai entendu parlé d'un certain centre de beauté jamila mais galik la coiff machi tal hih
cheft des retours positifs sur ghizlane mekouar au niveau de son travail mais comportement koulchi taygoul mnfkha et dassra.

ana deeeeeeeeeeeekht au secours vous avez optez pr quel salon les filles plllllllllz help help sad smiley
18 mars 2014 16:22
hta ana zidini 3liiiiiiiiiiiiiiiik sad smiley
d
18 mars 2014 21:10
Bonsoir Prochaine mariéewinking smiley allah ikemel belkhir. je te conseille d'alle voir Osaka sur zerktouni.. ils font des belles prestations et ce n'est pas cher. surtout il y a des filles qui coiffent et maquillent. ma belle soeur les a pris pour son mariage et elle est voilée. elle était trés belle tbarkellah. allah isahal likoum les filles.
p
19 mars 2014 16:10
merci ma chere ana mabghitch le make up ikoun chargée bghit chi haja discret
s
19 mars 2014 17:09
je vous conseil salon Khmissa beauté c'est TOP tu demande Asmaa pour les coiffures et Fatima Zahra pour le maquillage. sinon tu as aussi salon SKANDAR et tu demande Rokaia...personnellement j'ai opté pour Khmissa beauté pr mes fiançailles et Skandar pour mon mariage.

Le pack Khmissa beauté/ maquillage + demi coiffure à 600 dh (mais sans leur dire que c pour ton fiançailles pr ne pas payer plus) et soit sur et certaine que le resultat et la même vu que pr le maquillage des fiançailles doit être discret classe o zwine

le pack de skandar était de 2 jrs: 1er jr coiffure maquillage et manicure pedicure + 2ème jr soin de visage + maquillage + coiffure le tt à 3500 dh et je t'assure que tt le monde a aimé le maquillage et la coiffure des deux salons.

voilà j'ai partagé mon expérience et à toi de choisir llah yssar
21 mars 2014 00:09
bonsoir Sabrina merci pour ces infos , est ce que je peu avoir l'adresse du salon khmissa stp
M
22 mars 2014 19:10
Ecoute prochaine mariée ..........Osaka, Angel et Carita = Mauvaise affaire ( d'aprés mes cousines lors de leurs f^^etes de mariage, c'était un maquillage chargé et comme des clowns c'était catastrophique)
Moi j'ai fait mon maquillage chez ligne et détente le 4janvier .........Crois moi c'était juste MAGNIFIQUE........Son style de maquillage de fiançaille est totalement différent que celui du maquillage du mariage.........Tous les invités et mon mari ont adoré le style du maquillage qui a été discret et intelligent
p
22 mars 2014 22:52
tu peu m'envoyer stp une photo fiha ghir tes yeux au moins pr voir kif khedmathoum lik ?
M
23 mars 2014 11:59
j'ai pas dphoto sur mon pc mais crois moi c'est super beau chez madame bennani
M
23 mars 2014 12:01
vous pouvez ajouter ligne et détente sur facebook et voir les photos qu'elle vient de publier c'est exactement the same
s
23 mars 2014 15:02
Prochaine mariée, ana sm3et du mal sur ligne et détente et que même ils se font passé pour des mariées f le forum, y a un topic sur ça donc moi je dirai méfies toi, j'ai entendu parlé de JMK et de Angel, mais perso je cherche le salon de Lilia Moulin dial sabahiat 2m ma 3reft fin nel9aha. j'appelerai peut être 2M directement une fois à cas inshallah et bon courage
M
23 mars 2014 17:33
désolée soly mais sa n'a rien à voir avec la méfiance ici c'est pour s'entraider et non pour se méfier!!!!! chacune de nous partage son expérience donc voila quoi ya pas dmal à sa quand m^^eme!!!!
Perso mes cousines ont fait chez ossaka carita et angel et laisse moi t'informer( pas la pène que tu te méfies) que c'était une calamité. Et si tu cherches un maquillage discret et respectueux ya madame bennani de ligne et détente( je dis sa parce que je me suis maquillée chez elle le 4janvier, et si j'avais des photos je les montrerai sans aucun soucis) sinon il ya celle de sabahiyate que j'allais partir chez elle mais le soucis c'est qu'elle est loin c tout...... Et d'ailleur j'ai eu son numéro de téléphone de l'internet et je l'ai appelé donc pas la pène que tu appélles 2M pour son num
M
23 mars 2014 17:35
ah et j'ai oublié JMK qui est excellent mais le probléme c que cest lui qui s'en occupe( et moi je voulais pas un homme) et c'était chèr en plus
s
23 mars 2014 18:07
Mahagouni, ana ma kedebtekch mais on voit de tout et ma b9ina n3erfo chnou ntey9o, voici un topic sur les prestataires dont ligne et détente et ils ne disent pas de bien 3liha du tout "faites ATTENTION LES FILLES!!!" faites la recherche dans le carde du partage aussi, ils disent qu'elle est bien pour des fiançailles mais pas pour des mariages etc,...
en tout cas si il y a autant de commentaires négatifs je préfère ne pas y aller et ça n'engage que moi aprés li bgha ydir chi 7aja ydirha.
Pouvez vous me donner le n° dial lilia moulin svp. et merci pour vos conseils.
s
24 mars 2014 10:33
@ Pink: l'adresse de khmissa beauté...tu connais PizzaHut Ghandi? sioui la ruelle juste après à droite en venant de de Yaakoub El Manssour tu trouveras le salon...bon courage
24 mars 2014 13:16
Merci ma belle j'irais les voir inchallah yawning smiley
o
27 mars 2014 00:59
slt les filles, je me rejoins à vous sur ce sujet qui est tres important hit mon mariage est tres bientot ou bka liya ri le sqlon de coiffure bouhdou, j'ai deux collégues qui m'ont conseillé JMK ou darou fih make up fel 3erss diyalhom,galou liya c magnifique a point mat3arfich rassk..saraha dekht puisque 3amri mchit l had le salon,ou daba brit ndir coloration ou ma 3reftch fine,chkoune tfidni??
l
27 mars 2014 23:39
je vous compren les filles hta ana kent daykhaaa bzaaaf surtt salon o negafa mai hmd je regrette pas hta ana khdit ligne et detente o hmd jiti fenna o 3jbni rassi (je m’en fou des autres wakha hta homa 3jbhom lmakiage o b9aw kayswlouni fin grinning smiley )
donc n9dr nsa7kom b haja matsm3o l hta wahd meme lia ana , dirou wahd la liste ana knt drt f la liste ( angel , carita , jmk , ligne et détente , skandar , mekour ,ma39ltch chi 2 khrin ) dart 3lihom f 2 jr o knt rtahit l 3 b9it kan9lb 3la 3raysat li makaw 3nd had 3 o j'ai comparé entre eux o bnat men l forum nit kanou sftou lia tsawr lay jazihom bikher o b9ina shabat l daba smiling smiley
ah nsit ila kan andkom un budget kbir choufo hta autrement tbarklah makiage hyper classe
pr conclure chacun à son gout winking smiley
laykaml 3likom kamlin
p
28 mars 2014 00:11
salam
ana jai pri JMK pr mon mariage.jai vu wahad la3roussa 3ando.et jai vraiment aimé son maquillage et aussi la coiffure.et mus est tres gentil.il na pas arreté de mappeler benti, tu te sens a laise avec lui.avant jai fé le tour un peu pres de tt les salons connus .mais chez JMK je me ss senti le plus a laise.c un peu cher oui.mais c cher aussi chez mekouar et angel.l essetiel c kon se sent bien dans notre peau
en ce ki concerne ligne et detente, ana chaft nass kihadro 3liha bezaf.jy ss allé 2 fois a ce salon au maarif et je le trouve tjs fermé.je comprend pa...
M
1 avril 2014 10:16
Je vous conseille d'aller chaque samdi chez un salon vers 19h pour voir les mariees
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook