Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS!! salle ONE ain sebaa
D
15 novembre 2014 11:48
Alors, on m'a proposé dernierement da faire mon mariage f la salle dial le club d'ONE a ain sebaa, mais j'ai aucune idéee comment elle est sad smiley je sais juste que c'est un espace plein air ou safi
qui l' a deja vu? vs croyez qu'un mariage fiha ghadi ikoun zwine? aidez moi!
z
25 novembre 2014 16:48
j'ai assisté à un mariage et une soirée là-bas, et ils était bien.
le fait d'organiser le mariage prés d'une piscine sort du cadre traditionnel, c'eatit super sympas, mais si t^'as programmée ta fête pour l'hiver, je pense pas que ça sera le meilleur endroit, 7it ra c'est en plein air.
mais c'est une bonne idée si ton mariage est prévu f w9ita mafihach lberd winking smiley
D
26 novembre 2014 10:20
Merci ma belle smiling smiley je l'ai vue, et j'ai bien aimé aussi. daba on est en train de voire wach ils vont nous l'accorder
m
26 novembre 2014 15:26
bonjour lah ykemel 3liik b lkhir!! je vx juste savoir si cette salle est dédié juste pour le personnel de l'ONE ou nn??? et son prix svp!!
D
26 novembre 2014 15:42
Merci ma belle, 3lina ou 3lik. Juste pr precision, ce n'est pas une salle, c'est juste une piscine et tu utilise l'espace lli dayr biha. donc ça reste plein air, apart ila bghiti tghettiha bou7dek
3la masme3t, les particuliers peuvent la prendre aussi. mais bien sur la priorité est donnée aux gens de l'ONE. et les particuliers vont la prendre un peu plus cher. mais le mec de la reception au club m'a di que meme pr les particulier katkoun entre 5mille et 7mille
pr nous c un cadre de l'one qu'on connait qui va la prendre pr ns.on payera chi 3500dhs
z
28 novembre 2014 17:27
avec plaisir DesLilas smiling smiley
pour l'accord, si ton papas, oncle.... est agent ONE ça sera facile smiling smiley ikoun lkhir nchallah smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook