Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle pour mariage à Rabat
a
11 octobre 2003 11:27
bonjour à vous tous!
je suis une française qui est tombée amoureuse d'un marocain voilà 1 an 1/2 maintenant.
Nous avons décidé de nous marier, et donc le mariage est prévu pour fin décembre. Je suis très très heureuse et la fête se déroulera à Rabat. Mais par contre, bonjour l'angoisse pour tout préparer!! je vis en France, et lui ne travaille au sud de Marrakech, je retourne au Maroc une semaine, pendant les vacances scolaires à la fin du mois, puis fin décembre pour notre union. Je veux profiter de mon séjour à la fin du mois pour préparer un maximum de choses. Je recherche plus particulièrement une salle, un traiteur, un groupe. Je souhaite tellement que ce soit réussi!!
Voilà. ça me ferait gagner du temps si vous pouviez me conseiller telle ou telle adresse, si vous connaissez des contacts valables, aussi où est-ce que il y a de bonnes affaires pour nos costumes... etc.
Vraiment, je vous remercie par avance, et vive yabiladi, grâce à vous, je reste en contact avec la réalité du Maroc.

al
I
11 octobre 2003 22:17
anelor,la meilleur salle de rabat est a mon avis celle qui appartient a l'inspection générale des forces auxilliaires,elle se trouve a l'agdal prés des ministéres.c'est grand mais c aussi cher.sinon y'en a une juste a coté du consulat de france a rabat,là oû on délivre les visas.pour les traiteurs,tu aura tout l'embarras du choix vu qu'il y'en a plusieurs.va voir du coté de la medina,c'est là que tu trouvera toutes les réponses a tes questions.
a
11 octobre 2003 22:46



Salam anelor

Tout d'abord felicitation ,
Une question si ton mari est de labas , il doit prendre tout en main .
Il est sur place !!! il est de Rabat ?
Alors pas d'inquietude a avoir.

Au fait tes amis , familles et nous , sommes convier a ce mariage ou pas !!!

Bonne chance winking smiley
a
12 octobre 2003 12:39
ok, merci pour ces petites indications... j'irai voir la salle à côté du consulat français, ça pourrait être pas mal pour la symbolique.
Mon amour est de Salé, mais il travaille au sud de Marrakech alors c'est pas facile pour lui pour l'organisation. En plus, je voudrais qu'on choisisse TOUT ensemble, je sais que ça famille va nous aider et nous conseiller aussi, mais je voudrais tellement que tout soit parfait!!!
Quelques uns de mes amis vont venir, mon frère.
Le monde entier est invité à fêter notre bonheur et notre amour. ça va être le plus beau jour de ma vie, avec celui où je l'ai rencontré.
Je souhaite à chacun de rencontrer la personne qui le rendra heureux et qu'il rendra heureux. bonne chance à tous!!

al
12 octobre 2003 15:58
Ecoute je ne peux pas vraiment te conseiller car je suis de casa mais je voudrai te présenter tous mes voeux de bonheur avec notre cher cousin marocain.MABROUK HERLIKOUM félicitations à vous deux
i
12 octobre 2003 19:06
il y a une grande salle pour les fêtes de mariage à côté de marjane. c'est bien organisé mais un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cher

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
12 octobre 2003 20:02

Anelor

On pourrais t'aider a louer le stad de football et on fera une fete gigantesque .
Avec des feu d'artifices qu'on verra de la France .
Avec le groupe takada "a wedi ou kachoufti enta ..."
Et doukali avec "habithaa" de abdelhalim .
Et " lalla lahroussa helaak el halli , min dare babak jahiaa ou tchalli ..."

wa telkou lefrajja ya nass .
r
9 novembre 2009 20:27
la meilleur salle à rabat est qui se trouve à oulja à coté de marjane salé mais les prix vont changer à p artir de janvier 201O et voilà les nouveaux tarifs la grande salle 24000DH le weekend et 19000DH LES autresjours de la semaine la petite salle 16000DH le week et 14000DH pour la semaine et ça c'est pour la haute saison mais il ya aussi des formules pour la moyenne et la basse saison
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook