si mais on vient de décider la date ya 2 semaines , sinon entre midi et 14h ne me suffit pas surtout que je ne suis pas motorisée, donc c'est un peu serré pour moi
hahahahahahaha dahaktini o ana mrida bonnnjour les filles
effectivement les filles de ma vie je n'ai jamais vu une salle de fete bien entretenu et kaydiro fiha l3rass bezzaf ikouno fiha lfirane le gars labas galina ahhhhe ra wahed jouje firane kaynine tema ri dwa i7eyedhom galha b wahed lbourouda incroyable je ne vous la conseille pas sauf ila briti t7eshmou m3a nsabkom
oui wess tu as tout compris caramel veut absolument cette salle c'est une histoire d'amour entre eux hhh ya rebbi telkaha f la date qu'elle veut mais je pense qu'elle la trouvera puisqu'elle va le feter un dimanche wess la salle de polo wash 3arset 3azizi???
Ah okay, alors c'st bon pour Caramilla ! moi je suis trop une stressée de la vie, j'ai toujours peur de pas trouver ce que je veux dc j'avais aussi peur pour elle lool.
La salle à Polo c'est dans une villa, c'est la salle de Slimane et du traiteur Ben Ali, dans une ruelle en face du british council. Je n'ai encore vu aucune mais celle ci me parait bien car elle est pas très grande, propore climatisée et classe, je ne veux pas trooop d'espace après le mariage va paraître vide. Et la salle 1001 nuits est super belle, elle fait rêver; du coup j'hésite encore !
wESS jai assisté à un mariage de la cousine de ma copine labas elle est bien la salle en plus cétait en été on a éttoufé un peu ce qui fait les invités sortaient de temps a autre pour respirer et revenir je sais pas si la clim été en panne mais tu dois absolument voir ce détail tinquiete pas ça va aller faut juste etre précise sur tout les détails et imposer qu'on te montre tout carrément tout ton mariage c'est pour quand ?
Ah super !!! j'aime bien avoir vos avis sur les expériences passées dans les salles hihi. Bizarre, car apparemment il y a la clim'. Je serai sur Casa en Janvier incha'Allah, j'ai un petit carnet où je note tous les détails auxquels je dois faire attention quand je la visiterai lool. Mon mariage est pour Août 2013 si Dieu le veut...
Et cette salle à Polo est comme les1001 nuit ? c'est à dire l'estrade des mariés est en face de l'entrée ? ou sur le coté ? et il y a de laplace pour danser ? lol
alors celle de polo lestrade il est de coté vu que la salle est un peu plus rectangle que carré tu vois mais ya suffisement despace qi tu as biensur peu de tables alors ma copines avait entre les 15 tables je pense donc y'avait un peu d'espace les gens avaient ou dansaient pa a coté des tables bien entendu mille et une nuit c au milieu centré voilà
OUi voilà, moi je préfère que l'estrade soit au milieu comme la salle 10001 nuits, en face de l'entrée avec le tapis au milieu, et que les invités dansent au milieu sur la piste de danse... bon je verrai de mes propres yeux lool. Mais sinon celle de Polo tu la trouve pas mal yak ? j'ai 16 tables environ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 12:53 par Wess..
@Wess: moi j'ai vu la salle à Polo elle est magnifique et répond à mes critères (elle est au centre de casa) mais le problème c'est qu'il faut prendre le traiteur avec et moi j'ai mon traiteur, sinon elle est bien pour l'histoire de de la clim hihi il faut exiger ça avec le proprio Sinon mille et une nuit je pense qu'elle nécessite pas de clim si tu fêtes ton mariage au printemps elle est parfaite rien à dire
Okay merci les filles, vous me rassurez graaaaave ! vous êtes géniale ! Moi je suis à Paris, donc si vous avez besoin de quelque choses ici, n'hésitez pas... bisous les filles.
Ana inchalaj je vx faire eclairage mais mlewen genre dore chwia blanc chwia rose jai des fotos comme ca zouinin!ana 3ejbatni avec eclairage!w kola wahed w son avis!sinon je vais mettre f lentree a chwia hda lestrade w f les coins pour eclairer au milieu et les tables aussi!mon traiteur ma dit oui il faut aussi de leclairage pour aussi valoriser les tables decoree!sinon hta haja maghatban surtt f les fotos!parfois on voit des fotos li msewer dareb fih do et derriere c noir!non?
les filles blaaaaaaaaaa manketrou lhedra! La salle a besoin a 100000 % de l'eclairage! lfar9 kbir wadeh ou bayen woudouh chams fnhar jmil lol kom la chanson
la preuve en photos . Ce sont les photos que m'a envoyé mimita que je remercie encore une fois c grace à ca ke g pu convaincre mon fiancé lol
Vous allez vite fai distinguer les photos avec eclairage de celles ss eclairage: