Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle Menzeh Rabat
m
3 octobre 2011 00:55
Salut tout le monde!


Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous à dejà assisté à un mariage, ou bien tout simplement visité une salle, qui se trouve juste derrière une station essense/chouwaya sur la route de z3ir.

Je ne suis pas sure du nom, mais je crois qu'elle s'appelle la salle EL MENZEH ou du moins elle se trouve par labas...

Merciii de me donner un max d'infos...
m
4 octobre 2011 22:13
Bonsoir lallaSamSam
en faite j y étais au palais Menzeh ds le mariage de ma cousine la salle est bien avc les jeux de limiére et tt mais juste un conseil ne prd pas son propre traiteur il est vrmt catastrophique , jab lhelwa na9sa heureusement ke ma tante saybat déja helouwtha et chouha l kbira c f pastilla dial lhout dar hkak dial tone .
lah ykemel bekheir
m
5 octobre 2011 01:00
les filles c est a eviter c est un vrai escroc
m
10 octobre 2011 01:20
MERCIIII pour les conseils !!

j'ai finalement été la visiter, la salle est pas mal, elle est en très bon état à l'interieur, elle est spatieuse, bien éclairée. Bon elle était sale, mais rien d'anormal, car il y avait eu un mariage la veille.


Je suis retournée la voire le soir d"un mariage pour avoir une idee de la salle mfercha et effectivement catastrophe : la salle était aussi sale que quand je l'avais vu la première fois, les tapis 7althoum, que ceux soit ceux de l'interieur, que ceux de l'entrée. Les nappes et housses de chaises, passés de mode (à mon gout)!
Apres, il faut parler avec le proprio, en insistant sur la propreté !
E t pour les tapis et le reste, ne pas prendre le traiteur de la salle, mais un autre et ça peu être pas mal !

Enfin bref, ça na pas était le coup de foufre !!!!!!!!!!!!

j'ai pris quelques fotos, si ça interesse quelqu un, n hésitez pas à ma le faire savoir ...
n
16 mai 2013 20:49
slt tout le monde, g mon marriage pr aout prochain nchallah, et jesite de prendre la salle palais manzah, mon père laime bien, g 120 personnes gran max d'invités, y'a til kelkun ki aurai une idée de la salle et son traiteur ? merci de votre aide
16 mai 2013 21:24
Hbiba g plein d'idée la salle ghzala mais la bouffe 3yana w moulaha mab9ach kaybghii ykrihaa la makhditich traiteur
n
16 mai 2013 22:17
salam, c tjrs moi mai dun autre compte grinning smiley merci joujou pr ta reponse,di moi stp pr un nombre dinvités de 120 (12 tables de 10) eske la salle napparait pa petite pendant la ceremonie ? et eske tu connai stp des salles bien pr ce nombre de personnes à rabat? g pa envie non plus ke la salle tbane khawya :s
16 mai 2013 22:23
Kayn aussi 9a3at lbhija à marassa
p
16 mai 2013 22:37
la salle est très belle mais son propriétaire un vrai arnaqueur et il impose son service de traiteur ainsi il t'oblige a terminé a minuit donc a éviterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de loin .
n
16 mai 2013 22:51
pucepuce tu parles de kelle salle là?
16 mai 2013 23:24
Je ss d'accord avc pupuce donc optes pr lbhija
p
17 mai 2013 10:49
je parle de la salle : ksar el menzah .
S
28 mars 2016 15:48
Tu peux montrer les photos STP ?
n
28 mars 2016 16:49
Méfiez les filles le mec est un grand arnaqeur il a deux visages cela dit kaytsiyaf
w
8 avril 2016 10:16
comme disent les filles il a mauvaise réputation, d'après les avis de mon entourage il n'est pas clean du tout.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook