Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage qui se trouve à arjate
a
30 octobre 2009 02:20
bonjour les filles,

qui connais cette salle, c'est urgent
n
31 octobre 2009 23:20
je la connais très bien cette salle elle est très bien, super jolie en très bon état car elle est toute récente, seul bémol elle est loin pour les gens non motorisés et puis y a un resto animé just à coté et y a parfois des curieux qui viennent se rassembler à l'entrée pour voir.
a
1 novembre 2009 00:16
Merci beaucoup pour les informations.
et la salle de skhirate?? j'ai entendu dire qu'elle était bien, mais je l'ai jamais vu?
n
1 novembre 2009 15:19
aucune idée dsl
s
4 novembre 2009 11:06
la salle de skhirate ils t'obligent à prendre le pack smiling smiley
je suis partie la voir, et ils m'ont dit que je dois prendre le traiteur avec, et c'est au minimum 600dhs la personne
Donc j'ai laissé tomber, le traiteur je le veux à part (je veux prendre bensaid), et je n'aime pas qu'on m'impose des choses pour mon mariage smiling smiley
mais sinon j'ai pas aimé la salle, en fait c'est des petites salles qui donnent les unes sur les autres et ils te les ouvre en fonction du nombre de personnes que tu as, donc j'ai pas aimé smiling smiley
a
5 novembre 2009 19:07
je suis parti voir une salle à salé elle appartient à une neggafa, elle est trop trop belle mais pareil tu dois prendre le pack (neggafa, traiteur, photographe ....), dommage parce que la salle est magnifique, finalement je crois que je vais prendre la grande salle de l'oulja.
je cherche des majorettes, mais je ne sais pas où les trouver.
Je veux aussi une décoratrice, vous avez des coordonnées???
l
7 décembre 2009 19:37
salem les filles

sa tombe bien que j'ai trouvé cette annonce parceque je cherche des infos concernant les salles à salé

nanita16 tu peut pas m'en dire un peu + sur la salle de arjate elle est comment, son entrée etc......son style de deco

et pour la salle de salaaljadida
l
8 décembre 2009 11:16
alors les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook