Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de mariage layali zamane
15 août 2014 18:05
Hello les filles,

Je souhaiterais avoir votre avis concernant la salle layali zamane ( c'est la petite salle de palais des ambassadeurs); comment la situez-vous par rapport à alf lila w lila ou encore riad al hamraa ?

Merci pour vos réponses
s
21 août 2014 23:01
Latina je te conseille de te deplacer pr voir directement alors layali eamane est en forme de L ya bcp de pouttres kamla dayra bihom, pr la salle 1001 nuits tkarfssat chwia w khads securite f les 2 portes ana j ai pas aime le fait que les toilettes kaynin derriere l orchestre ya un rideau ki les separe et en plus de ca hadak amine ma kaytahmch haaass b rasso bda kaygoulia ila bghiti n9ss lik pren mardi oula pren l tahtania et mchit chft riad al hamraa elle est nouvelle 3awdou sbghouha f ramadan dakhla zwiiina saraha 3jbatni knt khayfa mn hau chrifa mais jat f un endroit n9i ya des villas et ecoles a cote
22 août 2014 09:38
Merci bcp ma belle pour ta réponse. En fait maman n'as pas trop aimé alf lila w lila (elle trouve la déco un peu kitch à son goût), du coup j'ai pensé à layali zamane mais je n'ai pas visité. Moi aussi en voyant ( hay chrifa) sur l'adresse du site de riad al hamraa j'ai été refroidie par rapport au quartier mais là tu me rassures. Finalement c'est celle que t'as prise ? wach ma fihach trop de poutres ?
f
22 août 2014 09:49
Ma cher latina

ana je te deconseille layali zamane 3amera boudrate et 3anedeha une forme la3ala9A
ana je l'ai visité avant de choisir la salle mais c'était no way ne la prend pas cherie m3anekesha wellah en plus shi makishouf shi

choufi 3anedek wehda Smiteha layali hamera ils disent zwina kayna mille et une nuit mm si elle n'a pas au gout de ta maman don laisse tomber
kayna wehda f tri9 tamaris smiteha Morjana et supporte htal 25 tables je pense

ma belle nti bghiti diri ton mariage f mars 2015,
22 août 2014 09:53
Merci hbiba faty on cogite on cogite smiling smiley je pense aussi à dar lemseffer mais j'ai peur d'avoir de finir par avoir tous les invités à côté de moi au milieu grinning smiley j'aurais inchalah 160 pers.
Bisou
f
22 août 2014 10:13
ah wi jai oublier dar lmessefer zwina aussi

yallah ma cherie serbi bash takhedi la salle et tehenaye

Ma belle diri behali mm si j'ai craquer pr la 1ere salle li j'ai vu en Premier mais j'ai pas donner de 3areboune j'ai terminer mon tour à la fin de la journée je me suis décidé

et surtout pars juste avec ta maman une 3eme personne hit bcq de personne bcq d'avis et les gouts c differents tjr


bisous ma belle
22 août 2014 10:15
Les filles voici les tofs de riad al hamraa
[www.ryadalhamraa.ma]
à mon avis il va lui falloir pas mal de déco ( je la trouve un peu trop simple koun ghir zadou decorawha) bon je sais je suis difficile :s et puis chwiya derrouni frassi douk les poutres grinning smiley
f
22 août 2014 10:19
sur la photo elle est décoré et khasseha l'eclairage donc si tu assures avec le traiteur donc ça sera top
ana jateni style mille et une nuit
22 août 2014 10:20
Merci bcp ma belle lehla ykhettik t'es un amour yawning smiley
22 août 2014 10:48
Les filles c quoi son prix de cette salle grinning smiley
22 août 2014 10:49
De riadhamra
22 août 2014 10:54
20000 dh je pense en haute saison après il faut savoir négocier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook