Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de mariage Agadir
S
15 janvier 2016 08:35
Bonjour, je vais bientot me marier a Agadir et je voudrais avoir une liste de salles de mariage, salles couvertes et exterieures. Merci!
M
24 janvier 2016 23:42
bonjour suzylanepour les salle de mariage a agadir ; y en a le maximum sur tassila bon kayna :

salle Tamtam "a3rass wa monassabat " :y en a deux salle méme prix de location normal rien de magnifiqu les deux celle de rez de chaussée un peu plus grande "30 tables maxi"et celle de 1ere etage plus petite mais je trouve plus belle "20 tables max" pas de parking et la salle se situe a tassila pres d'usine cocacola

salle cleopatre : 50 tables max climatisée un peu exagéré au style egyptiens trop decoration de pharaons pas de parking le gerant pas aimable du tout .(tassila )

salle "Riad ahbab " une salle assez grande climatisée parfaite pour 200 a 400 personnes ; je la trouve tres belle le patrons est tres gentil et a l'aire professionnel et sérieux (tassila )

salle palais afrah tassila une salle pour max 300 pers pas mal pour moi le patrons est pas sérieux fait attention

salle alhouda : a tassila aussi tres grande tres belle climatisée se loue avec traiteur

pour agadir y en " alf lila o lila " grande ; belle ; avec parking en plus pas loin mais ils font pas que la location de salle tu dois prendre le traiteur avec

riad bachir : tres petit max 13 tables et pas ttrop belle je trouve ; elle juste a coté de "alf lila o lila "


route inzegan y en firdaou a bensergao : une grande salle pour jusqu'au 1000 pers je la trouve pas belle mais y en a beaucoup de monde qui leur plait

y en a Tamount : grande ; belle ; climatisée ; avec parking le patron tres tres serieux rien a craindre avec lui possibilité de la louer sans traiteur prix raisonnable par rapport a les autres et surtout pas loin d'agadir et sur la route principale vers inzegan c'est celle que je vais prendre ^^

nakhil : grande mais '' bezaf dial les poudres " ca donne pas une charme ; a toi de voir

folie berbere : salle exterieure mais je te la deconeille honnetement leur traiteur fais vraiment des catastrophes au niveu de boof et en general rapport qualité prix n est pas du tout raisonnable j ai deja assisté a plusieur mariage labas surtt c est pas loin de chez moi

j'espere que ca va t'aider mes remarques , si tu as d'autres questions je suis la ; moi mon jour j sera fin mars et toi ??
F
7 février 2016 22:43
Bsr svp est ce que connaissez-vous des groupes et nagafa sur agadir merci
M
9 février 2016 22:18
bsr
pour la negafa y en a krimissa lahcen habiba et Ramssis pour moi la meilleur c est ramssis tres professionnelle .
et pour l'orchestre y en a jalal et y a aussi un Dj magnifique qui fais travail d'oerchestre il a une equipe de 4 personne il fait tout un forfait pour la decoration et l ecllairage de la salle et aussi l(animatin il s'appelle Dj Rachid.
pour plus d'information tu peux me contacter en Mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook