Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de bains - Nettoyage
n
25 octobre 2006 23:08
salam les fées du logis !


Avec quoi nettoyez vous les ptites taches noires (humidités) que l'ont peut trouver dans les salles de bains sur les joints du carrelage ?? voyez vous de quoi je parle ??? perplexe



merci d'avance pour l'info !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
25 octobre 2006 23:33
salam nadtoonsmiling smiley une vieille brosse à dents tremper dans du gel WC thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
26 octobre 2006 08:40
puréee j'alais posté le même post à l'instant merci les filles plus qu'à faire.
puissante est la foi....
n
26 octobre 2006 10:34
Citation
aicha a écrit:
salam nadtoonsmiling smiley une vieille brosse à dents tremper dans du gel WC thumbs up


une brosse à dents ?? c'est un peu grand la salle de bain ! je vais y passer 1 semaine ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
26 octobre 2006 11:25
bon en va faire du travail a l'arabe grinning smiley tu rempli un vaporisateur de produit wc! tu pchitpchit sur tes joints, et tu brosse en méme temps, tu passe une éponge pour rincer, mais attention porte des gantswinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
26 octobre 2006 16:35
achète de la poliche pour voiture , ça marche super bien
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
N
26 octobre 2006 17:13
1 astuce que j'ai vu dans l'émission "c'est du propre" de m6 :
tu melange du vinaigre blanc avec du liquide vaisselle, et tu frottes les joints avec une brosse à dents. Tu rinces a l'eau et tu peut passer un coton imbibé d'eau oxygénée pour que ça reste blanc ensuite.

J'ai testé sans mettre de l'eau oxygénée est c'est nickel thumbs up
3
26 octobre 2006 22:46
Citation
Nouseyba a écrit:
1 astuce que j'ai vu dans l'émission "c'est du propre" de m6 :
tu melange du vinaigre blanc avec du liquide vaisselle, et tu frottes les joints avec une brosse à dents. Tu rinces a l'eau et tu peut passer un coton imbibé d'eau oxygénée pour que ça reste blanc ensuite.

J'ai testé sans mettre de l'eau oxygénée est c'est nickel thumbs up

te souviens tu ds la mm émissions se kil avait conseillé pour enlevé les salissure ( tartre ect ect) ds les machine a laver ??
je me souviens du vinaigre blanc et de la javel, mais il me semble kel avait conseillé autre chose !!

et vu ke j'ose pas tester avec la jamel de peur ke ça rese ds le bac !!
l
29 octobre 2006 12:13
vinaigre blanc mais tiede.
3
30 octobre 2006 22:17
t
31 octobre 2006 13:29
ya une astuce un peu beldi mais ca marche tres bien , j'utilise le saboune l bldi mdr et je frotte ac une brosse à dents ! ca marche tres bien mais je sais pas si ca se vend chez vs
n
12 novembre 2006 00:22
moi j'utilise antikal pour les joints et le calcaire vraiment thumbs up avec ce systeme mes joints non pas le temps de devenir noir grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook