Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saka
m
18 juillet 2007 16:01
qqun connait il saka?
un petit village pres de guercif
s
18 juillet 2007 19:31
pourquoi tu veux savoir? tu y es né ou ta famille est de la bas?
m
19 juillet 2007 00:45
mon mari est de la bas
m
19 juillet 2007 15:41
je connais la famille saka de rabat!!

Citation
marjilene a écrit:
qqun connait il saka?
un petit village pres de guercif
l
6 avril 2008 18:52
SAKA;j'y ai connu l'ecriture.
CE village que MAZGOT,cette montagne surplombe et reduit en minuscule patelin.J'y etais au temps de la caserne militaire.au temps de nos chers instituteurs ssi SALAH et ssi KADDOUR 1957/1958.jE SUIS VIEU comme vous constatez.
J'aime avoir des nouvelles de mes amis:
Bel Adel
ElOISTANI
BEKKARI OULD SUILEM ETC....
MERCI
l
19 avril 2008 02:38
JE CHERCHE DES INFORMATIONS CONCERNANT UN GRAND AMI D'ENFANCE.IL EST DE SAKA ,IL S'APPELLE :EL ADLI
AHMED (OULD MENNANA°).il ya 43ans depuis que j'ai perdu sa trace.
JE REMERCIE D'AVANCE TOUTE PERSONNE POUVANT ME DONNER DES INFORMATIONS LE CONCERNANT .

MES RESPECTS..
B
10 mai 2008 18:20
A lhhf,

Mon père est lui aussi originaire de Saka. Il connaît el adli ahmed et il peut vous procurer des informations sur lui, si vous donnez-moi vôtre nom.
l
13 mai 2008 17:06
MERCI BRAHIM POUR TA REPONSE
Un grand bonjour à ton pére et à toute la famille.
Je m'appelle LAAYOUNI ,originaire de la province d'ALHOCEIMA .J'habite actuellement à YOUSSOUFIA.
Je cherche à établir le contact avec cher ami EL 3ADLI AHMED de SAKA .Je l'ai connu de 1957à1964.
Nous nous sommes séparés à TAZA;et de puis lors le contact n'a pu s'établir entre nous.
cordialement.
B
13 mai 2008 23:35
Cher monsieur Laayouni,

Mon père vous passe un grand bonjour. Il demande votre numero de téléphone afin qu'il puisse vous contacter. Il m'a aussi demandé si vous n'avez pas connu à ce temps un certain Lahboub Lahcen et un certain Chater Mohammed. Il m'a également dit qu'il promet de vous rendre visite en compagnie de El haj si Ahmed el Adli en été.
l
14 mai 2008 13:44
CHER BRAHIM
HAYYAKA LLAH et à trvers ta personne ,ton père et tte la famille.Permets _moi de te
tutoyerconfused smileyans façon ,j'ai un grnd estime pour toi.Que Dieu te protège.
Tu m'as appris que ssy AHMED EL ADLI est haj ;et à ce sujet j'avais un présentiment qu'il était aux
lieux saints en 1999 .J'y étais moi aussi ,je l'ai cherché partout à MINANE;à ARAFAT SANS succes,
comme un fou .
Mes numeros de telephone: fixe:024649315____mobile:065284452
Email:[email protected]
Mille bonjours à ton père .Dis à mon nouveau ami ton père que le nom de LHBOUB ne m'est pas inconnu
mais les années affectent la memoire et embrouillent les images.
Quant à Chatar MOHAMED. CHATAR LAHCEN. CHATAR DRISS ;je les connais tous.
Je connais aussi MOhand Sghir ;son frère HAmmouda ,et beaucoup d'autrs..
MILLE MARHABA ;je serai trés heureux de recevoir ton pére ,ssy lhaj Ahmed El Adli et leurs compagnons.
S'il possible d'avoir les coordonées de Hj EL ADLI ;telephon-;adresse ;et la meme chose pour ton pére.
Aussi ton email.

AVEC MA TRES HAUTE CONSIDERATION...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook