Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de saison d d'amour
p
20 février 2021 11:47
Salem

Il ya 2500 ans il y avait 150 millions d'humains.

En 2020

8 milliards
Plutôt 10 milliards

En 2050

Plutôt 13 milliards


Apres avoir éliminés tous les prédateurs..

Cette espèce ne connaît pas de saisons d d'amours..

Ils peuvent se multiplier hors saison et tout au long de l annee
Plus ils sont fouches plus ils font d d'enfants


Leurs nombres s'accélère et pas de régulation pour l instant

Leur impacte sur la terre est visible depuis la lune...


Comment finira cette espèce ???
T
20 février 2021 11:50
D'après Darwin l'homme descend du singe.
He bien, on retournera tous à nos origines ?
20 février 2021 11:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle finira sur la Lune, Mars, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 février 2021 11:56
2050, nous avons réussi à explorer la lune,mars, maîtriser l’intelligence artificielle et trouver des remèdes pour la plupart des maladie

Plus aucun challenge, c’est alors que l’humanité se rassemble au même endroit 13 milliards d’humains pour réaliser la plus grande partie de « ou est Charlie » de l’histoire ptdrptdr

Non j’deconne ça va mal finir c’est sûr !
p
20 février 2021 11:57
Salem

Même une femelle peigon fait tourner des centaines de mals en saison d amour et elle fait le bon choix...

La femelle de cette espèce est facile.

Un peut d apprence ..
Quelques mots d amour

Et

Okay pour se reproduire
20 février 2021 12:17
Salam

Et vaccinée whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle finira sur la Lune, Mars, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
20 février 2021 12:59
J'avais remarqué que chez certaines espèces d' oiseaux , je sais pas si ça concerne tous les oiseaux mais quand ils sont mis dans une cage et que la cage devient trop petite par rapport à leur nombre, ils vont arrêter de féconder.
T
20 février 2021 13:23
ptdr ah non pitié , pas de "où est Charlie "
Purée , le mal de crâne pour le trouver celui la ?
Citation
Dzmen a écrit:
2050, nous avons réussi à explorer la lune,mars, maîtriser l’intelligence artificielle et trouver des remèdes pour la plupart des maladie

Plus aucun challenge, c’est alors que l’humanité se rassemble au même endroit 13 milliards d’humains pour réaliser la plus grande partie de « ou est Charlie » de l’histoire ptdrptdr

Non j’deconne ça va mal finir c’est sûr !
20 février 2021 17:17
La nature se charge d’équilibrer l’humanité, voir même réduire les espaces occupés par les humains.
La force naturelle fais son travail (Tsunamis, éruption volcaniques, tremblement de terre, épidémies, fontes des glaciers par réchauffement planétaire font remonter les nivaux de mers, fleuves, rivières et autres feront un équilibre humain par la noyade : [youtu.be]
D
20 février 2021 17:43
Ça serai trop bien tu rigole ou quoi ptdr

Mais bon ca durera 10 ans minimum la partie, tu aurais toute tes chances
Imagine ça : guinness book des records categorie insolite, Temporelle remporte le « Ou est Charlie Humanity Challenge »

Ça en jette nan ??!Cool
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ah non pitié , pas de "où est Charlie "
Purée , le mal de crâne pour le trouver celui la ?
T
20 février 2021 18:34
ptdr ah ouais pas mal comme jeu. Imagine on serait dans un vaisseau au-dessus de notre belle planète bleue et avec des jumelles intergalitique
on chercherait Monsieur Mouhammad , seul indice
le keffieh rouge avec carreaux blancs qu'il a sur la tête et des monocles sur le bout du nez Partant?
Rendez-vous dans 50 ans lol.
Citation
Dzmen a écrit:
Ça serai trop bien tu rigole ou quoi ptdr

Mais bon ca durera 10 ans minimum la partie, tu aurais toute tes chances
Imagine ça : guinness book des records categorie insolite, Temporelle remporte le « Ou est Charlie Humanity Challenge »

Ça en jette nan ??!Cool
D
20 février 2021 18:58
Mais grave un vaisseau à la interstellar grinning smiley j’aime bien l’idée ça fais scénario apocalyptique

T’imagine les générations naissante sur le vaisseaux ils diront à leur parents: papa, maman c’est quoi un arbre et c’est quoi une montagne et c’était qui mickael Jackson.ptdrptdr

Et nous on sera là : assied toi ma fille, tout a commencer à l’époque où on a changer le franc par l’euro..... ptdrrr
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ah ouais pas mal comme jeu. Imagine on serait dans un vaisseau au-dessus de notre belle planète bleue et avec des jumelles intergalitique
on chercherait Monsieur Mouhammad , seul indice
le keffieh rouge avec carreaux blancs qu'il a sur la tête et des monocles sur le bout du nez Partant?
Rendez-vous dans 50 ans lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook