Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais à quoi elle sert maintenant ... et vous ?
S
11 avril 2024 03:27
Je traduis : Je me demande à quoi sert maintenant la partie de mon cerveau qui autrefois stockait les numéros de téléphone ?

 
Blague 0

Moi je sais ...






































... A stocker tous les mots de passe pour se connecter aux sites internet ptdr

Qui au lieu d'un répertoire tient maintenant un petit carnet secret avec tous les mots de passe dessus ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/24 14:38 par Savonnette.
11 avril 2024 05:49
Bah même pour les mots de passe, on utilise plus nos cerveaux, vue que Google chrome s'occupe de faire du remplissage automatique........ moi par exemple je connais même pas le mot de passe de ce compte Yabi et c'est valable pour tous mes comptes.... même portail bancaire

Nos cerveaux, ils sont devenus des grosses feignasse....ils font plus quedal
Citation
Savonnette a écrit:
Je traduis : Je me demande à quoi sert maintenant la partie de mon cerveau qui autrefois stocker les numéros de téléphone ?

 
Blague 0

Moi je sais ...






































... A stocker tous les mots de passe pour se connecter aux sites internet ptdr

Qui au lieu d'un répertoire tient maintenant un petit carnet secret avec tous les mots de passe dessus ?
11 avril 2024 07:58
Savonnette tu m’as fait rire avec tes mots de passe ptdr
Ce qui m’a fait le plus rire c’est que visiblement tu ignorais que tu pouvais enregistrer tes mots de passe sur Google ptdr

Sans le vouloir tu nous as fait une blague 2 en 1 purée ptdr

Blague à part, moi je sais à quoi sert la partie du cerveau de mes élèves qui stockait leurs apprentissages, leurs leçons, leurs tables de multiplication … elle sert aujourd’hui à stocker les vidéos Tiktok qu’ils regardent tous les jours Grrrr
crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/24 08:00 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 avril 2024 12:50
Salam

Avec la reconnaissance faciale, mes mots de passe se remplissent automatiquement. Perso, je ne les connais pas.
11 avril 2024 13:06
Moi j'ai un "calepin" avec mes identifiants et mes mots de passe.. Heu

J'en avais marre de toujours appuyer sur "mot de passe oublié ?"
S
11 avril 2024 14:39
Perso je fais en sorte de ne pas laisser l'ordinateur enregistrer mes mots de passe. On ne sait jamais.
11 avril 2024 16:10
Ehh wai t'as raison c'est un couteau à double tranchant,

Si quelqu'un accède à mon tél aujourd'hui.....il peut easy avoir accès à mon compte bancaire en ligne
Citation
Savonnette a écrit:
Perso je fais en sorte de ne pas laisser l'ordinateur enregistrer mes mots de passe. On ne sait jamais.
11 avril 2024 19:43
C’est vrai eye rolling smiley
Citation
Savonnette a écrit:
Perso je fais en sorte de ne pas laisser l'ordinateur enregistrer mes mots de passe. On ne sait jamais.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook