Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais plus quoi penser???
s
2 octobre 2009 12:22
Salam walékoum à toutes et tous,

Mon probléme est le suivant:
je suis avec un algérien depuis quelques temps(moi marocaine),monsieur à parler de moi à sa mère, mais celle-ci est contre notre union du fait que je sois marocaineAre you crazy,se que je ne comprend pas car ma maman ceci ne la géne en aucun cas. Mes parents mon toujours dit qu'il souhaité que mon bonheur et qu'il accepterai mon choix (en restant sur le fait qu'il soit musulman bifensur).Mais mon problème est sa mère est je sens bien que sa le perturbe énormément car je sais qu'il m'aime,sa je n'en doute pas, mais la hônnétement je ne sais pas quoi faire, je lui ai même proposer de me présenté à sa maman afin qu'elle apprenne à me connaître, mais j'attend toujours.Je sens qu'il en souffre beaucoup et moi aussi, mais hônnétement à croire que sa maman ne veut pas le voire heureux??crying( Quand il est avec moi,il est super épanoui,il dors pésiblement,mais quand il sait qu'il doit allé voir sa maman,la il commence à être engoissé,agacé,soucieux,pensif,a s'énervé.Je ne sais plus quoi faire?Je ne sais plus quoi penser??
Svp, dites moi comment l'aider?Comment arriver à sortir de ce "&&@$$@**.Grrrr
AU SECOURS!!!!thumbs down

Merci à l'avance pour vos réponses, et biensur je sais qu'il y d'autre personnes qui on des pb plus important que les miens, mais la je sature.Merci de votre compréhension.
o
2 octobre 2009 13:46
Salam statia24

Tu vis déjà avec cet homme et seulement il commence à parler de toi à sa mère...

Je pense que si tu ne conviens pas à sa mère et à sa famille, même s'il t'épouse tu ne seras jamais heureuse et tu vas au-delà de gros pbs

Réfléchis bien, il y a d'autres hommes à qui tu pourras bien convenir ainsi qu'à leur famille, cette histoire d'algériens ou pas marocains ou pas ça n'a pas de sens

En plus si son comportement change, qui te dit qu'il va rester le même à ton égard ... ce sont des signes qui ne présagent pas le bonheur en tout cas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook