En posant la question tu connaissais la reponse je pense..je dirais que cet homme ne t'aime pas et ne t'a peut etre jamais aimee..Il se sert de toi comme tu dis pour tenir la maison, lui faire des petits plats..et peut etre autre chose (?) mais visiblement il a pas coupe le cordon avec son ex et c'est la tout le probleme..Ce n'est pas en faisant des enfants a repetition que tu vas le retenir...Ce sont des insultes et bien vite risque de venir la violence quand il ne pourra plus te supporter..Citation
samira_ramisa a écrit:
slt a ts!
jai besoin vrement de votre avis pour éclairer les choses![]()
je suis en france depuis 2007,pour étre précise je viens d'un pays maghrébin,jai épousé un homme qui me paraissais parfait,jusqu'a que jai vecu avec lui,mais l'amour rend aveugle,et la je commence a voire plus claire,mais comme méme jai besoin que vs me donniez votre avis dans tt ca![]()
jai eu un garçon avec lui,je me lever tte seule la nuit pour biberon,couche,douche....et puis jai vu que les copains été plus important que moi et notre fils,puis je découvre quil fréquenter une autre femme(elle été son ex mais il la voit tjr),il été pas souvent avec ns.
je suis parti avec notre fils en vacance,il ns appelait méme pas pour savoir si ca vapour avoir des nouvelles de notre fils comme méme,cest moi qui lappelé pour que amine(notre fils)écoute la voix de son pére,mes parents me demanait si il appel je leur a menti
( pour quils se fassent pas des soucis pour moi(oui!il viens de mappelé la!il vs passe la salam),croyez moi jaime pas mentir mais la cété obligé car on avez assez de problemes comme ca!!
je reviens ici je retombe enceinte par accident de notre fille,ca ns a surpris,mais moi je l'é accepter tout de suite mais lui il a pas accepter ma grossesse alors que cest lui kil a pissé![]()
je partait pour une écographie toute seule sans méme pas pour m'accompagner,jusqu'a que ma sage femme ma poser la question si mon mari travaillait ce jour la,jai dis oui,mais au fond de moi jété bléssé ,en sortant jai pleuré car le monsieur avait un coeur de pierre,aucune sensibilité a mon égard,mais tt ça,ça ma permis d'ouvrir les yx a force de me faire du mal,
le jour ou jai écouché,lui il été au travail,moi jété chez ma belle mére,elle la appelé pour lui dire que ct le moment de menmener a la maternité car javais des contractions chaque 5mn,il es résté jusqua quil est sorti du travail pour me rejoindre a la maternité....jai accouché.....
je suis rentré chez ns,yavais rien dans le frigo, les placards vides,le jour méme jai bcps pensé a ma mére qui est loin de moi,jai pleuré un coup...le jour méme je suis aller avec ma belle mére pour faire des courses alors que javais les points de soutures,en colére je menfoutais de ce quil marrivera si je porterai tt les sacs de course,je veux préciser qu'on a pas de voiture alors qd t-on été fiancé il ma dis kil avait de voiture,je viens ici je vois des trous dans ces poches(ca veux dire pas déconomis),voila pk jai été avec ma belle mére pour les courses,je suis rentré chez nous je pouvais méme pas le regarder en face,il est rien sans moi,il sert a rien,jachéte tt pour mes enfants(habilles,lait,courses..)sur internet il me donne méme pas un sou,il comptait sur les allocations que je touchais alors que je profite méme pas,...
voila je vous embétte pas tro avec mon histoire,je veux rajouter ke mnt il me manque de respect,genre(t chiante,tu me soule,té-toi...trisomique...alors que en ce moment je passe mon pérmis de conduire le code je lé eu dejà,jai cherché un travail malheureusement ya eu un blocage a cause de mon permis,et lui il me disé quil va le passer et ca fé 5ans qui me dit la méme chose,je compte plus sur lui,franchement méme chez nous je le controle méme pas,vu kil fréquente tjr son ex,il ma voulu juste pour lui faire les taches ménagéres et lui préparer de bons plats,les gateaux,alors que je voulé mettre le foulard et hmd je prie,a chaque fois ke je lui demande de faire les courses il dis kil ya a manger alors qu'on a besoin de varier,il veux pas sortir avec moi pour une balade,méme pas pour les courses,et pourtant je ne suis qq1 qui a finit ces etudes,je mhabille bien,je parle bien le français..
voila quesque vs en penser les amis(es),je n'en peux plus,je lui es demander d'aller ns installer a paris comme ca je pourrais travailler et c mieu de sinstaller a pris pour lavenir de nos enfants,il veux pas la je suis a orleans,
voila ts,et merci d'avance!