Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas comment
24 octobre 2023 20:56
Bonsoir


Je vais être absente quelques jours. Je reviens de ma gynéco.


L'embryon a arrêté de grandir depuis 4 semaines.

Bonne soirée
. Pas de mp d'hommes merci
M
24 octobre 2023 21:02
?

Désolée pour toi Natacha.

Courage.
Q
24 octobre 2023 21:04
Haa mince !!!
Bon courage pour la suite ! Je te lis fréquemment et j étais heureuse d apprendre ta grossesse
Le destin en a décidé comme ça ! Que te recommande les médecins
Courage et sois forte
Moi j’ai fait 4 fausses couches et à des âges avancés mais j’ai quand eu deux enfants
C’est pas la fin de tout mais juste une épreuve
Bisous à toi
24 octobre 2023 21:12
?
Toute âme goûtera à la mort
*
24 octobre 2023 21:13
g
24 octobre 2023 21:23
De tout coeur avec toi.
Qu'importe les différents que l'on peut avoir sur un forum.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonsoir


Je vais être absente quelques jours. Je reviens de ma gynéco.


L'embryon a arrêté de grandir depuis 4 semaines.

Bonne soirée
24 octobre 2023 21:29
Bonjour Natacha

Je suis vraiment désolé pour toi, rester bien soudé avec ton mari et ta famille, vous allez surmonter cet épreuve.

Tu as besoin de discuter mes mps te sont ouvert. yawning smiley
C
24 octobre 2023 21:42
Je suis désolée pour vous ? Bon courage pour la suite, ne désespère pas, après la pluie vient le beau temps.

N'hésite pas si tu as besoin de parler.
24 octobre 2023 21:53
Salam

Tout ce qui arrive est destiné et est un bien pour nous...
La nature fait bien les choses....

Force a vous
24 octobre 2023 22:12
Je suis vraiment navrée pr toi sad smiley

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bonsoir


Je vais être absente quelques jours. Je reviens de ma gynéco.


L'embryon a arrêté de grandir depuis 4 semaines.

Bonne soirée
24 octobre 2023 22:19
J'ai hurlé un peu chez la gynéco. Je vais dans 15 jours retirer l'embryon. Si avant il n'est pas parti.


Je voudrais savoir qui a vécu ça pour en parler en mp merci
. Pas de mp d'hommes merci
24 octobre 2023 22:26
Elle a fait un éco classique elle a rien trouvé.
Elle a fait un eco vaginale. La on a vu l'embryon.
Le problème c'est que il avait la taille de 5 semaines hors je suis à 10 semaines.

Ce n'est pas clair.

Le 6 je vais à l'hôpital pour soit le faire par médicaments.
Soit par aspiration.

1/3 grossesse sur trois ça arrive.


Le problème c'est que elle n'est pas sur que ça soit une bonne solution de le faire par médicaments.


Elle aimerait par aspiration pour tout analyser.

Moi sur le moment j'ai refusé. Mon mari a entendu le mon cancer donc il veut que ça soit analyse.


Je pense accepté.


Je suis perdue vide je sais pas
Citation
Que faire? a écrit:
Haa mince !!!
Bon courage pour la suite ! Je te lis fréquemment et j étais heureuse d apprendre ta grossesse
Le destin en a décidé comme ça ! Que te recommande les médecins
Courage et sois forte
Moi j’ai fait 4 fausses couches et à des âges avancés mais j’ai quand eu deux enfants
C’est pas la fin de tout mais juste une épreuve
Bisous à toi
. Pas de mp d'hommes merci
p
24 octobre 2023 22:50
J'ai fais une fausse couche et j'avais zéro symptôme. Je l'ai su aussi quand je suis parti faire une écho j'étais enceinte de 12 semaines et l'embryon était mort depuis les 8 semaines . J'ai choisi la méthode médicamenteuse pour l'expulsion . On m'avait proposé le curetage , les médicaments ou d'attendre que la nature fasse les choses sans savoir dans combien de temps. C'était une torture psychologique d'attendre que mon corps se réveille avec un embryon mort dans le ventre donc j'ai choisi les médicaments . Ça été douloureux physiquement mais moralement encore plus ... j'ai passé une journée hospitalisée pour l'expulsion avec une écho pour voir que j'avais bien expulsé. Je suis désolé pour toi Natacha , je t'envoie tout mon soutien yawning smiley
24 octobre 2023 23:29
Merci beaucoup. Tu l'as pas fait par aspiration ?
Oui en fait c'est comme si j'avais juste envie qu'il parte très vite. J'ai l'impression de le rejeter

Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai fais une fausse couche et j'avais zéro symptôme. Je l'ai su aussi quand je suis parti faire une écho j'étais enceinte de 12 semaines et l'embryon était mort depuis les 8 semaines . J'ai choisi la méthode médicamenteuse pour l'expulsion . On m'avait proposé le curetage , les médicaments ou d'attendre que la nature fasse les choses sans savoir dans combien de temps. C'était une torture psychologique d'attendre que mon corps se réveille avec un embryon mort dans le ventre donc j'ai choisi les médicaments . Ça été douloureux physiquement mais moralement encore plus ... j'ai passé une journée hospitalisée pour l'expulsion avec une écho pour voir que j'avais bien expulsé. Je suis désolé pour toi Natacha , je t'envoie tout mon soutien yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 23:30 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
p
25 octobre 2023 17:50
Non par médicaments. Oui c'est dur psychologiquement de savoir qu'on a un embryon mort dans le ventre sad smiley . Courage
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Merci beaucoup. Tu l'as pas fait par aspiration ?
Oui en fait c'est comme si j'avais juste envie qu'il parte très vite. J'ai l'impression de le rejeter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook