Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que je sais.
N
1 avril 2023 09:58
Je sais que je suis une honte pour la société.
1 avril 2023 10:24
Bonjour, tu connais l'expression, je sais que je n'ai jamais rien sût ?

Par exemple, moi, je fais partie de cette société d'on tu parles et je sais pas si tu es une honte parce que je ne te connais pas.

Tout ça pour dire, que tous les maux ou blessures que l'ont ressens sont toujours plus importants que ceux du voisin.
Je ne sais pas ce que tu subis en ce moment mais fais en sorte de remonter la pente et vite car la vie ne fait pas de cadeaux pour les faibles.
Citation
Nyxuria a écrit:
Je sais que je suis une honte pour la société.
Pas de MP d'hommes
1 avril 2023 10:47
C'est fort comme phrase !
Et pour Dieu que penses tu être ?
1 avril 2023 10:55
Salam

Tu devrais pas dire ça..
N
1 avril 2023 10:59
Qu’est-ce qui te fait dire ça? Qu’est ce que tu as fait?
1 avril 2023 11:14
Ça nous regarde pas
Citation
Northrop a écrit:
Qu’est-ce qui te fait dire ça? Qu’est ce que tu as fait?
L
1 avril 2023 11:16
Le poste de culture de victimisation pour chercher du réconfort Oups
N
1 avril 2023 11:16
Si puisque c’est pour elle a décidée de poster, c’est pour qu’on puisse l’aider
Citation
أزهر a écrit:
Ça nous regarde pas
1 avril 2023 11:22
Et alors ? Si elle a besoin de réconfort ?


Citation
La fin es proche a écrit:
Le poste de culture de victimisation pour chercher du réconfort Oups
1 avril 2023 11:24
On n'a pas besoin de savoir ce qu'elle a fait pour lui adresser une parole réconfortante tu sais..


Citation
Northrop a écrit:
Si puisque c’est pour elle a décidée de poster, c’est pour qu’on puisse l’aider
L
1 avril 2023 11:30
Ba elle le demande au lieu de faire la victime avec son sujet intéressant je suis une honte pour la société et après ?
Citation
أزهر a écrit:
Et alors ? Si elle a besoin de réconfort ?
1 avril 2023 11:36
On viedra rarement dire aux gens j'ai besoin d'amour donnez m'en svp !
On exprime souvent ce genre de chose indirectement. Ya aucune honte à demander du soutien directement ou indirectement.

On est là comme on peut insha Allah.


Citation
La fin es proche a écrit:
Ba elle le demande au lieu de faire la victime avec son sujet intéressant je suis une honte pour la société et après ?
N
1 avril 2023 11:40
Je ne vois pas le mal dans ce que j’ai dit
Citation
أزهر a écrit:
On n'a pas besoin de savoir ce qu'elle a fait pour lui adresser une parole réconfortante tu sais..
L
1 avril 2023 11:41
Bah dans ce cas pas besoin de poster,culture de victimisation elle veut se rassurer avec des commentaires hypocrite il faut dire la vérité : si tu te sent comme une honte pour la société (on sait pas pourquoi) alors bouge toi sinon change de société
Citation
أزهر a écrit:
On viedra rarement dire aux gens j'ai besoin d'amour donnez m'en svp !
On exprime souvent ce genre de chose indirectement. Ya aucune honte à demander du soutien directement ou indirectement.

On est là comme on peut insha Allah.
1 avril 2023 11:43
Je ne dis pas que tu as pensé un mal, j'exprime juste ce que je pense, ça ne nous regarde pas.

Edit : puisqu'elle décide de ne pas en parler. Puis on ne va pas la faire parler sur des potentielles fautes qu'elle aurait cmmmises à quoi bon ?

Citation
Northrop a écrit:
Je ne vois pas le mal dans ce que j’ai dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/23 13:41 par أزهر.
L
1 avril 2023 11:45
Si sa nous regarde elle vîent nous dire, est ce parce que elle vole pour se nourrir est ce parce que elle trouve pas d'emploi est ce parce que elle a perdu le permis ou bien juste un manque de confiance en soit
Citation
أزهر a écrit:
Je ne dis pas que tu as pensé un mal, j'exprime juste ce que je pense, ça ne nous regarde pas.
1 avril 2023 11:52
Il faut que citronette vienne à la rescousse^^
Elle a souvent les bons mots pour ce type de situation.
Ma cha Allah.

Que Dieu T'apaise ma soeur.
Les jours bon et mauvais s'alternent, c'est comme ça pour tous le monde mais ça va aller in cha Allah !
1 avril 2023 11:53
Ce n'est pas anodin de sortir la carte de l'hypocrisie, encore plus quand tu ne connais pas les gens qui post.
Je dis juste ce que je pense, tout comme toi.



Citation
La fin es proche a écrit:
Bah dans ce cas pas besoin de poster,culture de victimisation elle veut se rassurer avec des commentaires hypocrite il faut dire la vérité : si tu te sent comme une honte pour la société (on sait pas pourquoi) alors bouge toi sinon change de société
L
1 avril 2023 12:07
C'est un peu hypocrite de pas lui dire la réalité des chose l'honnêteté de ce que je pense est mieu que lui dire tu devrai pas dire sa sava aller tu traverse une mauvaise phase oui comme ta dis j'ai dis ce que je pense
Citation
أزهر a écrit:
Ce n'est pas anodin de sortir la carte de l'hypocrisie, encore plus quand tu ne connais pas les gens qui post.
Je dis juste ce que je pense, tout comme toi.
1 avril 2023 12:12
Voilà ma question :

< Et alors ? Si elle a besoin de réconfort ? >

Je t'ai pas empêcher de dire ce que tu penses. Je dis à mon tour ce que je pense de ce que tu penses.. On s'est compris ? eye rolling smiley


Citation
La fin es proche a écrit:
C'est un peu hypocrite de pas lui dire la réalité des chose l'honnêteté de ce que je pense est mieu que lui dire tu devrai pas dire sa sava aller tu traverse une mauvaise phase oui comme ta dis j'ai dis ce que je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook