Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ben saih
b
18 mars 2016 11:00
bonjour les filles,
qui est entre vous a organisé son mariage avc Ben saih??
g vu ses packs sont vrmt intéressants
18 mars 2016 11:07
Bonjour ma belle,

je suis en contact avec elle, c'est vrai qu'elle a des packs intéressanst mais reste à voir les prestataires avec qui elle travaille, je vais prendre un rendez vous avec elle la semaine prochaine inchallah pour en savoir plus.

Il y a également Monsif event, il propose des packs complets, ça a l'air intéressant aussi.
b
18 mars 2016 11:18
g eu un RDV avc Kawtar et je ss partie chez elle, elle est gentille, elle explique tt, elle m'a montré cd de mariage qu'elle a organisé.
mais je n'ai rien encore confirmé avc elle.
monsif event est bien aussi?
M
18 mars 2016 11:44
il y a aussi sara li kanet wedding planner et gérante and monsif event hia li kanet mkalfa b les packs andou et maintenant daret dialha c crystal events traiteur elle fait son propre traiteur ou ad les autres prestations li bghahom elle propose des packs aussi

il y aussi la comtesse hta hia kent kanchouf andha des packs mais je ne sais pas les prestataires li katjib

ou aparament salle rayane wakila hta houwa ki dir des packs ki golo c houwa le traiteur
18 mars 2016 11:44
Oui Monsif a l'air bien, il a une salle à hotel le lido thalasso & spa ex riad salam sur la côte, la salle est pas mal, il a bcp de contacts et connaissances; consulte sa page FB, il a également des vidéos sur Youtube.

Par rapport à ben saih, quels sont les prestataires qu'elle t'as proposé stp ? surtout negaffa & coiffeur,
b
18 mars 2016 11:49
elle donne pas les noms de ces prestataires
a part f le cd g vu orchestre reda ghninou
pour les packs homa li f sa page facebook
18 mars 2016 11:54
Elle ne donne pas les noms des prestataires !!!! c'est la meilleure celle là smiling smiley donc moi le jour j je vais aller chez un coiffeur que je ne connais pas ou peut être je déteste ou une negafa archi nul, je trouve ça un peu bizarre, perso je ne la prendrai pas si je ne connais pas tous les noms des prestataires ! si elle me dit non je vais lui dire : BYE BYE et bonne continuation smiling smiley
b
18 mars 2016 12:13
non tu l'accompagnes chez tous les prestataires et elle te dit les noms mais après je pense une confirmation.
ana g demandé 3tatni kelke noms
traiteur sebti je pense et neggafa une certaine zineb issawa chrif orchestre ghnino mais hadchi selon disponibilité!!!
b
19 mars 2016 10:24
pas d'autres commentaires les filles????
21 mars 2016 15:53
Les filles n'hésitez pas elle travaille avec de bons prestataires et elle te propose plusieurs à toi de voir car c des budgets différents
Très agréable personne et très professionnelle
J'ai assisté au mariage d'une copine c'était top
Organisation orchestre photographe traiteur neggafa avec de belles tenues j'ai adoré
Moi perso je n'hésiterai pas
n
22 mars 2016 10:22
Bonjour à toutes les futures mariées.
Alors si vous me permettez d'intervenir sur ce sujet mais je tiens à insister que ce n est pas de la publicité que je suis entrain de faire .
C'est une vraie information qui m'a été transmise par des amies et ça concerne une weeding planner laylati:
Vraiment des vrais professionnels capables de vous faciliter la tâche d'organiser votre nuit de reve.Des gens de parole,a l'écoute de vos envies et vos souhaits et qui présenteront des propositions convainquantes .
Mais vraiment les eccho que j'ai entendu a ce propos m'ont trop motivé et je me sens trop excitée a l idée de les contacter.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook