Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements début de grossesse
15 février 2010 00:22
Bonsoir
je suis enceinte depuis 4 semaines a peu pres ,depuis 3 jours j'ai mal au bas du ventre et hier apres midi j'ai commencer a saigner par petite quantité mais en continu .

j'etais de suite au urgence le gyneco m'a prescrit UTROGESTAN 200mg 2 fois/jours

pendant ma premiere grossesse je n'ai jamais saigner, alors je suis inquiette ,je me demande si y'en a qui ça arrive aussi de saigner mais la grossesse ne s'interompe pas ?!y'en a qui ont déja pris ce traitement?


PS : j'ai commncer la traitement depuis ce matin ,j'ai moins mal au ventre et je saigne moins aussi,
O
15 février 2010 00:46
Bonsoir,

ne t'inquiète pas. j'ai eu pareil a 8 SA et j'ai aussi eu comme traitement Utrogestan. quand j'avais été aux urgences on m'avait parler de vaginite. je ne sais pas si cela est ton cas. j'avais maux de ventre (bas du ventre) et petit saignement. Ma grossesse c'est super bien passé par la suite, ma puce a 6 mois. In love

Mais le traitement est thumbs up et sans danger pour bébé. ne t'en fais pas. smiling smiley Félicitation pour ta grossesse.

Respect la prescription médical et pas de souci.

Bonne continuation.
O
15 février 2010 09:13
salam

Beaucoup de femmes saignent pendant la grossesse, seule une pds peut t'indiquer si le bébé va bien. Il faut que tu surveille l'évolution de ton taux. les saignements ont une origine, il ne faut pas les prendre à la légère mais des fois c'est pas grand chose, il faut juste du repos. Moi mes saignements viennent de mon col qui est fragile. J'ai des ovules à prendre.
Ma gygy m'a aussi donné du spasfon pour éviter les contractions de l'utérus mais j'avoue que ça ça me fait peur un peu, elle veut que j'en prenne 6 par jour.
s
15 février 2010 10:21
Comme t'ont trés bien dit les filles, des saignements pdt une grossesse c jamais normal, il faut toujours surveiller et ne pas hésiter de se rendre à l'hôpital,les causes sont nombreuses elles peuvent être bénines mais quelque fois c'est pas bon, en tout k on ne saigne jamais au hasard, à surveiller.
O
15 février 2010 11:13
Felicitations Berberobretonne Dansej'espère que ça va mieux repose toi bien ma belle
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
15 février 2010 11:24
slm alikom moi jai commencer par kelke perte marron puis un peu de saignement et et jai eu ce medicament pour un mois je le prend tjr et el hamdolilah plus de saignement et bb va mieux el hamdolilah......
15 février 2010 11:26
merci a toutes ça me rassures de vous lireyawning smileyyawning smiley

Bisous a toutes et Bonnes grossesse a toutes les futurs mamans, et mabrouk a celles qui viennent d'accoucher.Bye
15 février 2010 11:53
Salam,

Tout d'abord félicitations!

J'ai eu des pertes marrons au début de ma grossesse et la gynéco m'a prescrit de l'utrogestan à prendre jusqu'à ce que ces pertes cessent, et Hamdoulilah ça va bien et bébé aussi, j'en suis à 19SA+4j machaAllah.
T'inquietes pas, fais confiance à ta gynéco et à Dieu, prends bien le traitement et ça ira mieux incha Allah!

Bonne grossesse, qu'Allah te donne un beau bébé en bonne santé et pieux, amine!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
W
8 février 2014 15:33
Bonjour les filles moi je suis à 4 semaine à peu près , aujourd'hui j'ai eu des saignements rouges , le gynécologue m'a dit que le col est fermé mais c'est inquiétant, il m'a prescrit utrogestan 200 mg et j ai des couleurs bas du ventre et dos? Je m'inquiète est ce que qq à eu le mm cas? Merci
E
11 août 2016 15:25
Je suis enceinte de 8semaines mais dans la 4eme semaine j'ai eu des douleurs comme celle des règles douloureuses accompagné de saignement mais après plus rien j'ai fais une échographie mais mon utérus est vide est-ce que j'ai fais une fausse couche ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook