Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignement grossesse
G
2 septembre 2017 22:22
Salam
Est ce que avoir un peu de saignement qu on trouve au moment d uriner sur papier,désolée pour détail,de couleur rouge vif le 9 ème mois de grossesse peut signifier l approche de grossesse ?de combien a peu pres? Et si on n a plus rien après plus de sang?
Ceci vous est déjà arrivé ?
2 septembre 2017 22:25
Cela peut arriver peu de temps avant l'accouchement néanmoins si cela persiste ou que des douleurs apparaissent consulte directement.

Inchallah kheir
G
2 septembre 2017 22:27
Merci
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Cela peut arriver peu de temps avant l'accouchement néanmoins si cela persiste ou que des douleurs apparaissent consulte directement.

Inchallah kheir
k
2 septembre 2017 22:32
Moi,on m'avait dit,si y'a du sang rouge (pas marron) il faut aller a la maternité
G
2 septembre 2017 22:39
Je suis allée aux urgences .la sage femme m a dit col encore fermé et c est rien ça peut arriver.
Donc je sais pas .le jour où j ai eu ca j avais vu la gynéco un jour avant mais bon je pense pas qu un toucher vaginale ait provoqué ça, enfin je ne sais pas...
Citation
kiaradudesert a écrit:
Moi,on m'avait dit,si y'a du sang rouge (pas marron) il faut aller a la maternité
k
2 septembre 2017 23:03
Ah les touchers vaginal, ça peut faire saigner.
Ne t'inquiète pas et bon courage.
Citation
Greenflower a écrit:
Je suis allée aux urgences .la sage femme m a dit col encore fermé et c est rien ça peut arriver.
Donc je sais pas .le jour où j ai eu ca j avais vu la gynéco un jour avant mais bon je pense pas qu un toucher vaginale ait provoqué ça, enfin je ne sais pas...
C
2 septembre 2017 23:06
Salam

Pour moi c'est un signe de travail qui peut commencer ... Pour une première grossesse, ça peut se passer quelques jours avant le jour J.

La première chose à vérifier, c'est si bébé bouge bien. Si c'est le cas, attends un peu. Si c'est le travail qui commence, tu devrais d'ici quelques heures en avoir le coeur net ... (douleurs dans le dos ou le bas ventre comme des douleurs de règles, contractions indolores au départ, mais régulières quand même qui s'intensifieront progressivement ...
G
3 septembre 2017 16:12
Je rectifie
Saignement arrivé le 2eme jour après examen gynécologique.
Citation
kiaradudesert a écrit:
Ah les touchers vaginal, ça peut faire saigner.
Ne t'inquiète pas et bon courage.
r
6 septembre 2017 04:50
Ho la la Cathy! Ce que tu as écrit me rappel tellement de souvenirs !

En effet je penses aussi qu'il s'agit d'un signe de début de travail.
Le travail du col occasionne des saignement dans la dernière semaine avant l'accouchement.

Cela a été mon cas pour les 3 grossesses.

Allah i kemel koulchi 3ala kheir posteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook